Ouais je sais, et il a été très bon chez nous, mais dans ma tronche c'est un Bordelais que veux tu !?
Le pire pour moi étant Marius. Et Giresse du coup ? Tigana étant un pur marseillais je pose pas la question.
Tigana je l'aime d'amour ! ( et pourtant Lyon et Bordeaux ) Mais bon, Jeannot c'est Jeannot ! Quel joueur putain de bordel ! Che Joueur !
Ouais, évidemment ! Trésor je n'ai pas connu sa période Marseillaise donc c'est Bordeaux ! Giresse très belle fin de carrière chez nous, mais c'est totalement Bordeaux ! Tigana pur Marseillais de Bordeaux !
Pareil ! ( et puis contrairement à un certain Mr Z , Jeannot des Caillols a fini dans son club lui ! )
Hahaha j'adore le concept ! --------------------------Trevisan------------------------- Mears-----Abdennour------------Sertic------De Ceglie Amalfitano-------Barrada----Silva-------------Arrache ------------------Moussilou----Samassa---------------- Je vous fais pas les remplaçants j'ai déjà vomi en écrivant cette compo ! Akalé, Nakata, Krupoviesa, Deruda, etc ...
En attaque il s'appelait comment déjà le type venu du FC Bâle, qui a marqué dès son premier match et ensuite plus rien?
Ça vous dirait pas d’aller vous faire explorer le fondement par un ours en rute ??? Bande des raclures de fond de bidet