[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Hallucinant l’article sur le psg dans la Provence. Maintenant je me souviens pourquoi je prenais plus le journal avec ma baguette.​

pex5113, SolidusShake, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Viens en PV , mon fournisseur fait des offres :D

OofalaxoO aime votre message.
  3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Les cadavres
    Ounahi zéro rumeur
    Kondogbia zéro rumeur
    Garcia zéro rumeur

Honnêtement j espère une issue favorable à mbemba gigot veretout, parce qu'il ne mérite pas d être dans le loft
    Soit ils partent, soit il joueront
    Parce que simplement meilleur que 3/4 de l effectif a leur poste

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il est plus sur la liste des transferts.

Sinon les autres ont tous refusés des offres avec de meilleurs salaires.
    Et ils ne joueront plus avec l’OM s’ils restent après la fin du mercato. Ils ont été prévenu avant le début de saison.

Mars79, Manudibango et baxxter68 aiment votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants marseillais s'estiment dans leur bon droit en assurant avoir prévenu tous les indésirables dès le premier jour de la reprise. "Vous ne faites pas partie du projet sportif", leur auraient-ils dit, s'appuyant sur une disposition légale -mais décriée- pour les écarter. Une version que tous les lofteurs ne confirment pas... Reste que, pour l'heure, l'état-major prône la patience et compte sur la fermeture tardive de certains marchés, au-delà de la clôture du mercato de Ligue 1 (30 août), comme la Belgique (6 septembre), la Grèce (11), la Turquie (13) ou l'Arabie Saoudite (6 octobre), pour leur trouver une porte de sortie.

Et après ? L'OM, qui a assuré publiquement par la voix de Longoria ne pas vouloir résilier leur contrat, se prépare aussi à ce que certains ne partent pas. Dans ce cas, à partir du 1er septembre, le club devra les réintégrer à l'équipe première, au moins pour les séances d'entraînements. Mais les dirigeants demeurent inflexibles : "Ils ne joueront pas avec les pros", préviennent-ils dans les allées du centre Robert Louis-Dreyfus.

Rien d'étonnant dans ce milieu où tout ne tourne pas toujours très rond. Ni à l'OM, où l'amour s'éteint désormais à un an de la fin du contrat.

6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba il a l’air d’être assez con pour rester sans solution.
    J’espère que ça va s’accélérer et qu’on vendra aussi avant le 31 août car ça peut avoir un impact sur le 9.

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour le 9 faudra dégager ou MBemba ou Veretout pour libérer de la masse salariale.

8. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba c’est à mon avis le plus sexy pour les clubs mais le plus con qui voudra peut-être avoir le dernier mot. Mais c’est sûr qu’on trouverait un club anglais turc ou saoudien pour lui.
    Veretout je pense qu’il peut intéresser des clubs mais aucun ne pourra poser son salaire. Je pense qu’il n’ira jamais au Qatar ou en AS donc pas simple.

Kirua59 aime votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On est dans la merde quoi.

Mars79 aime votre message.
  10. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'ils un minimum d'ego ils partiront tous d'ici la fin du mercato , ça doit etre assez humiliant d'aller jouer avec la reserve contre des gamins toute une saison quand t'es pro a 30 ans ...

Mars79 aime votre message.
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ça sera une fausse excuse ça quand on voit les modalités du prêt de Satriano à Lens...

12. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas mais j’ai l’impression qu’ils vont pas faire de cadeaux. Surtout Mbemba

13. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La chance que nous acibd maintenant c'est l'AS , ils vont être capable de venir avec une grosse proposition salarial.
    Mbemba ne résistera Pas.

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon déjà ils n'ont pas tout donné comme tu dis, ensuite ils sont payés pour ça ils sont pas bénévoles hein, et pour finir le club ne transgresse pas les règles comme les joueurs donc désolé mais je suis pas de ton avis

15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Un chat la

16. Santamuertos13

Santamuertos13 Member

Commentaires de blog:
    0
    J'essaie de voir l'article en ligne mais je vois rien. Ca dit quoi en gros ?

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'en sais rien , tu dois être fouillé si tu as un sac je pense, essai de trouver quelqu'un qui va au stade ...ça fait des siècles que je n'y suis plus allé...:)

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ils se demandent comment Enrique va faire pour intégrer ses jeunes pour que le psg soit meilleur tout en faisant des blowjobs a leurs joueurs. Quel attaquant doit jouer, etc.

Bref ça n’a rien à faire dans la Provence.

Le complotiste, Ernesto et Mars79 aiment votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas vu passer l’info.

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien que tu m'envoies en mp l'application et ce qu'il faut faire poto moi avec les gosses j'ai jamais droit à la TV donc j'ai l'habitude de regarder sur le tel lol

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page