[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Il est très fort je le connais bien c’est un mec de chez moi donc j’ai suivi sa progression. Mais je pense pas qu’il ai ce qu’il faut pour jouer chez nous vu nos ambitions ça me parait trop haut. C’est vrai qu’il a le Milan dans son CV mais je pense pas que ça soit un bon choix vu qu’on jouera à deux au milieu.
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  2. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    À Bordeaux il ne m’a jamais plu Adli. Alors que j’ai le souvenir du e compétition u19 je crois avec l’EDF où il avait été très bon (je sais pas si je confonds pas avec Aouchiche à cause des cheveux)
     
  3. Fab40

    Fab40 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ptdr le troll rigolo
     
  4. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Adli au delà d être un joueur très moyen est une véritable tète de con ! En plus le combo psg - Bordeaux - Milan on fait pas pire :eek:

    Et puis quoi avec Wahi on est déjà servi en COTOREP !
     
    Cyro77 et Kukrapok13 aiment cela.
  5. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que le Vél perd beaucoup en qualité depuis quelques temps, faudrait des retours de gens qui y vont toutes les 2 semaines pour confirmer mais franchement encore hier l'ambiance semblait ultra moyenne avec quasi aucun chants, aucun "Aux Armes"...

    Et que dire du Virage Nord putain la tristesse, que des footix et des touristes, la moitié du virage les gens sont assis, y a pas un projet pour créer un groupe avec tous les déçus des autres groupe ? Un peu comme le CUP au PSG, j'suis sur que t'as plein de mecs ultras chauds qui pourrait animer le virage
     
    pex5113, drogba212 et Ernesto aiment votre message.
  6. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a un grand coup à faire avec Christian Eriksen au milieu qui est pisté par Andelercht, si tu vends Veretout et Ounahi, c'est le profil parfait pour l'associer à son compatriote Hojberg
     
    volpe94, Ernesto et bubul aiment votre message.
  7. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faudrait déjà les vendre. Pas sûr qu'Ounahi ait des offres.
     
  8. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J’avais vu quelque part qu’en France on a une règle à la con interdisant aux joueurs avec un pacemaker de jouer en pro. Je crois que c’est pour ça que Bentaleb a du quitter Lille.
     
    Manudibango, volpe94, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui et non mais il serait capable de refuser un club car il n'est pas dans son idée de standing alors que c'est pas non plus un cador le Veretout. A partir d'un moment faut penser a ton métier et a jouer plutot que de rester 1 an sans jouer (surtout que ce n'est pas productif car dans 1 an si il ne joue pas du tout, il n'aura plus aucune cote a mon avis et aura encore des clubs plus pourri qui s'interesseront a lui)
     
  10. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mais vous abusez là, ça été un super joueur, mais tournez la page les potos, il avance plus.

    à coté de Hojberg, Koné à le profil ideal, un box to box avec une belle technique, ça va nous changer de Kondogbia
     
    Dewey061 et pex5113 aiment cela.
  11. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est carbo malheureusement

    Pas sur que le milieu soit une priorité, pour moi Koné doit être installé à ce poste.

    Par contre je rêve d'un DC droit expérimenté, un mec qui puisse tenir la barraque derrière
     
    Dewey061 aime votre message.
  12. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia fait une belle première mi temps. Il est à la rue à la reprise de la deuxième mais un peu comme toute l’équipe.
     
    OM-intheblood, pex5113, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Putain oui j'avais oublié ça !
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  14. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Youssoufa Moukoko à l'OGC Nice, c'est parti ! Accord conclu entre Nice et le Borussia Dortmund.

    Prêt avec option d'achat NON obligatoire, salaire pris en charge par Nice.

    La valeur de l'option d'achat sera supérieure à 12 M€ annoncés.

    Visites médicales prévues mardi.
    @FabrizioRomano
     
  15. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    :eek: je vais me renseigner sur cette régle mais c'est vraiment idiot, le joueur a fait un euro récemment, il s'est relancé à Brentford et Man U

    Pour Veretout ça semble en bonne voie, et Ounahi sera au minimum prêté
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  16. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai trouvé bien moyen toute la seconde mi temps, quand il fallut remettre du rythme suite au sursaut des Remois.
    il a le même gabarit que notre danois, et donc les mêmes défauts dans l'explosivité.
    Ses 20 dernieres minutes il n'a fait que ralentir les transmissions alors que nous avions besoin de vitesse
     
    rudy29 aime votre message.
  17. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je t’ai proposé Azpi hier
     
    rudy29 aime votre message.
  18. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il était carbo. Ce qu’il a fait en première mi temps était inespéré vu la saison dernière mais il a fait une belle prépa et je pense que dans la rotation il va être précieux
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'est fini..... on est rincé , essoré , séché au niveau des idées ...
    nketiah , moukoko , depay , ben yeder c'était même pas dans la tête à toto..
    la seule idée de toto c'est d'apprendre à jouer au foot à wahi et moumbagna ....
     
    Cyro77 aime votre message.
  20. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis sérieux pour sa prestation à Bordeaux
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page