[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Alors change d’iptv
     
    Max2mars, erwan21a et blackflag aiment votre message.
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Et tu mettais Mbemba à la place de Brassier le score aurait peut-être été le même au final.

    Le concept de joueur providentiel n'est réservé qu'à une tout petite proportion de joueurs dont Mbemba ne fait pas partie. La vérité hier c'est qu'on s'est procuré énormément d'occasions et qu'on a été inefficace. Si on avait pas autant vendangé on ne serait pas en train de taper sur untel et parler de nos anciens joueurs ou des absents qui ont toujours raison.

    Ps : j'ai trouvé Brassier assez tendu et pas libéré. Un peu d'appréhension peut-être pour sa grande première en match officiel et au Vél' en plus.
     
  3. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    le miens a été catastrophique hier , du coup pour ceux que ça intéresse j’ai été sur la chaîne de la LFP avec un VPN irlandais et le match était gratuit (ca ne m’a pas demandé de m’abonner bizarrement, avec commentaire en anglais)

    et pour info la chaîne brésilienne a arrêté la diffusion de la L1 pour la deuxième journée à cause du piratage :D
     
    pex5113 aime votre message.
  4. Fab40

    Fab40 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu la trouver bon gardons le titulaire ou change tes lunettes amateur de foot..
     
  5. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Est ce qu’il n’y aurait pas un gros coup à faire avec Christian Eriksen, avec un peu de chance on arrive à vendre Veretout , Kondo, Ounahi et faire une paire Danois au milieu :cool:
     
  6. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Pour de friter sur Henrique, il faut en vouloir :D
    Il a fait du Henrique hier soir. Ni plus ni moins. Je tente un peu mais pas trop. Je suis prudemment audacieux. Je suis courageusement prudent.
    Il devrait avoir une passe d en stat pour son offrande sur la tête de Wahi et il a beaucoup couru comme à chaque fois.
    Il a aussi bien combiné tactiquement avec Merlin en compensant ses montées défensivement.
    5/10 si on est un peu rude. 6/10 si on est un peu gentil.
    5,5 quoi :D
     
    Dernière édition: 26 Août 2024
    Le complotiste, rank13 et pex5113 aiment votre message.
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Maupay
     
    Ernesto aime votre message.
  8. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les Aiglons sont sur le point de boucler le prêt avec option d’achat de l’attaquant du BVB. ✍️✅

    (@FabrizioRomano)
     
  9. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas après tout !
     
    Massilia1313 aime votre message.
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    S’il peut mettre ds coups en douce je prends. :cool::D
     
    Ernesto aime votre message.
  11. docsoso

    docsoso Direction Démission

    Commentaires de blog:
    0
    Il s’est embrouillé avec Hojberg un moment, il était tendu après je l’ai pas trouvé si moyen que ça , il a fait de bon retour défensif et quelques têtes défensives bien sentie,
    Moi le vrai problème c’est notre meneur de jeu les gars, Harit il a mis son but et après a disparu. On a vraiment besoin de ce milieu offensif qui fait le lien entre attaque et défense car si on essaye de passer que sur les côtés ( hier surtout celui de Merlin d’ailleurs), on va se faire contrecarrer rapidement. Mention spéciale à Reims aussi qui est mené 1-0 mais qui joue le contre ! Vive la L1
     
    Max2mars et pierrolefou aiment cela.
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    A voir ce que vont apporter Koné et Carboni lorsqu'ils seront à 100% mais j'aurais bien aimé qu'on prenne un milieu relayeur à l'aise dans la passe. J'ai pas détesté le match de Kondo mais je trouve qu'avec PEH ils se superposent un peu trop en terme de profil.
     
    rudy29 aime votre message.
  13. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Un grand amateur de foot !
     
  14. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et du peu de passes qu'on lui a fait (Harit).

    Pour le moment je pense que c'est Rowe :p
     
    Ernesto aime votre message.
  15. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement les mecs n'ouvrent les yeux que lorsque les commentateurs s'excitent sur les occasions de but...

    Les déplacements, mes appels, les compensations, les retours défensifs. Tout ça ils ne le voit pas.

    C'est désespérant pour débattre avec eux ensuite...
     
    pex5113 aime votre message.
  16. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Wahi sera très bien, si y’a en plus un mec un peu expérimenté en backup
     
  17. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    je l’ai pas trouvé mauvais surtout en première mi temps il disparaît avec le reste de l’équipe, en revanche Rowe m’a fait une bonne impression en rentrant , mais c’est surtout le collectif qui faillit en début de seconde période

    le premier but sur coup de pieds arrêté qui relance l’adversaire et le second comme dit RDZ c’est Murillo qui se jette au lieu d’accompagner le joueur sur le côté et Balerdi fait pareil , mais l’équipe est en rodage perso je m’inquiète pas

    moi sur ce match c’est Kondo que je trouve trop limité dans l’utilisation du ballon et Murillo qui découvre un nouveau poste et qui fait encore des erreurs de placement .
     
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    GuillaumeMP
    @Guillaumemp

    Corriere di Bologna : Chancel #Mbemba est une piste pour Bologne, qui est spectateur du bras de fer avec l'#OM. Le défenseur veut rompre son contrat, le club veut 8M pour le vendre. Si les conditions ne changent pas, transfert difficile. Diomandé (OL, prix 4-5M) est suivi.


    [​IMG]


    9:59 AM · 26 août 2024

    -----


    Ça parle également ce matin d'un intérêt de Rennes pour Veretout.
     
  19. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas de qui ou de quoi tu parles....

    Je vois les appels, les déplacements, les compensations et le reste....

    Je vois aussi le déficit technique , la gestuelle , les appuis , le tempo, le sens du jeu...

    Je vois aussi la merguez que tu trimballes en avatar :D
     
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    8 millions.. tu baisses de 1-1,5M pour que Bologna lui file en prime de signature.. dans la situation actuelle, on aura pas mieux. A un moment donné, il faut se l'arracher le pansement.
     
    Shark007, Massilia1313, Max2mars et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page