Kevin Danso qui rejoindrait la Roma plutôt que l'Atalanta finalement ? Vraiment pas vilain leur mercato.
Tant mieux pour lui. Qu'il s'éclate. Il a malheureusement perdu ses plus belles années à causes de cet amical débile en écosse ou il se bloque la cheville sur un bord de pelouse.
Donc si j'ai bien compris les italiens du forum @Seb' = Juventus @Napoli93 = Naples @kaiser sauzee = Naples @Ernesto = AC Milan ?
Capi Thauvin revient bien depuis quelques mois tant mieux pour lui, Thauvin Sanchez pourraient bien faire de l'Udinese l'équipe "surpise" cette saison en se mêlant à la course pour une 6eme place par exemple.
Je suis pas italien mais j'aime bien le milan AC. Et voir la Juve perdre bien évidemment comme l'inter. @Massilia1313 supporte la Juve comme @Seb' . Personne n'est parfait
Bah il devient qd même pénible Cairo.... T as le sentiment que ça peut durer 20 ans sans aucun autre projet que le ventre mou, aucune progression ..
Moi à part en Espagne ou je suis vraiment plus le Barça, j’ai pas vraiment de clubs que je suis en dehors de l’OM. En Italie j’aime bien le Napoli et globalement j’aime bien l’Inter sauf sous Mourinho.