[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et s'il allait se faire enculer le cousin ?
     
    clemax2310, o22027793, blackflag et 6 d'autres aiment votre message.
  2. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas ce qu’on peut faire avec lui
     
  3. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    réserve 1 an , hors de question de lui faire plaisir en le résiliant
     
  4. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Impossible. Il bloque une arrivée avec son salaire. Ça va finir au clash et ça risque de durer jusqu'à la fermeture du mercato saoudien.
     
    arnaldinho13 et Robert Michon aiment cela.
  5. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    C'est absolument pas ce que j'ai dis.

    Si ce joueur d'experience permet aux jeunes de briller, ce n'est finalement pas un mauvais deal de le payer grassement. Ca sera a terme financer par les indemnités de transfert à venir sur ces jeunes ayant progressés.

    Et on est pas dans la tête de RDZ donc personne ici ne peut repondre à ca
     
  6. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et on paie son salaire chargé ? Ça doit être 4m€ ou 5… aucun intérêt
     
  7. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Les saoudiens radins, on aura tout vu...
     
  8. roumain34

    roumain34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs d'expériences au milieu avec le Danois et Kondogbia tu les as.

    En outre si Kondogbia a réussi a faire changer d'avis RDZ, si Veretout est dans le loft c'est peut être qu'il ne le pense pas indispensable.

    Et encore une fois j'ai rien contre Veretout, mais si le joueur est pas indispensable a ce salaire la je le ferais partir.
     
  9. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On pas plus faire marche arrière c est un jeux de poker menteur maintenant si la direction accepte c est finit elle perd toute crédibilité face aux autres lofteurs
     
  10. Héhéhé

    Héhéhé Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends Mbemba. ca a été on des meilleurs marseillais ces dernières années, irréprochable sur le terrain. et il est arrivé libre à Marseille...

    Le mec a un contrat. Si le club lui indique qu'il ne compte plus sur lui, parce que trop gros salaire, pourquoi il ferait des cadeaux en plus? Ou acecpterait n'importe quel offre, avec un plus bas salaire? Moi je ferais comme lui, faut pas prendre les joueurs pour des cons, non plus..

    "On te fout dehors, mais hé! aide nous à faire du pognon grâce à toi alors que t'es arrivé libre..."

    Le mec dit OK, mais si vous voulez vous débarrasser de moi, libérer moi de mon contrat que je me rattrape sur les primes et j'ai plus de 'possibilités.

    Y'a rien de choquant, je trouve au contraire que l'attitude du club, et des clubs en général est vraiment limite avec leurs lofteurs. Personne les oblige à filer des gros contrats sur 4 ans à ces mecs. C'est aussi pour ça qu'ils viennent. Si après 2 ou 3 ans tu leur dit de se casser n'importe où à un plus bas salaire, ben faut pas s'étonner que les mecs se laissent faire comme des moutons.
     
    Dernière édition: 24 Août 2024
    ChipLeader, davidou84 et Moreno94 aiment votre message.
  11. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    La saison entière convoqué aux matchs de la réserve mais sans entrer en jeu.
    S'il refuse de s'y présenté alors des retenus sur salaire seront légales et justifiées.

    En revanche le club ne peut pas légalement forcer le club à partir contre une indemnité.
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On le libère à la toute fin, on n’aura pas le choix.
     
    o22027793 et Héhéhé aiment cela.
  13. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Si Deschamps ne jurait que par les joueurs proches des 30 ans ce n'est pas pour rien. Un vestiaire ce n'est pas simple à tenir. Un gamin de 22 ans, quand bien même il baigne dans le milieu depuis ses 15 ans, peu avoir du mal à rester serieux chaque jour de la saison. La maturité permet de tenir sur la durée.

    Donc avoir deux joueurs d'expérience ce n'est peut être pas suffisant. Ce ne pourrait pas dire combien il en faut cas ça dépend de la dynamique d'équipe souhaité par le club et le coach ainsi que des joueurs présents.
     
  14. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    "irréprochable sur le terrain" lors de sa première saison mais lors de cette saison, c'est discutable : des erreurs de placement, de grosses erreurs techniques, un investissement aléatoire sur certains matchs.....
     
    pierrolefou, Jawad, Kirua59 et 4 d'autres aiment votre message.
  15. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Attention avec "arrivée libre". Le club n'a pas payé d'indemnité à Porto mais à surement donné au joueur une prime à la signature équivalente.

    Ca ne justifie pas de vouloir le forcer à partir. Mais ca relativise ton argument.
     
  16. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Attention à ces enfoirés. Ils nous ont fait le coup la saison dernière pour finir devant nous.
     
    setonaikai aime votre message.
  17. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On n’aura pas le choix, faut être rationnel, il est cher en salaire, si il peut pas être vendu faudra le libérer. 1 an de salaire chargé ça fait bien les 5m€ d’indemnité de transfert.
    Il est arrivé libre en plus.
     
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Uniquement parce qu'on avait été nullissimes de notre côté.
     
    setonaikai aime votre message.
  19. Héhéhé

    Héhéhé Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout ce que tu fais, c'est une mauvaise pub pour le club. t'amènes du drame et le joueur peut attaquer pour harcélement moral... Et tu perds 5M pour rien.

    Faut vous calmer les gars, les jouuers sont pas nos larbins... Mbemba est dans son bon droit, il a un contrat et n 'a jamais démerité... C'est le club qui n'en veut plus, il défends ses intérêts et n'a pas à obeir à l'OM aveuglèment. Encore une fois, il a pas forcé le Marseille à lui filer ce contrat et il est arrivé gratos, pourquoi il serait le pigeon dans l'affaire? Peut être que les clubs français devraient réfléchir un peu plus avant de donner ce genre de contrats.
     
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Bah, il y a quand-même moyen de toucher 2-3M je pense. Entre un beau contrat tout de suite et le risque de rester dix mois hors des radars...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page