[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fab40

    Fab40 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  2. Fab40

    Fab40 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça se vois
     
  3. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'on l'integre, on perdra 8m de transfert mais il pourra te rapporter 25 millions avec la qualif C1....car avec murillo t'es vraiment pas sur d'y arriver.
     
    SolidusShake aime votre message.
  4. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre Hojberg, quel joueur, quelle chance qu'on n'a de l'avoir chez nous, c'est un régal à voir jouer
    j'espère vraiment qu'on va l'associer à un profil complémentaire, voir Kondo à coté de lui sa pique les yeux
     
    pierrolefou, Tapie_Addict et Ernesto aiment votre message.
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    S'il a envie de jouer. S'il joue 3 matchs juste pour dire "je suis bon quand je veux" et arrête dès le mois de novembre pour ne pas risquer la blessure en pleine négociation avec son nouveau club.. tout le problème est là. Est-il assez motivé pour toute la saison ? Si oui, je serais totalement d'accord avec toi.
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis quand même étonné de pas voir Meité titulaire hier, je pense qu'avec lui on ne prends pas le second but
     
    Ric 88 aime votre message.
  7. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu te fais du mal à militer pour qu'on le réintègre. Ca n'est pas dans l'optique de la direction les fins de contrat et surtout c'est allé trop loin.

    La rupture entre le.club et lui est actée.
     
    Dewey061 et Ric 88 aiment cela.
  8. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Mais depuis son arrivée, meme s'il a ete moins bien dernierement, c'est le meilleur et meme offensivement il apporte pas ses penetrations ce qui a manqué hier quand dans les arrets de jeux les defenseurs se faisaient une passe a 10 entre eux....

    Et meme motivé a moitié il enterre murillo
     
  9. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Mais je suis totalement d'accord avec toi
     
    rudy29 aime votre message.
  10. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien, je dis juste que la decision est incomprehensible et qu'a la fin les perdants c'est nous.....
     
  11. Max2mars

    Max2mars Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord pour Harit je dirais même qu'il a aussi été absent avant son but.
    Il a fait du Harit sauf que pour une fois il a su tirer correctement.
    Mais il est toujours en panique quand il doit faire une passe et il a rarement fait les bons choix. Pourtant c'est son job comme meneur.

    On voyait clairement que Mason se faisait chier à droite. L'animation à gauche était bonne grâce au travail de Henrique et Merlin et Hojbjerg dans une moindre mesure, mais à droite Murillo et Harit ou même Balerdi ont bien trop rarement essayé de trouver Greenwood qui était très souvent démarqué.
     
    docsoso aime votre message.
  12. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mbemba j’y crois pas à sa vente, il va devoir être libéré
     
  13. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Tic tac, tic tac...
     
  14. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum

    Nice devient le favori du championnat! :p

    Hojbjerg ne m'a pas encore convaincu. Il ne prend pas de risques dans ses relances qui sont latérales ou vers l'arrière.
    En fait dans cette équipe il manque un milieu , ou deux, pour faire le lien entre la défense et l'attaque. Harit et Kondogia sont visés. Je suis pressé de voir Koné et Carboni pour voir si avec eux on passe un cap technique car avec les joueurs de la saison passée ça va être difficile.
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  15. GuiOM59

    GuiOM59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut un 9 de pivot, ce qu'était Moumbagna, pour que les ailiers puissent prendre l'espace et éviter les longs ballons téléphonés
     
  16. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    M bemba a des touches, gigot, aussi, veretout interesse rennes, mughe à des touches....on va peut être arriver à vider le loft finalement
     
  17. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    c’est vraiment le dépositaire du jeu , il joue juste , mais ça manque souvent de solution devant , hâte de le voir avec Koné car je trouve que la paire avec Kondo n’est complémentaire

    Harit on connaît ses qualités et ses défauts, hier il a fait ce qu’il savait faire , il fera un bon joueur de rotation pour moi mais pas plus, si c’est lui qui a les clés du jeu dans ce nouveau projet c’est une erreur, espérons que Carboni soit au niveau
     
  18. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rennes s'intéresse à Jordan Veretout
     
  19. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si on est toujours sur Assignon mais pourquoi pas l’inclure dans le transfert
     
    romu59490 aime votre message.
  20. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mbemba va nous faire chier jusqu'au bout ! Il lâchera rien cette tête d abruti..... Ait un peu de classe comme Pau Lopez
     
    Massilia1313, Kirua59 et mir59 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page