De 110m en début de mercato c'est passé à 65m le Osimhen. Il aurait dû accepter le deal a 200m pour Kvara et Osimhen le président
Autant je regarde qqfois des matchs de Liga ou Bundesliga, autant la PL ne m'attire pas du tout. Conte a dit que ça faisait trop. Et perdre les deux en même temps, c'est vrai que ça aurait fait beaucoup (mais bon,tu me diras, on a aucune ambition sportive de toute façon).
200m il aurait pu faire un autre mercato enfin bon c'est les choix de Conte. Le PSG va sûrement faire une offre au rabais de dernière minute pour le nigérian sachant que le joueur a l'air de l'attendre avant de répondre à l'Arabie Saoudite
2 fois 3/0 de suite je profite, ça arrivera peut-être plus... Dimanche déjà y a Juve/Roma qui risque d'être bien plus compliqué déjà.
Moyen vu comment Enrique aime les 9...Après 65m sa se tente mais vu son salaire a part l'Arabie Saoudite il sera difficile a refourguer après. Et donner de l'argent à De Laurentis fait chier. Le problème c'est la blessure de Ramos minimum 3 mois et faire la première partie de saison avec Kolo Muani et Asensio en faux 9 je ne sais pas si ça serait suffisant. Barcola a une formation de 9 mais bon c'est con de le changer de poste.
C'était plutôt "maintenant que Mbappé est parti ont peut jouer le titre" que j'ai lu (@Cyro77 c'est pour toi). Comme si le PSG n'avait pas un centime pour recruter.
Mon gars le "on joue le titre" tu peux le lire ici a chaque fin de mercato mbappé ou pas t'embete pas avec ca
Forcément mieux qu'avec Allegri alors que l'effectif est pas encore finalisé. C'est plutôt prometteur mais ça demande confirmation face à de vraies équipes.