Elye WAHI - Retard à l'allumage

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 12 Août 2024.

  1. _ATM_

    _ATM_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un mauvais 'premier' match.
    Quand on connait la part de confiance dans la réussite d'un attaquant face au but, c'etait un peu prématuré.
    (surtout qu'on n'a pas encore de remplacent)

    Apres je suppose qu'il paye aussi ses anciennes déclarations a la presse.
    Maintenant il sait ou il a mis les pieds, qu'il montre qu'il a du mental, le potentiel il l'a.
     
    Dernière édition: 26 Août 2024
    Kukrapok13 et Le Polak aiment cela.
  2. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Maupay pour le concurrencer par contre, c'est vraiment une idée de m*rde.
     
  3. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Bah oui, mais c'est le jeu les sifflets...
    J'ai juste pas de crainte concernant ce joueur, les sifflets vont pas l'arrêter et son talent on le connait, y'a que la confiance à trouver.
     
  4. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    C’est pas parce que les mecs gagnent ce qu’on ne gagnera jamais dans notre vie qu’ils ne peuvent pas être défendu. Au smic où millionnaire il y a un homme de 21 ans derrière donc en tant que personne plus ou moins adulte on devrait être plus responsable que ça et ne pas siffler un mec pour un match en sachant qu’on a soutenu une équipe de chèvre absolue l’année dernière en étant plutôt clément tout au long de la saison malgré la merde qu’on voyaient sur la pelouse. Wahi paye sûrement ses déclarations et c’est le jeu pas de soucis. A lui de montrer qu’il mérite de porter ce maillot et qu’il transforme les sifflets en applaudissement.
     
  5. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    UN HOMME, comme tu dis, pas une petite fille...
    UN HOMME qui est conscient de son environnement...
    Tu signes pas que pour les filles, la thune et les voyages en devenant footballeur pro... Un footballeur accepte d'être acclamé quand il est bon, la logique c'est qu'il accepte aussi d'être sifflé quand il est mauvais...
    Je suis un HOMME, et moi à mon boulot, quand je suis bon on me le dit, mais quand je suis mauvais aussi et donc si on doit considérer les footballeurs juste comme des HOMMES, bah qu'ils ne se plaignent pas d'être traité comme tel...
    t'es bon t'es applaudi, t'as des primes / t'es mauvais t'es sifflé et tu gagnes moins d'oseilles.
     
  6. Since971

    Since971 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il est costaud mentalement!
     
    Sangbleublanc aime votre message.
  7. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprendrai jamais les supporters qui sifflent un attaquant comme wahi qui a 21 ans , a déjà fait ses preuves , et qui jouent son premier match devant 65 000 personnes . Je ne sais pas ce qu on les gens dans la tête mais cette société me dégoûte de plus en plus . Les réseaux ont vraiment cramé le cerveau des gens c est pas possible . J espère qu il ne sombrera pas . Même de zerbi a du douter quelques instant d etre venu face a de tels ahuris .
    Allez wahi on croit en toi , allez l OM
     
    Sangbleublanc et Baka99 aiment cela.
  8. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est cette "sensibilité à 2 vitesses que je comprendrai jamais.
    Wahi ado oblige des ados à se br*nler devant lui aux WC quand il était au collège ? On lui pardonne, petite bêtise.
    Wahi bourré fracasse une cagole à la sortie d'une boite de nuit ? On lui pardonne, petite bêtise.
    Wahi melonné explique que jamais de la vie il ne portera le maillot de l'OM ? On lui pardonne, petite bêtise (là, c'est vrai que c'est beaucoup moins grave).
    Mais des supporters qui sifflent !!! Non, jamais de la vie ! Faut savoir poser les bonnes limites. Bien vu !
     
    Lox aime votre message.
  9. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement un manque de tout !
    Pas d appel
    Pas de mouvement
    Pas de volonté de toucher le ballon
     
  10. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Tu prêche un convaincu...
     
    Dernière édition: 26 Août 2024
  11. wawa92

    wawa92 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est un bon avant centre il se place bien il marquera ses 15/20 buts
     
    Franck68 aime votre message.
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Fallait donc siffler Wahi à sa présentation et lorsqu'il touchait le ballon à ce moment là.

    Les sifflet étaient complètement débiles, pas là, pas hier soir, pas pour une première au Vélodrome. Je vais certainement pas légitimer les sifflets de certains débiles, à moitié bourrés, dont on a entendu """ l'analyse foot""" au sortir du match devant des caméras de journalistes.
     
  13. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après ce match et ses 4 grosses occasions ratées, il va devoir être sacrément costaud dans sa tête pour se la remettre à l'endroit!
    J'espère qu'il en sera capable parce que dans le jeu, c'était intéressant.
     
  14. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne méritait pas les sifflets sur ce match c'est vrai, mais ça fait partie du jeu.
     
  15. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    T’as regardé le match sur chérie fm ?
     
    Sangbleublanc, Moreno94, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
  18. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    C la même vidéo non ?!?!:rolleyes:
     
  19. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut la montrer à Wahi
     
  20. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Vous avez une culture foot vraiment très spécial les gars, très honnêtement j’ai du mal à vous suivre.

    On siffle le joueur des son premier match à l’OM donc c’est normal c’est ça ?

    Il n’y a rien de normal là-dedans, on est en pleine construction d’un nouveau projet, avec des nouveaux joueurs, jeune pour la plupart, il faut peut-être leur laisser le temps de s’acclimater au lieu de le siffler comme des imbeciles ?

    Et le pire c’est que son match n’est vraiment pas mauvais, il a raté c’est vrai, mais j’ai trouvé son match très intéressant et je ne pense pas être le seul.
     
    Sangbleublanc, arnaldinho13 et Moreno94 aiment votre message.

Partager cette page