[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, on y revient, tu mettais la pression en interne. Pas médiatiquement.

2. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jota devrait être Rennais dans les jours à venir. Négociations en très bonne voie pour l’ailier d’Al-Ittihad. Il ne manquerait plus grand-chose pour boucler l’accord #mercato
    @leparisiensport

Faut devancer les Rennais ;)

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils sont obligés de passer par cette voie là. Tu penses bien que la pression ils leur ont déjà mise entre quatre yeux.

Tu minimises totalement la bêtise et l'ego de ces joueurs. Eux leur plan c'est de tenir et retrouver le groupe à partir du 1er septembre.

4. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a Rowe pour le côté gauche.

Par contre j'avais entendu que niveau salaire c'était trop gros pour nous mais ça m'étonnerait que Rennes lâche + de 300k / mois en salaire donc bon surprenant qu'on ait pas tenté le coup. Peut-être que De Zerbi n'était pas chaud.

5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Au début c'était le cas, les joueurs étaient écartés de la mise en place tactique mais pas du groupe pro, mais vu que les joueurs ont refusés de bonnes offres, il y a eu le loft

De toute façon, aucun ne rejouera et pour moi s'il refuse de jouer avec la réserve faut sanctionner sur le salaire, et au pire il y a un autre mercato en décembre, ça fera de nouveau réfléchir à ce moment la

Ric 88 aime votre message.
  6. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne sois pas si définitif sur ce que je pense, déjà tu n'en sais rien et pour le coup tu as tort.

7. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    On a pris Rowe, donc non. C’est du gachis qu’il aille à Rennes.

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il est rincé

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

C'était un 23 août 2005. Ça va donc bientôt faire 20ans :eek:

allezlom07, Dewey061, SolidusShake et 5 d'autres aiment votre message.
  10. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais retrouver le groupe pour les entraînements et ensuite regarder les matchs sur le canapé je ne suis pas convaincu que ce soit la plan.

Sauf pour mbemba qui a déjà trouvé un club mais qu'il n'ira pas sans prime à la signature.

Lui je ne peux plus me l'encadrer.

Massilia1313 aime votre message.
  11. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    On a définitivement pas regardé les mêmes match du "Demi-dieu" la saison dernière.

Sopranebaba et blackflag aiment cela.
  12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Après quand je vois la liste de joueurs libres cette saison, je me dis que ça devrait aussi faire réfléchir certains joueurs de cette "mode" de partir en FC

tm'om aime votre message.
  13. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est deja complets à son poste, 4 pour 2 places au milieu dans le double pivot.

battler 13 aime votre message.
  14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Le groupe est quasi complet. On a des fuites sur la grille salariale de l' effectif ? On est revenu à une masse salariale raisonnable qui permet au club de ne pas être en "danger"si une qualification en LDC n' est pas acquise ?

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il avait qu’à avoir un autre agent aussi

SolidusShake aime votre message.
  16. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait qu'il joue plus de 50% des matchs de 2024/2025. Etant donné qu'il n'entre pas dans les plans de RDZ...

Et Gigot ? et Mbemba ? Ils ont des années supplémentaires en option eux aussi ou tu n'as rien à dire les concernant ?

17. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum

En fait c'est le changement de mentalité politique qui a provoqué l'arrêt Bossman. On va vers toujours plus de "libéralisme" qui n'est en fait que la loi de la jungle capitaliste, la loi du plus riche. C'est pour ça que Chelsea peut acheter 60 joueurs si ils veulent puisqu'ils ont le pognon pour.

18. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gigot Mbemba Veretout, les 3/4 des clubs de L1 serait content de les avoir, nous on en fait notre priorité de les vendre

19. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gigot se voit plus beau et fort qu'il ne l'est. Refuser Rennes et Lille ma foi je ne pige pas...

Mbemba lui c'est un autre délire. Une bonne grosse tête de con.

Ric 88, rudy29 et Rosickydevitry aiment votre message.
  20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    La moitié des clubs de L1 déposerait le bilan avec le salaire de ses joueurs surtout

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page