Impossible de voir le match sur Cazé TV. Sur Caliente TV, ça marche sur Android TV mais pas sur le téléphone.
En même temps les matchs de L1 pour la plupart sont tellement chiants à regarder que c'est normal que les étrangers s'en tamponnent. M^me en France à part quelques illuminés qui regardent tout on se fout complet de la L1 sauf le club qu'on supporte. Si j'ai envie de regarder des bus je vais en ville, y en a plein et c'est gratos.
Mais c'est n'importe quoi c'est démagogique ce que vous dites ! Ouais ils payent 12e la ligue 1 on s'en fout en fait, au Royaume-Uni ils payent 68e la 1ère league ! Ça veut pas dire que je trouve raisonnable et pas cher de regarder la L1 en France ! Mais voilà faut arrêter de dire qu'ailleurs c'est moins cher
je me souviens des supporters du psg ( et pas que ) qui nous sortaient qu'avec les qataris ca allait donner encore plus de visibilité a la l1, que les chinois allaient tous la regarder
On parle des droits de la L1 à l'étranger, on ne fait pas de comparatif avec les autres championnats. Tu trouves que 50 euros c'est pas cher pour suivre la L1 et bien moi je trouve que c'est trop cher.
10 balle pour voir la l1 c'est déjà du vole Surtout quand le seul match intéressant c'est celui de l'OM
Je recommande surtout à @Ernesto d'y aller, les pouvoirs publics seront aux petits soins pour lui là-bas...
On trouvera un autre moyen mais on ne payera pas 45€ / mois Ça veut pas rentrer dans le coco de Laburne hein
Les presentateurs et consultants je trouvais que c'était bien. Par contre la meuf la je sais pas son nom elle me monté les nerfs puis son tutoiement comme si c'était des potes avec les joueurs et les entraîneurs !
Ouais franchement puis je sais pas si elle s'y connaît en foot mais les questions et ses interventions purée c'était limite du Luis Henrique sur le terrain lol !