[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague, parce que rien n'oblige les prochains clubs à accorder le même salaire, ni les joueurs à demander le même salaire. Et puis, il y a encore de nombreuses possibilités pour contourner ce point, par exemple sur Veretout le club a eu une offre à 12M€ à priori, mais on peut penser que le club pourrait accepter 7 ou 8 M€, et que le joueur reçoive 2 ou 3 M€, ce qui compenserait l'écart entre son contrat actuel et son nouveau contrat pour un an ou plus.

    Je pense que je corrigerais la dernière phrase, c'est que "Mais comme l’ont fait remarquer certains, le principal obstacle a un départ est le niveau des joueurs… qui effraie pas mal de clubs intéressants en Europe".
     
  2. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aubenas c'est peu être un peu plus loin mais c'est peu être + sur de voir le match.
     
    akiraom13 aime votre message.
  3. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En gros ils accusent Longoria de leur avoir donné un gros salaire ? Mdrrrr ! Ils sont culottés quand même !
     
    Manudibango, OM - Petit Coup Du Matin et Kurofine aiment votre message.
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il gagnait combien rougetout à la Roma ? Si tu l’augmentes pas pourquoi viendrait il chez nous ?
     
    Manudibango, OM - Petit Coup Du Matin et pex5113 aiment votre message.
  5. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    vu la gueule de ses 2 saisons, pourquoi est il venu ?
     
    Andreas aime votre message.
  6. byrdo13

    byrdo13 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut, avec mon VPN connecté au Canada, je me suis abonné à Fanatiz, ils ont les droits pour tous les matchs de Ligue 1, ça m’a coûté 60 euros pour 12 mois …. Ça fait 5 euros par mois.

    ils ont une application Android/iOS qui fonctionne sur SmartTV/smartphone/tablette.
     
    rank13 et Dewey061 aiment cela.
  7. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    y a trois joueurs calmez vous :D... c'est pas la mort..
     
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    il y a un bar à Bivers au rond point du centre...:eek:...il y a une pizzeria à coté...:D
     
  9. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    En résumé, le dialogue est encore ouvert avec Veretout, Gigot et Ounahi. Réjouissons-nous !

    Il est normal que chacun cherche à maximiser ses intérêts. Un dialogue ouvert signifie que des compromis son encore possible.

    Il n'y a plus qu'a espérer que des offres raisonnables arrivent pour eux dans les jours à venir.
     
  10. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    le mieux encore.. au lieu d'y aller a l'aveugle c'est peut être d'appeler les troquets... Après je dis ça ... :D
     
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est pas ma question :D On est pas du tout attractif et en plus on joue dans un championnat en carton donc on surpaye. Rien de nouveau ça fait des lustres qu’on fait ça.
     
    Manudibango, SCALZ95 et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  12. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    gigot ou ounahi c'est sur qu'ils n'ont clairement pas leur place , vraiment pas au niveau ces deux la , pour veretout je dirai qu'il a été moyen chez nous , un peu déçu quand même je m'attendais à beaucoup mieux il marquait pas mal de buts à rome et il faisait pas mal de passes décisives notamment sur coup de pied arrêtés et même dans ce domaine la il a vraiment pas été terrible , même si c'est le seul au milieu l'an dernier qui a eu un niveau correct sans être non plus extraordinaire mais son départ me semble logique
     
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un sait si il y a eu un match des jeunes et si on peu le voir?
     
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, 1-1 à Montpellier avec but de Robinio Diaz.
    Mais je ne sais pas si c'est filmé/diffusé par contre.
     
  15. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    L'effectif a été en grande partie reconstruit. J' espère que Longoria n' a pas répété la même erreur : donner des salaires hors normes et des salaires qui parfois ne sont pas en rapport avec la valeur sportive du joueur.
    J' espère que le club est revenu sur une grille salariale raisonnable qui ne mettra pas en péril les finances si pas de qualification en LDC.
     
    sanscommentaires aime votre message.
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Lesquels ? La réserve a déjà joué.
     
  17. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais c’est vrai ça lesquels de jeunes parce que même les vétérans sont des gamins pour @saruman
     
    SolidusShake, Andreas et Massilia1313 aiment votre message.
  18. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    bah dans ce cas faut pas aller chercher des joueurs comme ça... moi j'ai pas les moyens de me payer une Merco, bah je roule en ford...
     
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    En plus il fait style il va pas aller faire la sieste toute la journée.
     
    SolidusShake et nicky3d aiment cela.
  20. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonnes vacances Aki en Ardèche !... On est pas loin je suis dans la Drôme ;) Bon... Pas loin... C'est un bien grand mot en Ardèche 1h30... Mini lol... C'est l'Ardèche !!!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page