[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Concurrence entre luis Henrique et Rowe .il va y avoir une belle concurrence entre les deux.
    J' espère que la prolongation de luis Henrique va lui donner confiance et que petit à petit il va tenter de jouer moins"sage" et d'être plus dans la provocation.

SCALZ95, Massilia1313 et Mars79 aiment votre message.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    N’importe quoi, vous êtes déconnectés les gars.

Je paie volontiers pour l’OM, j’achète des maillots, je vais au stade, je fait ce que je peux dans la limite du raisonnable, mais hors de question que je paie 30 ou 40€ par mois pour voir uniquement la Ligue 1.

C’est l’abonnement de Canal+ ça, sauf qu’en prime de la PL, tu as une tonne de film et de série en avant première, des créations originales, la LdC, des documentaires intéressants…

En plus du contenu vide pour le prix, la qualité est catastrophique, pas de multi plex, pas de commentateurs ni de consultant, pas d’analyse, pas d’avant ni d’après matchs pour 80% des rencontres, c’est scandaleux.

Qu’ils mettent en place du PPV pour les matchs de son équipe et je paierai même 30€ par mois pour suivre uniquement l’OM, mais en faisant ça n’aide mon club, quand il s’agit des droits TV tu as certains club comme Monaco qui n’ont aucune fan base, qui n’ont même pas plus de 5000 abonnés dans leur stade mais qui bénéficie de droits TV hors norme.

À la final ce sont les clubs populaire comme Marseille, Paris qui génère les droits télé et toute la Ligue 1 en profite.

Puis pour en revenir au sujet, les clubs sont dans des situations délicates car beaucoup vivent clairement au-dessus de leurs moyens, certains peuvent se le permettre d’autres non, quand tu voit un club comme Lyon achetés des joueurs à tours de bras alors qu’elle doit vendre pour je ne sais combien, c’est n’importe quoi…

Textor boucle des deals à 35 millions et attend les droits télés pour les payer, quelle blague.

arnaldinho13, rudy29, Mars79 et 8 d'autres aiment votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    merde...je me lève de la sieste picole , j'ai pas fait gaffe...:eek:

Massilia1313 aime votre message.
  4. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15/20 balles par mois direct à l'OM uniquement pour les matchs de l'OM serait parfait !

ravanelli85, alex34, RPJ et 4 d'autres aiment votre message.
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LH il va cartonner et réussir à l'OM si et seulement si il joue dans le demi espace gauche comme contre Brest.
    Si il joue ailier gauche qui colle la ligne, qui doit provoquer en 1vs1 alors il va etre un flop ;)

Rowe est plus polyvalent, meilleur dans le demi espace mais capable également de jouer comme pur ailier provoquer son vis à vis et faire la différence par le dribble. (il dit d'ailleurs qu'il aime humilier son vis à vis :p)

2 profils différents et jeune sous RDZ j'ai confiance :)

6. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'optique du projet de Longoria et RDZ c'est de les faire progresser sur plusieurs saisons.
    Effectivement deux profils différents.

sidharth aime votre message.
  7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Henrique je trouve qu'il a une bonne vision du jeu et techniquement il est bon mais n'a pas les aptitudes pour dribbler, déborder sur son couloir. D'ou le fait de le recentrer un peu serait bénef pour lui et pour l'OM du coup.
    Rowe je connait pas, je me base sur ce que disent les scouts, on verra sur le terrain ;)

8. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Je ne sais pas ce que va donner cette saison mais je suis très curieux chaque semaine de voir cette équipe jouer.

sidharth aime votre message.
  9. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood a demandé à jouer pour la sélection de la Jamaïque
    Bonne nouvelle pour nous, il ne sera plus considéré comme extra com car il ira donc au bout de ses démarches pour le passeport jamaïcain

Le complotiste aime votre message.
  10. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah après le joueur dans le demi espace est justement là pour créer un dilemme pour l'arrière droit d'en face et libérer l'ailier du marquage, on est plus dans une optique de création d'espace par les appels et la passe que du 1v1 donc LH peut très bien réussir en ailier. Tout est une question d'animation comme souvent

Mars79 aime votre message.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur que ce soit une si bonne chose pour nous de le voir aller jouer au bout du monde contre le Costa Rica en pleine semaine de janvier hein :D

Dewey061 aime votre message.
  12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mdr .. c’est la première année que c’est comme ça.
    On a pas à être responsable des conneries des instances.
    C’est quoi ce discours de pitre.. sérieux..

blackflag et Mars79 aiment cela.
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Quel joueur ? Et pourquoi on en aurait pas ? On a eu toutes les nationalités ou presque chez nous

alex34 aime votre message.
  14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu’il soit israélien on s’en fiche, tant qu’il n’est pas juif

15. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manor Solomon, mais mon avis c'est que peu importe sa nationalité, la rumeur doit être une rumeur d'agent car aucun intérêt de recruter un ailier supplémentaire alors qu'on a besoin d'un AC. En plus, RDZ l'a eu au Shakhtar, mais c'était pas son premier choix, en plus c'est pas top comme joueur ni un prospect, ni un joueur confirmé.

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha ouais clair et nette !!! Un gros nez qui planque l'oseille on en veut pas nous!!!! :D:eek:

Ok merci pour l'info. Oui c'est clair que c'est ni utile ni intéressant qu'il soit israélien ou coréen n'y change rien

Kurofine aime votre message.
  17. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors on defonce Lyon pour leur côté Nazi(alors qu'ils le sont pas tous ) , on combat le racisme à domicile et a l'extérieur , on met en avant l'Afrique via des maillots joueurs mais on serait pas capable d'avoir un joueur Israélien chez nous? o_O
    Le message :Rascisme no Antisémitisme yes ?
    Bref...

ravanelli85, leto, alex34 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si c’est un 9 qui a un profil à la Pagis, on peut faire une entorse

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Même 20 ou 25 je les mets, pour ma part je gagne suffisamment bien ma vie pour même payer un abonnement chez DAZN sans que ça m’en bouge une, mais pour d’autres c’est pas le cas.

Un moment donner, ça serait bien de fonctionner au mérite, les mecs comme Nicollin qui dis que financièrement pour lui c’est compliquer, mais il serait peut-être temps de lui faire comprendre que si la L1 est aussi peu mise en avant c’est aussi à cause des dirigeants comme lui.

Le mec prône le foot degueulasse avec son coach Der Zakarian en bois qui ne fait que mettre le bus à tous les matchs, après on s’étonne que la L1 n’attire pas…

Le fonctionnement par club est la meilleure chose pour moi, tu fait du PPV uniquement pour chaque club, et tu aura les droits TV que tu mérites.

Je pense que dans le système actuelle les grands clubs comme l’OM sont perdants, les petits sont gagnants.

Quand je pense qu’avec l’accord CVC on as eu la même part du gâteau que le FC Lyon, à quelle moment ce sous-club de facho génère autant d’intérêt que l’OM ?

ravanelli85, alex34, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai rien contre les joueurs israéliens... c'est la politisation ouverte des tribunes qui me dérange et qui créera forcément une polémique.
    venez pas rager quand y aura un truc à la télé ou la radio sur ce sujet, une récupération politique ou une question en conf comme on l'a vu dernièrement sur le cas Greenwood!
    après les polémiques qui en découleront ne me dérangeront pas si ça peut faire dégager ceux qui politisent les tribunes du Vel pour qu'on les revoit plus jamais.
    vous souffriez d'hallucination pour pas voir la prolifération de drapeau palestinien en tribune?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page