Michael Amir MURILLO - Le tailleur de Panama

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 30 Août 2023.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il déçoit peu mais il fait rarement lever le stade.
    Entre lui et l'absence de doublure sérieuse on sera assez faible à ce poste cette saison si on ne recrute pas.

*Garrincha* et Massilia1313 aiment cela.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il prend aucun risque…

Seb' aime votre message.
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Murillo s'est souvent retrouve seul dans la construction puisqu'il n'avait qu'une solution avec Greenwood
    là ou Brassier avait 2 solutions avec Merlin et Henrique. Je suis convaincu que dans cette position un Mbemba serait meilleur pas convaincu que Meité dans ce rôle de 3ème défenseur central soit meilleur que Murillo. Il faut un joueur qui n'a pas peur de prendre des risques balle au pied un Balerdi bis.

sam94 aime votre message.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le 4231 en phase défensif se transforme en 334 quant on attaque
    La tactique oblige donc Murillo a jouer 3 ème dc quant on a la balle ! ( Pendant que merlin lui joue ailier gauche en face de Greenwood)
    Bref faut pas s attendre a ce qu'il déborde , participe au jeu , propose des solutions, centre ...
    Nan ça c est merlin ou Greenwood
    Pas Murillo selon rdz

Ric 88 et kaiser sauzee aiment cela.
  5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve très moyen en titulaire et bon en remplaçant.
    A droite il faut vraiment un mec supérieur à lui.

Napoli93 aime votre message.
  6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    J espère qu on gâche pas une place d'extra commu avec un gars comme lui

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça n’engage que moi mais je ne suis absolument pas serein défensivement parlant

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Genre Murillo latéral offensif / piston a peur de prendre des risques ?

Comme expliqué juste en dessous de ton message le latéral qui évolue sur le côté droit a pour consigne de s'incorporer dans l'axe en compagne des 2 DC en phase de possession. Voilà pourquoi il ne déborde pas et voilà pourquoi notre panaméen a des difficultés à endosser ce nouveau rôle. Et voilà pourquoi RDZ est intéressé par le profil de Sildillia.

9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas d'un joueur plus offensif comme tu le sous-entend je parle d'un Balerdi bis, c'est à dire un défenseur central qui prend des risques dans la passe. J'ai bien vu le match et compris que RDZ recherche un défenseur central capable de bloquer le couloir mais j'ai trouvé que Murillo était beaucoup plus en difficulté que Brassier dans la relance car il n'avait pas beaucoup de solutions. Si tu mets Sildilla tu seras certe meilleur défensivement mais auras tout autant des difficultés dans la relance.

On a vu d'ailleurs que le jeu penché beaucoup à gauche là ou tu avais un joueur supplémentaire avec Merlin dans la construction, va falloir trouver que nos actions passent aussi à droite sinon cela risque d'être difficile à vivre pour Greenwood et facile à bloquer pour les entraineurs.

On a d'ailleurs vu que l'entraineur rémois à changer son équipe en seconde période et Murillo ne faisait que des passes en arrière.

10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi le systeme de jeu qui veut ca, c'est un systeme batard pour le lateral droit et pour Greenwood.

Murillo doit se placer en 3eme DC a la construction et lateral droit en phase defensive puisqu'on defend a 4.

Ca lui laisse peu de place pour apporter offensivement et ce, meme s'il a des lacunes dans ce registre.

J'ai encore beaucoup de doutes sur ce systeme et sur l'animation globale.

11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    J’ai toujours la mauvaise impression qu’il est sur un fil, puis au moindre contact j’ai toujours l’impression qu’il va jamais se relever, il m’a l’air trop fragile quand même.

12. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil. Murillo c'est très bien comme remplaçant ou dans le turn-over, mais en titulaire, c'est très léger je trouve.
    Surtout quand t'as Meite qui peut prendre le poste.

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'a pas été le pire, mais dans ce système il doit apporter beaucoup plus offensivement. Et notamment dans la remontée de balle et la percussion sur son côté. Et rien que pour ses ballons dans le vide en toute fin de match, il ne peut pas avoir la moyenne.

florianpitt aime votre message.
  14. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    C’est un joueur de merde.

Tiras nulle part avec ça.

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pas le niveau pour un titulaire, vivement le mercato d'hiver...

16. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec l'entrée qu'a fait Lirola à Lyon, une concurrence saine à ce poste ne serait pas de trop...

Kukrapok13, sam94 et KyssBro aiment votre message.
  17. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon remplaçant, et c'est déjà pas mal.
    Mais en titulaire, la marche est clairement trop haute pour lui.

18. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce qu'il faisait encore titulaire ce soir et en disputant l'intégralité de la rencontre alors qu'il enchaîne les contres-performances et que Lirola a fait un énorme match contre Lyon.

19. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Qu’il est mauvais, trop nul offensivement pour apporter une solution devant, il ne fait que jouer en retrait, trop mauvais défensivement pour jouer derrière.

20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Tactiquement, il respecte a la lettre les consignes lunaire de rdz
    3 quart du match quand on a la balle
    Il joue 3 ème dc , et sert a rien dans la production du jeu
    Et même c est contre productif car ya personne dans le couloir droit pour soutenir Greenwood
    Et puis quand tout le monde se fait chier et en a marre
    Rdz demande pour les 20 dernière minute
    A Murillo de jouer simple latéral droit
    Participer au jeu de débordement et a toute les offensives , et bizarrement on voit des actions et du mouvement.lol

Bref Murillo parfait soldat de rdz
    Mais a qui la faute alors ?!?

Partager cette page