Elye WAHI - Retard à l'allumage

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 12 Août 2024.

  1. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    ah mais la bronca est mérité et ça va le blinder, pas de traitement de faveur hein... je compte sur DZ pour l'accompagner comme il faut.
     
    Ernesto et Tapie_Addict aiment cela.
  2. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    4 occasions dont les 2 dernières qui sont énormes. Sur le décalage de Greenwood il fait tout ce qu'il faut pour ne pas marquer. Ni feinte de frappe ni dribble du gardien, ni frappe au sol etc...
     
  3. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas le souvenir d'un attaquant ayant autant raté dans un match, à part Niang contre Anvers, ou Bakayoko, quelques années avant.

    Enfin, il a bien joué, à part ça. Ca va venir, un peu de patience.
     
  4. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Une bronca au bout d’un match à domicile pour un mec qui a voulu venir chez nous c’est mérité ? A un moment donné faut savoir se remettre en question, on sort d’une 8e place, on joue pas l’Europe, on a pu faire un gros mercato grâce au soutien du propriétaire. A l’heure actuelle en L1 on est qu’un nom, on ne fait pas peur. Les jeunes de Reims sont venus au Vélodrome sans peur et on fait leurs match. Le public hier a était dramatique, un putain de comportement d’enfant gâté qui veut que son nouveau jouet soit performant direct. Tout le monde n’est pas Greenwood.
     
    florianpitt aime votre message.
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Dommage :D
     
    florianpitt et Moreno94 aiment cela.
  6. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    ça a toujours été comme ça, tu viens ici tu sais ou tu signes, pas de traitement de faveur, tu fais un mauvais match t'es sifflé, et encore... c'est comme ça dans quasi tout les stades, faut arrêter de jouer les vierges effarouchées.
     
    OMcivelli2 et Kukrapok13 aiment cela.
  7. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah j'ai pas vu ses stats. Un peu comme ses buts d'ailleurs... Au-delà de ses stats, moi je préfère écouter mes potes lensois, qui eux l'ont vu joueur toute la saison dernière. Quant aux ratés de Vitinha, ceux de Wallou hier n'ont rien à lui envier. La gnaque et le mouillage de maillot en moins.
    Et Vitinha aussi c'était un vrai buteur, comme il l'avait démontré à Braga. Lui aussi il fallait lui laisser du temps...

    Que notre nouveau "serial buteur" n'hésite pas à me donner tort dès le prochain match contre Toulouse, et qu'il termine à 25 buts.
    C'est tout le mal que je lui (nous) souhaite. En attendant, le Wallou il nous a rien montré à part ses beaux sabots. Peut-être que RDZ sera plus compétent que Haise pour lui remettre la tête à l'endroit.
     
  8. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    On dit qu’il faut laisser du temps a De Zerbi. Donc laissons du temps à ses choix. Il faut savoir rester cohérent.
     
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    On a sifflé un coach en match de prépa. On siffle un jeune attaquant pour son 1er match au Vélodrome.

    On est des abrutis professionnels.


    Il n'y a aucun rapport entre Vitinha et Wahi. Aucun.
     
    florianpitt et Franck68 aiment cela.
  10. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je vous le dit
    Un joueur qui n a pas envie , c est exactement ça !
    :cool:
     
  11. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    T'as vu un manque d'envie de sa part hier ?? T'es définitivement un génie toi aussi...
     
    florianpitt et Ric 88 aiment cela.
  12. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète pas tu verras que ça va lui faire des gorge profonde sur le topic match dans pas longtemps...

    Un mec qui sort des masterclass contre Arsenal et le PSV en LDC et qui claque autant de buts en L1 à son âge, qui te claque un quadruplé à Lyon à même pas 20 piges, qui te met des buts d'anthologie assez fréquemment ils le compare à cette épave de Vitinha...

    Ce mec a trop de talent pour ne pas réussir ! Si il arrive à se remettre la tête à l'endroit (RDZ je compte sur toi) il va très vite fermer les bouches de vieilles qui avaient également craché sur Aubameyang avant de vouloir prendre sa.....en bouche en deuxième partie de saison... ;)
     
    Ric 88 aime votre message.
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas s'il réussira à l'OM parce que c'est tellement compliqué mais en effet la comparaison avec Vitinha n'a aucun sens. Vous mettez le portugais à MTP vous le voyez planter 30 buts en L1 en l'espace de deux saisons vous ? Vitinha ne s'est jamais distingué par ses qualités de buteur avant de nous rejoindre.

    Suffit de regarder les compils de Wahi pour se rendre compte qu'il a la palette du buteur.
     
    Franck68 aime votre message.
  14. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Les sifflets sont regrettables mais c’est ni le premier ni le dernier. Faut qu’il les accepte et qu’il fasse comme Drogba et Aubam s’en serve comme source de motivation.

    Par contre j’espère qu’il fera pas comme à Lens à venir narguer le public au prochain but.
     
    setonaikai aime votre message.
  15. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je ne compare pas Wallou et Vitinha en tant que joueurs. Je compare les commentaires.
    Et là, c'est tout pareil, en tout cas pour le début :
    - Un grand nombre qui se réjouit du transfert.
    - Des débuts difficiles mais faut lui laisser du temps.
    - Une suite difficile mais c'est pas que de sa faute il montre de l'envie.
    - Attachez-lui du parpaing et jetez-le aux Goudes, on n'en peut plus de lui.

    Un simple petit tour dans les archives du forum vous le confirmera.
    Y'a plus qu'à espérer pour nous que la conclusion ne sera pas la même.
     
  16. judgethejudge

    judgethejudge Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Débile la bronca et la fixette sur lui.
    Si on perd c'est parce que l'équipe arrête de jouer en début de deuxième période, pas à cause de lui.
    C'est un provocateur il aura forcément du déchet mais il ne se cache pas, se procure beaucoup d'occasions et va mettre beaucoup de buts
     
  17. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    C'est impossible de juger un joueur après un match et surtout à son âge. Il est très loin d'être un joueur accompli. Qu'il y ait des sifflets pour les occazes manquées, c'est normal. Pour le reste, non, je ne trouve pas ça justifié.

    Par contre, je le redis, je n'aime pas ce profil d'attaquant et je pense que confier ce poste à un joueur peu expérimenté, ce n'est forcément pas la meilleure idée qu'on ait eue.
     
    Sangbleublanc aime votre message.
  18. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ces manqués font aussi partie de la non victoire. Pour le reste il a fait son job je trouve.

    Même si hier soir j'ai pesté contre lui avec un peu de recul il a quand même bien participé au jeu.

    Il n'empêche qu'il loupe des trucs incroyables et que l'équipe entière s'est effectivement endormie en début de 2e.
     
  19. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    personne demande qu'il se casse, on siffle juste un joueur qui a fait un mauvais match... ça fait partie du foot.
    Dingue de découvrir ça en 2024.

    Les gars, si vous avez de l'empathie à revendre, bah:
    Restos du coeur, secours populaire, Emmaus, etc...
    Mais arrêtez de jouer les Simone Weil avec des mecs qui gagnent un demi millions par mois hein...
     
    Dernière édition: 26 Août 2024
    Kukrapok13 aime votre message.
  20. _ATM_

    _ATM_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il mange la feuille mais dans le jeu je l'ai trouvé intéressant.
    Il décroche, participe au jeu (plus qu'a Lens), arrive un peu a combiner avec notamment greenwood malgré le peu d'entrainements en commun, a fait de bons appels (Harit peut lui dire un grand merci pour son but).

    S'il se debloque menatalement et plante quelques buts rapidement, ca peut donner quelque chose de tres complémentaire avec nos ailiers, ca va aller tres vite devant.

    Combien se sont cachés pour leur 1ere au vel ...

    Apres on a un public difficile, on est exigeants, a lui de montrer qu'il a du mental et redresser la barre.

    J'aurais préféré voir ce type de sifflets plus souvent l'an passé...
     
    Dernière édition: 26 Août 2024
    Le Polak aime votre message.

Partager cette page