[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    les salaires on les juges surtout en fonction des résultats, selon moi.
    Là c'est un mauvais calcul de pablo, on peut pas fermer les yeux là dessus, et attention je dis pas ça en mode fixette "je veux casser du chorizo", parce que j'estime qu'il a terriblement bien rattrapé le coup cet été et je suis impressionné par sa capacité à rebondir, mais forcement, il reste des traces de ses mauvais choix, et garder un Mbemba un an dans le vide + un Veretout un an dans le vite + Un ounahi un an dans le vide, ça peut vite se transformer en "couac façon strootman", le tout condensé sur une année.

    Je nous le souhaite pas, je pense que pour au moins 2 de 3 de ces joueurs on trouvera une solution avant la fin du mercato, on va dire que ce sujet me préoccupe moins que celui de l'arrivée du prochain attaquant :D
     
  2. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a peu d'autres solutions vu la situation des joueurs. S'il y avait une solution plus simple, les clubs feraient autre chose que des lofts.

    Je n'aime pas trop me positionner sur les élements comme la valeur marchande, mais c'est la règle du jeu du foot moderne. Et je dirais que loft ou pas, la majorité desdits joueurs ont perdu de la valeur juste parce qu'ils sont en fin de contrat dans un an, et qu'ils sortent d'une saison à minima moyenne.

    Par exemple, Aubam même avec un salaire plus important que tous les autres, et un âge plus élevé avait une côté plus élevé en AS juste parce que : 2 ans de contrat et sortait d'une grosse saison.
     
  3. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Anecdote énorme ! J’adore !
     
    phenix26 aime votre message.
  4. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et enfin on mise sur la jeunesse ! Put... Ça fait du bien de voir des petits de 20 à 25 ans ;) Là, on peut espérer travailler sur du long terme ou au pire envisager de belle plus value !
     
  5. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que si on achètent des Ford à l’OM ça chiale..
    Quoiqu’ils fassent ça couine mon Polak.
    Tu le sais très bien.
     
  6. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Sympa sur le compte insta de Moubagna.
    Eto’o qui est venu chez lui a Marseille lui rendre visite.
     
    pierrolefou et Mars79 aiment cela.
  7. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est n'importe quoi, tu peux pas juger a posteriori, les salaires sont évalués par rapport à plusieurs critères dont le potentiel revente, et la/les saisons précédentes
     
    pex5113 aime votre message.
  8. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A un an de la fin de leur contrat, avec ce qu'ils ont montré la saison passée, leur age et niveau de salaire, tu ne détruis pas grand chose comme valeur.
    Par contre les garder coute atrocement cher. Ca doit bien faire 10% du budget leurs salaires combinés.
     
    benji13150 aime votre message.
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mars79 aime votre message.
  10. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Romano nous cite toujours pour Vermeeren avec Leipzig et le Bayer
     
    volpe94 et SolidusShake aiment cela.
  11. GuiOM59

    GuiOM59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai quand même l'impression qu'il est devenu tout moisi non ?
     
  12. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est top l Ardèche …notre pays regorge d’endroits magnifiques !
     
    phenix26, mir59, sanscommentaires et 3 d'autres aiment votre message.
  13. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    tres sympa l’Ardèche ouais
     
  14. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Quel mythe ?

    Celui de la passe à 10 ?

    Sampaoli est sûr côté, sa carrière contient plus de bas que de haut.

    Sinon, Brest en train de perdre 1-0 face à Lens, qu’est ce qu’ils sont degueulasses, le coeff UEFA va en prendre un coup, ils vont se faire déchirer en LdC.
     
    *Garrincha* et Kurofine aiment cela.
  15. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De quel mythe tu parles ? Il a fait moins pire que Garcia mais au final son jeu était plus chiant que celui de Bielsa, il nous plantés comme des merdes lui aussi et à part ses gueulantes, perso je ne retiens pas grand chose: où ils sont les titres ?

    Non mais franchement, le mec passe un an au club et se casse en claquant la porte et tu parles de mythe ? Vu sa carrière, qu'il aille à Lyon, au moins on sera sûrs de finir devant eux ..
     
  16. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Je te jure, c’est le mythe « sud américain » ça.

    Le mec il avait la meilleure équipe de l’OM depuis de nombreuses années, il score 71 points en 38 matchs, c’est moins que Tudor la saison d’après alors qu’on avait lâché le championnat en fin de saison.

    Les matchs étaient d’un ennuie terrible, on se fait sortir en demi de CE par Feyenoord, il nous claque la porte au nez 1 an après, sans raison apparente, hormis sa deuxième place, il y a rien de positif à retenir de son passage.
     
  17. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
  18. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    PIERRE CANGIONI 1977 ..... 51ans les gars :D:D:D:D:eek::eek::eek::eek::eek::eek:
    en pleine musique Punk :p
     
    phenix26 aime votre message.
  19. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  20. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page