[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Faut pas enterrer Rongier non plus.
     
    judgethejudge et ravanelli85 aiment cela.
  2. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Murillo n apporte rien offensivement, rien, du coup le côté droit, on y va jamais...
    Brassier, balle au pied, c est chaud je m attendais a mieux.
    Kondogbia, a la la.... Quel technique, je le vois pas du temps dans le système de de zerbi, ça va être compliqué....
    Wahi, bah sortie sous les sifflé, dur mais il nous coûte la victoire.

    Y a du travail !!!!
     
    marcassin0113 et Tooon aiment cela.
  3. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça m'étonnerait qu'il soit réintégré , à moins qu'il accepte une prolongation avec baisse de salaire (et encore je sais pas s'il y a volonté de le prolonger) .
    Mais c'est clair qu'il mérite plus de jouer que le Kondogbia
     
    battler 13 aime votre message.
  4. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Sur Murillo, la tactique tu joue a 3 derrière quand on a le ballon
    Ça Le freine énorme dans son jeu de projection et de participation ! Il est DC le type sans solution naturelle....
    Tout le contraire chez merlin qui lui se retrouve ailier gauche et on voit la diff dans les phases offensif !
     
    Manudibango, OM - Petit Coup Du Matin et pex5113 aiment votre message.
  5. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien rongier, mais il nous faut ce milieu qui par la passe ou la course nous casse la première ligne! Sinon on va avoir un milieu qui se fait des passes latérales tout le match et on avancera pas !
     
    kiriyama aime votre message.
  6. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà Rongier, comme ça on reviendra un peu plus sur balerdi et brassier.
     
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rongier on a qu'à le remettre au poste d'ard comme sous le temps de Sampa ! Au cas où on ne trouve personne à droite à la fin du mercato !
     
  8. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Bah c’est Hojberg le casseur de ligne. Ou Koné. Rongier ça va être l’harceleur, récupérateur. Ce que Kondogbia ne peut plus faire vu son état physique.
     
  9. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut un 9 absolument pour concurrencer Wahi, car on se sait pas si mentalement il va supporter la pression.
     
  10. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut 2 milieux aux profils différents. Rongier c'est un récupérateur comme Hojbjerg , les associer et espérer produire du jeu , c'est pas top.
    On a bien avec Kondogbia , c'est pareil , ça le fait pas (même si c'est un cadavre)
     
    Andreas et battler 13 aiment cela.
  11. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Ouah.. la fumette..
     
    Kirua59, OM - Petit Coup Du Matin et Tooon aiment votre message.
  12. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Bon Wahi dommage t as l occase de faire une arrivée en fanfare au vel, tu sors sous les sifflets debiles

    Rowe ptain l entrée de fou, j étais déjà bien hypé, ba j ai bien hâte de le revoir a son vrai poste

    Brassier trop tendu dans les moments chaud, fautes idiotes, relance précipitée, il va devoir être plus calme

    Carboni pas grand chose à dire, un beau décalage
     
  13. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et puis Sildilla qu'on arrête, il nous faut un TAULIER, un mec qui CONNAÎT le HAUT NIVEAU

    Il nous manque des patrons dans cette équipe, il faut retrouver un Mbemba
     
  14. Tooon

    Tooon Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Koné nous fera du bien . C'est sur .
    Il manque un ancien, pour éviter la débandade qu'on a eu après le 2eme de Reims .
    Un Sanchez nous aurait faut du bien .
    Et un milieu createur de metier, pas le cas D Harit .
    Et changer les 2 AR , Murillo et Brassier,bras au niveau
    Bref y'a tu Taf !!!
     
  15. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    On l’a avec koné
    Ça arrive les gars, ça arrive
     
  16. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais quand Koné ,n'est pas là qui le fera ?
     
  17. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup Kondo c'est pas le plus mauvais ce soir! Murillo très moyen et la defense dans l'ensemble très moyenne.

    Wahi qui croque plusieurs occasions (mais il a des occasions je suis confiant sur sa réussite après une semaine d'entraînement avec le groupe je rappel).

    Match maîtriser en première (manque ce foutu second but!) Et en seconde match non maîtriser avec un exploit individuel et une frappe qui rentre une fois sur 10.

    Il y'a du boulot encore et c'est normal! Mais là ou début juillet j'etais quasi sur que jusqu'à debut octobre ce serait compliqué (apprentissage, schéma, connexions, etc) et bien malgré ce nul je trouve l'equipe en avance et ça prouve que ça boss bien!

    Harit qui est tellement clivant sur une touche de balle un placement peut faire la difference et la seconde suivante il va pas lâcher le ballon ou le faire en bout de course...
    Carboni tu sent qu'il a du ballon le gamin et il va faire du bien.
    Rowe j'aime bien! Ça joue relativement juste, vif, plutôt altruiste il va faire une bonne saison j'en suis sur.

    Merlin très bon match, si il marque c'est son meilleur match chez nous!
    Balerdi pas mauvais mais pas au niveau de ses derniers mois
    Brassier même chose va falloir bosser la defense!
    Murillo bof il a fait de bien meilleurs matchs!
    Kondogbia moyen mais loin d'être nul comme la saison dernière.
    Pierre Emile sobre quelques pertes de balles mais dans l'ensemble tu sent le joueur de grande qualité qui va faire beaucoup de bien au milieu.

    Henrique trop timide encore et toujours les memes soucis (mauvaises passes, mauvais choix) frustrant car quand il se lance il passe très souvent.
    Greenwood pas son meilleur match mais il marque et il est largement au dessus.
    Wahi il croque mais il à des occasions, en revanche dans le jeu (il lui faudra un peut de temps pour s'adapter) c'est pas foufou ce soir...
    Geronimo bien plus serein qu'avec Pau! Il nous evite la défaite. Pas grand chose à lui reprocher sur les 2 pions.
     
    Andreas, ravanelli85 et pex5113 aiment votre message.
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais j'insiste encore : il nous faut le pendant à Merlin !
     
  19. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas trop l’excitation sur Rowe. Deux accélération et c’est devenu Mbappe mdr on dirait la même enflammade que Konrad. J’attend d’en voir plus personnellement mais il est intéressant oui
     
    Dewey061 aime votre message.
  20. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Il a 30 ans chancel
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page