J aime le Toro par atavisme ( et comme tout piémontais qui se respecte , je hais la Juve ..) J ai toujours bien aimé le Napoli et la Roma ( et je préfère l Inter au Milan, mais ça c est surtout pour faire chier @Seb' ) Je hais la Lazio et Verona La Bundesliga je m en cague, je n' aime personne et en Liga je déteste tout le monde En Angleterre, tu sais déjà... Mais je supporte l OM et uniquement l OM
Tu vois on est quasiment jumeaux je hais tout le monde en Liga , je me fout de la Bundesliga En Série A je suis pour la Lazio , en L1 et en Angleterre tu sais déjà
Facho en carton[/QUOTE] Mouais faut arrêter avec ça c'est comme si parce que vos groupes ultras sont plus proche de LFI ça ferait de vous des Lfiste.
Mouais faut arrêter avec ça c'est comme si parce que vos groupes ultras sont plus proche de LFI ça ferait de vous des Lfiste.[/QUOTE] J'avoue qu'ayant grandi avec la lazio de Di canio notamment lorsqu'on les affronte en 2005, j'ai du mal à ne pas assimiler la lazio à un club proche de l'extrême droite. Du coup, j'ai vraiment du mal à les apprécier
Retire ça tout de suite ! Sinon @Seb' va faire un malaise ! Malheureusement, en Italie, ça devient difficile de trouver beaucoup de clubs qui ne soient pas liés à l'extr droite.
J'avoue qu'ayant grandi avec la lazio de Di canio notamment lorsqu'on les affronte en 2005, j'ai du mal à ne pas assimiler la lazio à un club proche de l'extrême droite. Du coup, j'ai vraiment du mal à les apprécier[/QUOTE] Di Canio a + de match a West Ham qu'à la Lazio.
C est un peu plus compliqué que ça hein ... L AS Roma a été créé par la fusion de 4 clubs Romain, la Lazio avait refusé l idée de toute fusion mais pas par anti fascisme... Car la Lazio a pu rester indépendante grâce a l intervention de Vaccaro un général de la milice fasciste...
Moi je suis Toscan d'origine, j'y allais régulièrement en vacances minot, là j'y vais moins, premier match à Artemio Franchi, c'était en 89, un Fiorentina-Sampdoria.
Putain but de Retegui Là il marque ce con, ma vaffanculo... Édit : Ilic lui répond de suite : Grande gol