[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah le PDG de télégram s est fait arrête !
    Il est fort labrune !
    A mon avis ça va être chaud de trouver ce soir
     
  2. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Labrune ou l’autre tepu de nassera..
     
  3. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mon dieu, une petite joute verbale entre Pancho et Sampa, ça va être tellement ridicule!

    Alvaro était plus fiable, Gigot passe trop de temps à l'infirmerie... mais à 100% leur niveau est proche, tout fois aucun n'a le niveau d'un titulaire pour un OM qui ambitionne d'être en ldc!

    Veretout est plus professionnel, moins capricieux et se donne à 100%, contrairement à Gerson... mais j'ai jamais vu Veretout au niveau du Gerson sous Sampaoli qui avait flambé 3-4 mois... et les éclairs de génie je sais pas où tu les as vu?

    je doute que Pablo ait offert le plus gros salaire du club derrière Alexis à Veretout en lui disant tu seras un simple travailleur de l'ombre!

    demain si j'accepte le 2ème plus gros salaire dans une grosse entreprise, j'imagine que se sera pas pour m'occuper de la machine à café, passer le balai, faire de la dactilo ou être un simple commercial parmi les autres!

    Veretout quand il prend le second plus gros salaire d'un club comme l'OM, il doit se douter que c'est pas pour tenir un rôle secondaire dans le onze et ne pas qualifier le club en ldc pendant 2 saisons!
    Pablo a mm du lui expliquer que le proyect avait certains objectifs de résultat... qui n'ont pas été rempli: aucun trophée, pas de ldc et mm pas de qualife en EL ou ECL cette année!

    après la responsabilité est partagé avec Pablo qui a donner une fois de + un costume trop grand à une poubelle du calcio pour un prix que personne d'autre offrait.
     
    Massilia1313, Jawad et Leumacks aiment votre message.
  4. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arthur Vermeeren qui part à Leipzig dommage je l'avais bien aimé quand il jouait en Belgique et je trouvais la piste cohérente car il manquait au milieu un profil qui est très bon dans la passe.
     
    marcassin0113 aime votre message.
  5. _ATM_

    _ATM_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas trop tôt, telegram c'est vraiment abusé, zero modération.

    J'ai choppé l'appli la semaine dernière pour voir le match, après j'ai découvert le bouton 'personnes a proximité '.... :eek:
     
    SolidusShake aime votre message.
  6. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Napoli93 aime votre message.
  7. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne s’est pas fait arrêter pour les diffusions illégales apparement mais pour des (soupçons) de saloperies bien plus graves.
     
    akiraom13 aime votre message.
  8. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Manudibango, setonaikai, OM-intheblood et 7 d'autres aiment votre message.
  9. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Les saloperies concernent tout le monde et particulièrement ceux qui veulent tout censurer.
     
  10. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il se fait arrêter surtout pour un trop grand laxisme niveau contrôle et modération sur son application, où prolifère terroristes et pedo criminels entre autre, le mandat d’arrêt datait de plus de 2 où 3 ans , rien à voir avec les matchs de L1
     
    Massilia1313, Leumacks et pierrolefou aiment votre message.
  11. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Heuu surement…Mais présentement les éléments qui lui sont reprochés dépassent les malversations “classiques” qu’on peut trouver dans ce milieu.
     
  12. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans le mercato actuel je vois très peu de clubs qui se détachent comme réussie et intéressant. Pour moi l'OM fait partie de ses clubs au côté de :
    Dortmund
    Leipzig
    Brighton
    AC Milan
    AS Roma
     
  13. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A quelle heure la compo ?
     
  14. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  15. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais c’etait lilles qui jouait pourquoi on en est venu a parler de rennes alors qu’on regardais lilles
    J’ai verifié les message c’est moi j’ai posé la question qui c’est le blond au milieu a rennes en direct l’autre jour et c’est lilles , je regardais en stream d’un oeil ……
     
    Dernière édition: 25 Août 2024
  16. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En general c’est nous ca avant qu’on ce ramasse…..y’a qu’a lire qu’on est favori encore cette année pour le titre
     
  17. Dewey061

    Dewey061 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et les fetes votives son top en Ardèche aussi tu as fait quel coin d'ardeche ? le classique vallon pont d'arc et ruoms ou ailleurs
     
    alex34 aime votre message.
  19. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    But de strasbourg….

    Y’a des compos probable qui sont sortis ,putain on a encore murillo dans le onze…...
     
  20. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Presque !
    1/ Nous on est favori au maintien voir outsider pour la descente au début du mercato.
    2/ ensuite on devient européen à coup sûr après les 4 premières recrues.
    3/ A la 8eme recrue on est favori podium et 1/2 finaliste européen
    4/ début de saison, on joue le titre clairement
    5/ Si au premier match on fait Le mega combo :
    Victoire + avec la manière + recrues déjà décisives alors là c’est :
    Favori pour le doublé coupe/championnat, on va ratiboiser le Qatar (qui a plus dépensé sur un joueur que nous sur 8), on va prendre la
    Coupe en gagnant tous nos matchs 4/0, un de nos joueurs favori ballon d’or 2025 et on commence à envisager une deuxième étoile dans les 48 mois.
     
    Andreas, *Garrincha*, tontonzyg et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page