[Europe] España - La Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par setonaikai, 18 Avril 2023.

1. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même grave la merde à Barcelone en terme financier...

Depuis le départ de Messi qui plombait leur masse salariale ils ont pas réussi à redresser la barre? Ils ont pas mal de jeunes de la masia logiquement ça coute rien en transfert et pas énorme en salaire non?

On sait à quel point ils sont en galère et les risques à court / moyen terme?

2. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu un bout de L'athletico....
    GRIZOU est en preretraite, et je pense de meme de KDB avec City..... On va voir.

3. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors la situation financière s'est amélioré depuis le retour de laporta mais c'est pas encore ça... il a en gros transféré des dettes courts termes en moyen long termes...exemple des droits d'images ou tv je ne sais plus hypothéqué sur un 15aines d'années il me semble pour refinancer le bordel laissé par bortomeu

Le nou camp nou sera livré en 2025 et terminé à 100% pour la saison prochaine ça devrait rééquilibrer tout ça...et surtout merci à la masia hein sinon on jouerait clairement le milieu de tableau

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    - Gündogan parti.
    - Lenglet (et oui il est toujours là lui) sur les tablettes de l'Atlético Madrid.
    - Eric Garcia intéresse Girona.
    - Mikayil Faye va partir il intéresse beaucoup de clubs (Nice, Rennes, Monaco, PSV...)
    - Vitor Roque devrait normalement être prêté au Betis sans OA. Le Barça a reçu pas mal d'offres dont une du Sporting Lisbonne qui était bien plus intéressante économiquement mais ils ont écouté le joueur qui préférait aller en Andalousie.

Gestion catastrophique de A à Z de ce jeune.

- Côté arrivées ça parle du jeune ARD d'Almeria Marc Pubill et la nouvelle piste pour venir renforcer l'aile gauche n'est autre que Federico Chiesa.

5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

Donc Ferland Mendy n'a pris qu'un seul match de suspension pour cette intervention ?

On repart sur les mêmes bases que la saison dernière (CF Nacho).

Cyro77 aime votre message.
  6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours le meme ***** qui ouvre son égout ....

Il ne parle pas de la faute de Mafféo sur Vini qui prends juste un jaune hein .... Et surtout du 2 eme jaune pour Curbasi .

Un club de merde , une gestion de merde ... normalement ça doit finir comme bordeaux

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Même avec le départ de Gündogan ils n'arrivent toujours pas à inscrire Dani Olmo. C'est incroyable.

Sinon Thiago Alcantara qui a apprécié son expérience d'un mois dans le staff de Flick il pourrait revenir dès janvier. Il a du repartir en Angleterre régler des soucis administratifs.

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement impossible car club adoré des footix et dans le ballon aujourd'hui il n'y en a que pour les footix...

Loranais aime votre message.
  9. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur et le real n'est pas un club de footix de bandeurs et autres glory Hunter? Ce qu'il faut pas lire...

Oue j'ai vu ça repart en cojones complet...
    Pauvre Dani olmo...

10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les débats sur le côté footix des supporters du Barça ou du Réal existe encore ?
    Je croyais que c’était comme la Tektonik

Millwall_Bushwackers, Seb' et setonaikai aiment votre message.
  11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Christensen out pendant 2 mois. Il est bon le danois mais qu'est ce qu'il est fragile lui aussi.

Sachant qu'Araujo en a pour plusieurs mois aussi je sais pas s'ils vont retenir Eric Garcia.

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Clément Lenglet prêté à l'ATM.

Du coup il ne reste plus que Cubarsi, Inigo Marinez qui est très fragile, Eric Garcia et Jules Koundé (qui est titu au poste de latéral) pour jouer en charnière.

13. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont tenter Hermoso non ?

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Même si c'est difficile de savoir ce qu'ils veulent faire j'ai du mal à les voir recruter un DC. Ils veulent un latéral droit et un ailier et je pense que c'est uniquement ce que la Liga pourra leur permettre de faire vis à vis du FPF.

Si ils chopent un ARD Koundé pourra évoluer en défense avec Cubarsi, Martinez et sans doute Garcia. Je les vois mal lâcher ce dernier maintenant ou alors c'est qu'ils sont vraiment dans la merde pour inscrire les joueurs.

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Nicolò Schira
    @NicoSchira

Federico #Chiesa is getting closer to #Barça from #Juventus. Agreement in principle between the winger and #FCB for a contract until 2027 (€4M/year + 2M as bonuses). #Barcelona are ready to offer to #Juve €10M + 3M as bonuses. #transfers.

-------------------

Vraiment pas emballé par cette piste qui ressemble à un plan C ou D. Heureusement l'investissement reste assez minime.

16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs viennent gerber leur haine sur le Réal , alors que leur club n'est meme pas en capacité d'neregister une recrue et a dégage des joueurs cadres ...

MDR

fred' aime votre message.
  17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Victoire courte mais victoire archi méritée face à Bilbao. Très intéressant ce qu'on voit de l'équipe pour l'instant malgré cette charnière expérimentale.

Superbe prestation de Raphinha et de Pedri qui évoluait dans un double pivot aux côté de Marc Bernal. Ce dernier a été incroyable il fait beaucoup penser à Thiago Motta je trouve.

3 gamins de 17ans alignés d'entrée par un Flick qui comme pressenti joue l'attaque à fond. 6/6pts après deux premiers journées difficile sur le papier c'est cool vu le contexte.

Ps : Gil Manzano est vraiment une immense merde.

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Actu Foot
    @ActuFoot_

Nico Williams n’a pas réussi à dribbler une seule fois Jules Koundé ce soir. [​IMG] Patron.

----

Depuis quelques mois il est vraiment très bon. Et à chaque fois qu'il doit se coltiner un gros client sur son côté il s'en sort très bien.

Robert Michon aime votre message.
  19. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La nonchalance de M'Bappé au pressing saute aux yeux, comparé à Vinicius qui fait des efforts monstres pour harceler la défense adverse et redescendre défendre. D'ailleurs Noisette n'était pas sensé s'impliquer bien davantage dans le repli avec Ancelotti ? C'est vraiment pas flagrant, je le trouve dans la continuité de sa deuxième partie de saison dernière, il est nul depuis janvier ! Et ça va vite saouler ses compères en attaque s'il ne se défonce pas plus que ça et attend les ballons. Aujourd'hui Barcola a un M'Bappé dans chaque mollet :rolleyes:

20. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Mbappé va mettre un peu de temps mais ça va le faire. Il va faire une première année moyenne et il va vite capter.
    Mais me soucis c’est que son profil n’est tellement pas complémentaire avec Vinicius. Il aurait du aller au Bayern à Arsenal ou Liverpool (ou Rennes)

Partager cette page