Mason GREENWOOD - Frapper un grand coup

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juillet 2024.

  1. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D
     
  2. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est souvent les détracteurs de Longoria qui sortent des chiffres pour dire qu'il fallait pas tenter ça ou ça...
    La plupart des supporters veulent juste kiffer et c'est pour ça que malgré les échecs de certains paris font confiance a la direction parceque globalement depuis 3/4 ans on kiff plus que les années anigo (période DD exclue)


    Et après le service comptabilité sur le forum si on est honnête il date de ya bien plus longtemps, ça nous faisait déjà le coup avec le transfert de Gignac et Rémy, le salaire de Diarra etc...
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  3. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Doublé?
     
    RPJ aime votre message.
  4. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit comment l'héritage des années Diouf a été dilapidé, et à quel point les dernières années Louis-Dreyfus ont été pénibles (excepté la parenthèse Bielsa), on avait quand même de bonnes raisons d'être circonspect par rapport à la multiplication des joueurs trentenaires invendables (et pour certains pas au niveau), ça nous a mis dans la merde.

    Les derniers mercatos ont été bien foirés et la politique sportive était illisible (depuis le départ de Sampaoli, en fait) Là je suis beaucoup plus hypé par ce qui est en train d'être mis en place, avec un effectif franchement rajeuni et ce qui me semble être pour une fois un travail à plus long terme (j'attends Longoria au tournant sur ce point)
     
    *Garrincha* et setonaikai aiment cela.
  5. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Le tifo est prêt
    Ultras-de-Marselha-ressuscitam-Bob-Marley-com-tifo-incrivel-860x452.jpg
     
    OMali, Assenzio et allezlom07 aiment votre message.
  6. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    blackflag et setonaikai aiment cela.
  7. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais, on les a fumé ces gros bâtards:D
     
    Assenzio et setonaikai aiment cela.
  8. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Et votre bilan carbone, vous y pensez ?
     
    setonaikai et blackflag aiment cela.
  9. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on s'en fout
     
    Assenzio aime votre message.
  10. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oublie pas qu'a la fin des de l'air Drefus après sa mort l'autre folle voulait amasser le plus de pognon possible
     
  11. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    lequel de carbone ? :rolleyes:
     
    Assenzio aime votre message.
  12. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, mais la phase de liquidation des actifs - ou de vampirisation du club par MLD - n'a eu lieu que sur les toutes dernières saisons (de l'été 2015 jusqu'à la revente par McCourt à l'automne 2016)

    Ce dont je te parle, le recrutement de trentenaires aux salaires énormes et invendables, c'était plutôt sous le mandat de Dassier (2009-2011) et ça a eu pour effet à long terme de vider les caisses.

    Je sais qu'on va me répondre que ça nous a apporté le titre, mais je ne suis pas forcément d'accord. A l'arrivée de DD, on sortait d'une saison où l'OM avait fini deuxième, et qui aurait fini large champion dès 2009 avec un arbitrage honnête.
    Je pense que nous aurions été quand même champions en continuant sur un mode de gestion plus prudent. Mais Labrune voulait à tout prix prix évincer Diouf, on a vu le résultat. Et on voit aujourd'hui le résultat de sa gestion lamentable à la LFP...
     
    Massilia1313 aime votre message.
  13. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais... Moi ce que je retiens, c'est que MLD a eu la possibilité de vendre l'OM à Gérard Lopez, et qu'elle ne l'a pas fait. Pour les raisons qui sont évidentes pour tout le monde aujourd'hui. Alors elle peut avoir tous les défauts de la Terre, mais elle a pris une des décisions les plus judicieuses de l'histoire de l'OM. Je pense que nos amis bordelais pourront en témoigner.
     
    djibdjib, Flagelator, kaiser sauzee et 1 autre personne aiment votre message.
  14. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ou peut être parce qu'il lui avait pas proposé assez ... en attendant c'est elle qui a dit a Labrune de vendre tous se qui avait une valeur marchande
     
  15. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    À moins que tout le monde ait menti à l'époque, ce n'était pas le montant proposé par Lopez le problème, mais son mode de financement, et surtout les moyens qu'il allait pouvoir investir par la suite. Exactement ce qui a plombé Lille et Bordeaux. Quant à vendre tout ce qui avait une valeur, pourquoi ne l'aurait-elle pas fait ? Elle s'en tape du football, et en plus elle se faisait insulter et humilier les rares fois où elle venait au stade Vélodrome avec RLD. Si j'avais été à sa place, j'aurais tout bazardé sans me soucier de ce qui allait arriver au club ensuite. Et vu que même presque 10 ans après, elle se fait encore insulter sur un topic consacré à Mason Greenwood, ça aurait difficile de lui en vouloir...
     
  16. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être par respect pour se qu'a fait son mari ?
     
  17. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah le respect... J'adore. Ceux qui l'invoquent ne le font souvent que dans un seul sens.
    Donc ,peut-être que par respect pour ce qu'a fait son mari, "on" aurait également pu s'abstenir d'insulter sa femme et la mère de ses enfants ?
    Suis-je bête, dans ce sens-là, ça marche pas. Au temps pour moi.
    ;)
     
  18. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    après je peux pas forcer les autres a être intelligent ... suffis de voir sur se forum et certain titre de topic
     
  19. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "Charité bien ordonnée commence par soi-même" comme on dit.
    Ce n'est pas la citation la plus folle que me vienne, mais elle est finalement très à propos.
    :D

    Pour revenir au topic, j'ai vraiment hâte de voir ce que Greenwood va donner contre une équipe et une défense (à priori) en bloc bas, bien regroupée, et plus hargneuse que nos amis brestois. Le genre de profil qu'on va souvent devoir affronter au Vélodrome. Vivement ce soir !
     
  20. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    C'est du lourd ce joueur, s'il garde la tête froide on a un pitain de joueur de ouf
     

Partager cette page