Elye WAHI - Retard à l'allumage

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 12 Août 2024.

  1. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Et Le nombre de mec qui ont été sifflé et qui sont resté nul.

    C'est comme quand une recrue est nulle, on sort toujours l'exemple de papin mais le nombre qui se sont vautrée définitivement est bien plus grand.

    Après je dis ça sereinement car j étais vraiment pour la venue de wahi donc bon on lui souhaite de reussir :D
     
    Baka99 aime votre message.
  2. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Et puis c'est comme ça tu signes à l'om, à naples c'est le jeu....tu peux pas avoir le côté extra et fusionnel quand ça marche mais être tranquille quand ça foire...surtout que lui avec ses declas devait s'y attendre il a dit lui même :"j attends le vel comme lui m'attend..."

    Après la chance qu il a, c'est qu'à l'om tout change très vite donc bon.
     
    Lox, Kukrapok13 et Le Polak aiment votre message.
  3. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    et alors ? c'est comme ça que ça se passe partout, arretez de jouer les nouveaux nés un peu...
     
    volodiab, Kukrapok13 et Napoli93 aiment votre message.
  4. Boubaznavour

    Boubaznavour Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu joues au vel tu peux pas faire ta petite chate :cool::p
    C'est encore possible, au moins il a essayé sans tricher et ça fait que 2 matchs. 0 défaite et il a ouvert son compteur.

    Si JPP est dans le staff c'est justement le moment de le faire bosser après l'entraînement.

    Par contre le prendre pour 30M ... Le risque d'un second vitinha existe.
     
  5. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non ça se passe pas comme ça partout
     
  6. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Impossible de comparer avec vitinha puisque wahi a mis 40 buts en ligue 1 en deux saisons...cela n a rien a voir avec vitinha qui n avait rien montré a ce niveaux
     
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Une nouvelle recrue qui se fait siffler pour son premier match à domicile non ça ne se passe pas comme ça partout. C'est même extrêmement rare. Comme un coach qui se fait siffler lors d'un match amical ou pour le 1er match officiel de la saison.

    On est un club de tarés et certains ne s'en rendent toujours pas compte.
     
    Dernière édition: 27 Août 2024
    arnaldinho13, Moreno94 et yannickdu64 aiment votre message.
  8. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Mais vous êtes supporters de quel club ????
    Tous le monde le sait qu'à l'OM tu peux te faire sifflets à ton premier match, que le public peut être un atout comme un handicap !

    Non l'OM n'est pas un club tranquille ou facile, l'OM c'est les extrêmes, c'est la folie avec ses bons et ses mauvais côtés. Le club est à l'image de la ville et des marseillais. Arrêtez de vouloir en faire un club banal !
     
    Dernière édition: 27 Août 2024
    *Garrincha*, Ernesto et Seb' aiment votre message.
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et surtout il faudrait arrêter de vouloir juger le club et ses supporters sans jamais foutre un pied au stade ou dans la ville...
     
    Boubaznavour, Ernesto et T and J aiment votre message.
  10. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le stade de quelle ville? Pis c'est quoi un stade?:p
     
    Lox et Seb' aiment cela.
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Un club peut conserver cette folie tout en étant un poil plus intelligent. J'ai toujours trouvé ça con de siffler un joueur qui est dans le dur mais alors là depuis quelques années on est en train de battre des records dans la bêtise.

    Comme je l'ai expliqué un milliard de fois ici ne nous parlez plus de projets, de long terme, etc... C'est de la poudre aux yeux votre truc.
     
  12. Jah Durden

    Jah Durden Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, mais n'empêche quand tu vois que ça n'apporte strictement rien (ça nous a aidé à gagner des titres, à faire éclore des joueurs?) on peut se dire qu'il faut peut-être modifier légèrement notre façon de faire...

    Je pense sincèrement que dimanche tu prends la sortie de stade tu dis "Est-ce qu'on doit dégager Wahi", pas mal te répondrait oui. Et j'ose même pas si on disait "est-ce que Longoria doit mettre un coup de pression à De Zerbi" je pense aussi que beaucoup dirait oui.

    On parle d'un projet un peu stable etc. et les supporters pensent qu'on est le Real et que ça doit tourner dès le 1er match.
    On ne mérite que d'être racheté par un émir et qu'il balance bêtement des millions sur des stars, là les mecs seraient heureux avec leur partie de FIFA en réel.
     
    Ric 88 et blackflag aiment cela.
  13. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Décidément tu comprends rien...

    Les supporters ne sont pas les dirigeants du club, ce ne sont pas eux qui font les projets !
    La folie, n'a pas de raison, elle est intrinsèquement liée à la passion qui elle même n'es pas dans la logique !

    Ça n'est absolument pas possible d'avoir l'a passion positive sans avoir le côté négatif, sinon ce n'est plus de la passion. Ce club quand il est bien géré, les supporters ne font pas plus que quelques sifflets à l'occasion pour montrer un certaine mécontentement, son exigeance. Mais ça sert à rien d'en faire des caisses., parce que quand ça va pas on a déjà vu la commanderie en feu,bou pour certains plus anciens les leader de groupe descendent sur le terrain pour exiger la tête du président !

    Ce club a traversé tant d'épreuves qu'aucun propriétaire n'a voulu sauver ce club sans cette follie qui fait qu'on parle toujours de l'OM, même quand on est en L2, qu'on ne joueras de coupe d'Europe. Si ce club est toujours debout c'est surtout grâce à cette folie qui attire comme un aimant, qui fait que ce club on l'a dans la peau ou on le déteste. L'OM c'est le paradis est l'enfer réuni sans rien pour les séparer. C'est le club qu'on déteste après une défaite, mais pour lequel on retourne au stade comme si de rien étais au prochain match, l'OM c'est le club dont tu est aussi fier qu'on l'aime ou qu'on le déteste, l'OM c'est le club ou le blanc est sombre et le noir est éblouissant. L'OM c'est le bien est le mal, l'amour est la haine.

    C'est cette ambiguïté et ce côté passionné qui est son identité, pour le meilleur et pour le pire. Et si vous ne comprenez pas ça, c'est que vous n'avez rien compris à l'OM.
     
    Jawad, volodiab, RamuchoDeLaVega et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Amen.

    Bah non depuis 30ans on répète en boucle le même procédé et du coup les résultats de l'OM sont logiquement en dents de scie. Le club ne "décollera" jamais dans ce contexte.

    Quand je prends régulièrement mon exemple de Guardiola en disant que si au bout d'un an les résultats et le jeu n'étaient pas au rendez-vous et bien ça lui mettrait une grosse pression certains pensent que c'est ironique de ma part. Mais non je suis tout à fait sérieux. On ne sait pas donner du temps au temps dans ce club, le terme projet est un concept totalement abstrait.


    Et sur la dernière phrase de ton message à lire les réactions un peu partout je mets ma main à coup qu'une grande partie des supporters de l'OM adorait voir débarquer un richissime saoudien qui achèterait des stars, etc...
     
    Dernière édition: 27 Août 2024
  15. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne vais pas te refaire la tirade faite à ric, tu ira la lire.
    Maintenant arrêtez de faire tout un fromage pour quelque sifflets. Wahi est treloin de faire un mauvais match, mais on peu aussi légitimement en attendre plus.
    S'il a un brin d'orgueil ça va le motiver. Jean-Pierre Papin au début les supporters l'appelaient Jean Peux Plus, et ça l'a pas empêché de devenir ballon d'or.
     
    *Garrincha*, Boubaznavour et Ernesto aiment votre message.
  16. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Toi tu connais pas l'OM depuis pas longtemps pour dire autant de truc faux.
     
    davidou84, *Garrincha*, Ernesto et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mais toi tu ne comprends pas que les dirigeants ne sont pas imperméables à la pression (supporters, médias locaux) et qu'ils prennent des décisions en conséquence de cela.

    Diriger un club de foot pro est dur surtout de nos jours mais gouverner l'OM c'est diriger une pétaudière à ciel ouvert. Y'a strictement rien de rationnel dans ce club et vous fustigez les dirigeants soit de perdre la tête soit de ne pas savoir prendre les bonnes décisions soit de ne pas être capable de lancer un projet sur du long terme.

    Mais comment pourrait-il en être autrement sans déconner.
     
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Et moi je pense que tu vis dans le déni en fait.
     
  19. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Amen :cool:


    Santo subito cœur d'ardéchois ! :D
     
    Lox aime votre message.
  20. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Mais arrête de raconter n'importe quoi !
    Les dirigeants qui ont fait du bon travail n'ont jamais eu de problème, même un incompétent comme JHE à su rester plus de 4ans à la tête de l'OM.

    Diouf il s'est pris 3 pancartes à Andfield, une colère qui a durée moins d'une semaine, parce que le gars savait ce que c'était que diriger un club de foot et à su faire les bons choix.

    Sous Tapie il y avaitaussi des coup de gueule, mais là Tapie il savaitse faire respecter, c'étaitle boss, ce qu'aucunautre président na su êtrea près lui.

    Aujourd'hui vous etes tellement fragile qu'au moindre sifflets vous pleurez pour ces pauvres petits joueurs. Maisbles sifflets ontbpas attendus les groupes de supporters, ca a toujours été comme ca ici.

    L'OM a su gagner des titres dans ces conditions et on aurait même du en gagner plus si on ne nous avait pas volé plusieurs fois, donc arrêtez dz racconter n'importe quoi.

    Je ne comprends pas pourquoi tu supportes ce club vu que visiblement tu ne l'aime pas !
    Vous me faites rire à vouloir que l'OM ou Marseille soit à votre effigie...
     
    *Garrincha* et Ernesto aiment cela.

Partager cette page