[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que toi tu regardes les matchs de Montpellier peut être ?:D:D
     
    Dernière édition: 25 Août 2024
  2. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Quand c’est pas le psg ou lyon qui jouent oui…
     
    ChipLeader aime votre message.
  3. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si quelqu’un connaît un endroit autour de Ruoms je suis preneur !
    Dur de trouver un bar qui a pris cette daube pour diffuser les matchs !!
    Camping 5 étoiles et le mec m’a dit je suis pas un pigeon !
    Dernière chance me suis incrusté hier soi dans un bar d’un village saint Alban auriolles ! Y a coupe de France grospierre-ruoms c’est genre om-psg
    Ils m’ont dit passe le president adore l om on va le diffuser avec iptv !!
    Je croise les doigts !!
     
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tous les week-ends :cool:
     
  5. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Va a Vallon ce sera mieux. C’est plus grand.
     
  6. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais j’y ai pensé mais c’est un peu plus loin que Ruoms et de ce que m’a dit un bar ça sera pas facile à trouver même à vallon
     
  7. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je peux pas voir le match alors tant mieux si toi non plus
     
    tontonzyg, OM - Petit Coup Du Matin et SolidusShake aiment votre message.
  8. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Désolé du hs quel appli me conseiller vous pour un iptv ?
     
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0



    [​IMG]

    Fabien
    @Beye13

    Selon L'Équipe, Pablo Longoria hier après midi a reçu successivement Jordan Veretout, Samuel Gigot et Azzedine Ounahi avec leur entourage pour discuter de leur situation ! Les échanges ont été courtois et parfois fermes. Les joueurs ont compris le message et n’envisagent pas de revenir dans le groupe, ils veulent partir dans un cadre qui satisfera toutes les parties. Mais comme l’ont fait remarquer certains, le principal obstacle a un départ est le contrat… donné par l’OM par le passé, qui effraie pas mal de clubs intéressants en Europe.



    Mise à part les équipes du moyen Orient aucun club en Europe sera prêt à verser le salaire que nous leur versons actuellement! Ah là il faut dire que sur les salaires, Pablo il s'est bien vautré!
     
  10. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement nous voilà 3 pauvres malheureux :(
     
  11. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais moi je pourrai même pas suivre sur le live ou le forum.
     
  12. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout tout a fait normal. L'offre pour la PL est aussi plus basse en France qu'au RU.

    Non ce qui est dérangeant c'est surtout qu'on a une offre nettement moins bonne que celle d'amazon pour une prestation inférieure. Et qu'aucun journaliste, pourtant supposément indépendant ne dit que c'est principalement car les gens ne veulent pas voir une L1 jouée d'avance.

    La seule solution pour sortir la L1 de l'ornière sans sortir le Qatar c'est une Ligue 1 en mode "service" abonnement à 100€ par an grand max, inclusion dans des bundles (abonnement de téléphone, a la Deezer / Spotify) , s'attaquer au marché des gens qui globalement ne paient pas pour le foot (les très vieux, les très jeunes, les femmes) et qui représentent la large majorité de la population.
    Ça signifie un vrai travail de fond, sociologique, une vraie réflexion. Et enfin comprendre qu'on nourrira le foot non pas avec de la valeur (des abos cher pour peu de gens, dans un pays où les prélèvements sont hauts et les sévices publics en berne c'est juste pas possible), mais avec de la quantité (viser la normalisation d'avoir un abo L1, pas 1,5 millions d'abos, mais 10)

    Mais ça nécessite un travail de fond colossal, une vraie réflexion et une compétence a la ligue. Une stratégie pluriannuelle, bref c'est pas pour demain

    Accessoirement j'ai testé hier mon iptv sur pc (0€) et ça marche très bien, vous pouvez voir tous les sports et tous les championnats en direct. Malgré ça je serais largement près a payer une L1 service ou une L1 a 25€, comme disait @Jawad , si 18€ allaient direct dans les caisses de l'OM
     
    andynasri, tontonzyg, Dewey061 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si ça peut te remonter le moral tant mieux pour toi même si je trouve ça complètement debile mais je suis pas étonné
    Je vais réussir à le voir tkt pas pour moi j’espère que toi aussi
     
    blackflag aime votre message.
  14. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le reportage sur Greenwood dans Téléfoot était bien ? Ça vaut le coup de le regarder en replay ou pas ?
     
  15. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Adli sérieux...
     
  16. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peux pas te dire j'ai zappé dès les 1eres minutes tellement c'était nul. La commentatrice qui faisait le résumé de Monaco en mode documentaire pour enfants m'a trop saoulé.
     
  17. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    En mec dans la rotation c’est pas deconnant. C’est pas un pitre non plus. Vu les finances et la fin du mercato prochaine faut pas s’attendre à du Locatelli
     
  18. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les clubs doivent récupérer 80 % de leur droits ! Là seule solution est là 20 % pour la Ligue et 80% pour les clubs
     
    Dernière édition: 25 Août 2024
  19. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aubenas tu vas trouver.
     
    akiraom13 aime votre message.
  20. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0

    ah bah quand t'as une masse salariale record alors que t'as pas de LDC, tu peux t'en prendre à personne d'autre qu'à toi même...
    Pablo est responsable d'un chouette mercato, de l'arrivée d'un bon coach, mais ne lu enlevons pas ses responsabilités entières dans l'existence du loft...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page