Jonathan ROWE - Climatiseur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Août 2024.

1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tiens d’ailleurs le coach a l’air de le kiffer. Façon c’est lui qui a du le demander.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai été étonné qu'il le présente comme "un grand joueur"! Alors peut être que le traducteur s'est foiré , mais c'est étonnant de le présenter sous ce qualificatif.
    Alors attention, je n'ai jamais dit que c'était une buse, tu peux me relire! Mais je persiste à penser que LH fera une meilleur saison que lui .;)

Massilia1313 aime votre message.
  3. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue à lui, à priori un profil différent de LH donc davantage d’options pour RDZ. Projet pour le présent et le futur. On jugera sur pièce comme on dit. En lui laissant du temps biensur.

4. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Cool!

Seb' aime votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Assenzio, kaiser sauzee et setonaikai aiment votre message.
  6. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    KEEP Roweling roweling roweling whatt !?

Massilia1313 aime votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non c’est bien ce qu’il a dit.

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    'tain, il a l'air d'avoir 90ans le Fabrizio. J'espère qu'il ne "couve" rien:confused:

Fabien Cool.
    Pas fichu de garder un ballon dans ses gants, il renvoyait absolument tous les ballons avec ses poings, mais bon gardien quand même.

setonaikai aime votre message.
  9. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Fabrizio a des cheveux blancs depuis qu’il est né ! Il était déjà classe, à l’époque.

setonaikai aime votre message.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien. Mais du coup, tu m'as donné envie de voir à quoi il ressemblait jeune :

23 ans

Massilia1313, setonaikai, Assenzio et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais
    il était plus classe ensuite

12. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Le texte à côté : j’adore.

Quand il était chez nous, je me souviens d’une itw chez lui, à côté de la piscine, où le journaliste lui demande depuis quand il a ces cheveux blancs. Et il répond, en se caressant les cheveux : quand un avais 15 ans, j’avais déjà des cheveux blancs sur les côtés. Inimitable.

13. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est gardien dans quel film Samuel le Bihan?

14. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Row Row Row Your Boat

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Et sans l avoir vu jouer ....:cool::confused:

16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai vu 5 min de highlights

17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vous voulez connaitre Rowe allez voir la vidéo de Florent Toniutti il a très bien expliqué les qualités de l'international anglais qui diffère de ce qu'on peut voir sur Twitter. En gros il considère que Rowe est un joueur qui prend constamment l'axe, ce n'est pas un joueur de couloir, qu'il accompagne les actions, à l'image de Luis Henrique face à Brest. Ce n'est pas un dribbleur de couloir comme peut l'être Sterling ou d'autres comme on a pu le lire. Il est bon dans les 30 derniers mètres quand il attaque la surface par ses appels et sa frappe. Physiquement il va devoir s'aguerrir il tombe souvent, c'est un ailier d'intérieur qui doit progresser dans la passe, dos au but, sa faculté à dribbler et sur les centres.

Sur les transitions il a l'air très fort et dans la surface par contre ne vous attendez pas à un joueur très fort en 1vs1. Au final il ne semble pas au-dessus de Luis Henrique, le brésilien a sa chance mais ça reste une bonne alternative s'il ne part pas lancer il aura du mal créer seul ses occasions il est meilleur dans la finition. On comprend pourquoi il n'y avait pas de clubs de PL, ne vous attendez pas un crack mais un joueur à polir.

18. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Ailier d'intérieur c'est comme avant centre excentré ou l'inverse ?

le touriste aime votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mouais
    L’opposé de la desçription faite par le journaliste qui le suit depuis les catégories de jeunes.

20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voici le lien ça t'avanceras peut-être surtout avec le travail vidéo qu'il a fait :

Partager cette page