[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je préfère que l'OM fasse partie de l'autre quart. Pas des 3/4 des clubs de L1.

rudy29, Kirua59 et pex5113 aiment votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Saido Berahino has completed a move to second tier Indian club Rajasthan United.

Le responsable du « on est si bien ensemble » qui rejoint le championnat indien. Quel downfall :rolleyes:

Maxence02 aime votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'aussi bien Mbemba, Gigot et Veretout savent qu'ils vont signer leur probablement dernier gros contrat de leur carrière, donc ils veulent en tirer le maximum. Et je pense qu'ils se disent qu'attendre les dernières heures du mercato leur permettra d'imposer leurs conditions au club acheteur.
    Et, au pire, avec la possibilité de passer quatre (ou dix) mois à simplement se maintenir en forme à la commanderie.

Et autant pour Veretout je peux comprendre, on a quand même beaucoup investi sur lui, c'est logique de vouloir en récupérer 7/8M. Autant Gigot et Mbemba, perso (s'ils ont toujours le bon état d'esprit, ce dont je ne doute pas concernant Gigot), je les aurais gardés dans le groupe même en fin de contrat. Mais bon, c'est la politique de Longoria, tout ceux qui ne sont pas impliqués à 200% dégagent (cf Ounahi).

D'ailleurs, en parlant d'Ounahi, quand est-ce qu'il dégage celui là aussi ? Parce que là pour le coup, il y a un petit billet à espérer.

Dernière édition: 23 Août 2024
    OMali, Andreas et *Garrincha* aiment votre message.
  4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM espère se séparer rapidement de Veretout, Ounahi, Mbemba et Gigot, la fin des championnats majeurs approchent à grand pas.

Avec Rowe, Luis Henrique et Sternal auront du temps de jeu. Pour moi Rowe ne part titulaire comme certains le pensent, Luis Henrique aura son mot à dire. Sur le forum de Norwich les supporters considèrent qu'il n'a pas à l'instant T le niveau pour évoluer dans un grand club comme Marseille. Par contre, financièrement il n'y a aucun risque, c'est un anglais c'est ce qui explique son prix et surtout on a vu que Ndiyaie qui venait de la Championship n'a pas eu de problème pour partir. 9 mois d'absences en 2 ans faut le souligner ça fait beaucoup, attention à ce paramètre.

Le poste d'ailier gauche est pour moi le seul secteur ou il y a un doute car on a aucune certitude. J'espère que le le club va recruter un avant-centre solide physiquement capable de jouer dos au but et de prendre des ballons de la tête, dans le profil un Sorloth. Par exemple, Moussa Dembélé, Luka Jovic, Kaladjzic (Wolves) ou
    Shomurodov (AS Roma).

Robert Michon et kaiser sauzee aiment cela.
  5. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    T'as peut-être raison pour Gigot et Veretout mais perso je ne suis pas convaincu par ça.

6. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola il y a dzyuba de libre dans se profil !!

perso j'aimerais bien un prêt d'endrick les 2 clubs serait gagnant !!

7. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Je me dis que rester un an sans jouer, ça fera forcément baisser leur valeur. Ca ils le savent, ils ont des agents un minimum compétents.
    S'ils veulent maximiser leur salaire sur les 2/3 dernières années de leur carrière à haut niveau, ça va se faire dans les prochains jours. Attendre janvier serait un risque (acceptable ou pas, à eux de juger) mais attendre un an serait un (trop) gros risque je pense.

leto et Andreas aiment cela.
  8. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    La on est d'accord. Une saison blanche parce que tu as préféré rester au chaud avec ton chèque je ne suis pas certain que ça attire beaucoup de clubs.

En attendant ils bloquent le recrutement et ça fait chier

9. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    J'abonde totalement concernant le profil de l' "intérimaire" en 9 cette saison. Il y a moyen d'avoir un bon joueur en prêt sec.

Par contre, je pense qu'il est presque plus prioritaire de prendre qqun en arg si deZerbi ne veut définitivement pas de Garcia (comme ça semble être le cas avec cette titularisation de Lirola contre Brest).

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :eek: pas assez longtemps pour me rajeunir..:eek::D

11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Champy/Bono les commentateurs ?

12. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et nous on a mieux a leur postes.

blackflag aime votre message.
  13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Non mais un moment donné il faut être cohérant, Veretout n'est pas un mauvais joueur, mais on ne se rends pas compte de l'investissement fait pour ce joueur soit 12M de transfert et un salaire de 5M, et je n'ai jamais vu non plus un joueur avec un niveau transcendant sur le terrain

judgethejudge et blackflag aiment cela.
  14. Fab 11800

Fab 11800 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l ailier gauche il faut un joueur qui se rapproche du niveau de Greenwood soit Rowe est la surprise et c’est tout gagné soit Henrique élevé son niveau et se met au diapason je ne dis pas qu’il est mauvais mais son niveau actuel déséquilibre le jeu . Les autres joueurs préfèrent jouer côté droit en étant plus sûr de l impact de Greenwood . Pour le 9 je sais pas trop où l’on va , Maupay ça me botte pas trop perso mais qui prendre …..!!!!!

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Et sur M6 c'était Josse et Ferreri.

phenix26 aime votre message.
  16. Fab 11800

Commentaires de blog:
    0
    A quelle heure est la conférence de presse svp ?

17. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    17h

Fab 11800 aime votre message.
  18. Fab 11800

Commentaires de blog:
    0
    Merci c’est gentil bonne journée

19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Non ça c’est ton pastis de ce midi

OMali aime votre message.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'ai cru comprendre qu'elle était repoussée d'une heure et demie. A confirmer.

Dernière édition: 23 Août 2024
    rudy29 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page