[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non merci, par contre lui il faut suivre ou il va et leur proposer Mbemba!
     
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Antonio Parrotto
    @AntonioParr8

    Il caso Laurienté è ancora aperto! Come riferito da
    @TuttoMercatoWeb
    il francese ha disertato ancora l'allenamento e oggi non giocherà contro il Cesena. Anche l'Olympique Marsiglia indispettito con il Sassuolo dopo il no all'ultima offerta da 15 milioni #calciomercato #TEAMOM
    Le dossier Laurienté est toujours ouvert ! Comme le rapporte
    @TuttoMercatoWeb
    le Français a encore raté l'entraînement et ne jouera pas contre Cesena aujourd'hui. L'Olympique de Marseille aussi agacé contre Sassuolo après le non à la dernière offre de 15 millions #calciomercato #TEAMOM

    ------


    Du mal à y croire après l'arrivée de Rowe.
     
  3. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou alors RDZ compte sur le replacement d’un ailier au poste d’avant-centre. Par exemple en comptant sur Luis Henrique pour seconder Rowe et Wahi
     
  4. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En l'état sans autre départ (Harit/Ounahi/Meité) ils nous manque un 9 et un latéral gauche offensif pour mettre toute les chance de notre coté pour cette saison sans coupe d'europe.

    Je m'attend à des joueurs qui accepte la concurence (ne doivent pas faire un drame si ils sont sur le banc) et qui peuvent facilement etre titulaire type Maupay pour le 9 et De Cuyper pour le latéral gauche.

    Sildillia si Meité s'en va et Vermeeren si Harit s'en va.

    Priorité pour le l'achat du 9 et vendre le max de lofteur puis on verra pour la latéral (qui peut meme attendre cette hiver)
     
  5. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas l'intérêt de faire un autre milieu, on est super bien qualitativement et quantitativement.....surtout que le vrai problème est le latéral droit la
     
  6. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Laurienté pur ailier gauche + Henrique/Rowe dans le demi espace et ailier gauche/droit

    Mais en vrai Laurienté c'est mort, sans coupe d'europe 3 ailiers polyvalent (LH, Greenwood, Rowe) + jeunes (Sternal/Abdallah) + Wahi suffisent pour le poste d'ailier
     
    erwan21a aime votre message.
  7. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien n'est impossible mais difficile à croire. Sans doute en dernier recours si on a pas de solution pour l'AC
     
    sidharth aime votre message.
  8. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Harit reste oui clairement pas besoin de milieu. Pour avoir du choix et faire face aux blessures/méforme il faut un vrai latéral gauche offensif car Lirola j'ai du mal (pourtant j'avais confiance cette année)
    Pour le poste de latéral droit Murillo et Meité ca fait l'affaire. Si Meité s'en va, Sildillia sera parfait pour ce que demande RDZ

    Ce fin de mercato va etre un puzzle :p
     
  9. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement murillo et meite je les trouve nuls à droite y a qu à voir l'entrée de meite à ce poste au dernier match...meite je le garde comme 3 ème DC
     
    Dernière édition: 24 Août 2024
    Robert Michon aime votre message.
  10. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Arrière droit ce sera Rongier. Il l’a très bien dit hier. Partant de la, oui il faudra un milieu.
     
  11. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Meité oui il est pas adapté mais je te trouve dure avec Murillo qui a presque jamais decu... Je le trouve bon Murillo.
    Au pire on aura le mercato d'hiver pour retoucher l'équipe pour l'ard et l'arg. Je pense qu'avec le nouveau 9 on pourra tenir 6 mois

    Avec les lofteurs c'est dur de recruter.. Imagine tu recrute mais que les lofteurs sont toujours la, on va se manger une interdiction de recrutement ou encadrement de la DNCG pour l'hiver... Garcia/Mbemba/Gigot/Veretout/Ounahi = plus d'1M de salaire par mois :O
    Je comprend la situation du club...
     
    Dewey061, Napoli93 et jason28 aiment votre message.
  12. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le milieu de terrain de Série A

    A la Juv : Artur Melo, Locatelli

    A l'inter : Kristjan Asllani,

    Au Milan AC : Bennacer , Adli ,Musa
     
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Bourigeaud va bien quitter Rennes pour Al-Duhail apparemment.
     
  14. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Triste destination vu son niveau
     
    Dam' et mir59 aiment cela.
  15. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    Rongier, trés connu pour ses débordements et sa vitesse de course légendaire...
    Je ne me suis pas attardé sur l'analyse de RDZ de certains hier mais quand je vois que certains prenaient pour argent comptant ce qu'il disait ca ma fait rire.

    RDZ sur Harit, peut il dire " le joueur n'a rien apporté au club depuis son arrivée, je voudrais avoir mieux ",???
    Bah non, Il dira que c'est un bon joueur pour le vendre le mieux possible et une fois vendu, il dira peut être sa pensée sur le joueur...

    RZD sur Moumbagna, peut il dire : " son absence ne me pose pas de problème car il n'avait pas le niveau" alors que le gars va encore rester la 1 an a cause de sa blessure, bah nan... DONC il est quoi qu'il soit obligé de dire que c'est un coup dur pour le club.

    ....

    Donc Rongier latéral, j'attends de voir ce que cela donnera lorsqu'il devra cavaler a 2000 à l'heure face à des petits attauqants rapide
     
  16. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bennacer le kif mais il a un peu du mal à revenir non ? Mais je trouve qu'au milieu on est bien puis ce serait pour remplacer qui Harit ? Ounahi ? Harit et Bennacer je trouve que c'est très différent comme profil et pas le même poste
     
  17. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a pas dit ça je viens d’écouter.
    Il dit que pour le moment c’est un joueur qui doit récupérer son niveau. Ensuite la question de son meilleur poste pour l’équipe se posera.

    Il peut jouer milieu, latéral ou possiblement plus bas sur le terrain car ça pourrait être positif pour le jeu de l’équipe.

    Très clairement je pense qu’il le voit comme un vrai couteau suisse. Un joueur qui peut être très performant partout.

    Je le vois davantage dans un poste hybride derrière et gagner sa place comme chaque année.
     
  18. _ATM_

    _ATM_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    2ZB ne demande pas a ses latéraux de jouer ailier en position offensive, comme.clauss l'an passé.
    Quand on récupère le ballon, l'équipe passe en 3.3.3.1 avec un lateral qui monte au milieu au niveau du double pivot. C'est dans les cordes de rongier.

    De toutes façons sans coupe d'Europe on aura un effectif un peu limité, il nous faut des joueurs qui s'adaptent tactiquement et savent jouer a plusieurs postes.
     
  19. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ne gâche pas mon rêve
     
  20. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    RDZ a finalement tout résumé. La problématique avec Rongier c'est son physique. Pour le reste il ne sera que luxe de possibilités pour l'entraîneur
     
    jason28 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page