[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  2. Jah Durden

    Jah Durden Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut pas rêver je pense que les lofteurs partiront le 31 au soir et on aura pas le temps ou l'envie de faire du panic-buy. On va rester comme ça jusqu'au mercato d'hiver et on essaiera de recruter à ce moment là.

    A moins qu'on ait déjà des accords avec certains joueurs et dès que les lofteurs signent ça signe dans la foulée...
    En bref j'en sais rien :D
     
  3. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Meme le groupe Oasis se reforme donc on peut toujours croire que lirola va redevenir un joueur de football :D:D:D
     
    Manudibango, setonaikai, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec Spielberg derrière la caméra alors. :p
     
  5. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T and J et romu59490 aiment cela.
  6. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    À l'époque on avait le choix entre nketiah et Wahi. Je pense qu'on avait misé sur la mauvaise personne. Je l'ai dit bien avant son premier match.
    Je lui laisse le temps de s'acclimater et de monter en puissance. S'il réussit, je serai le premier à en être ravi. Pour l'heure son transfert me fait penser à un Vitinha bis. Espérons que j'ai tort.
     
  7. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Et un stock de pizza à l'ananas, on arrive pas à les refourguer tes merdes tu aurais dû écouter @battler 13 :p
     
    Thorin, blackflag et SolidusShake aiment votre message.
  8. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Faut se calmer sur Wahi les gars, ok il nous coute le match dimanche, mais les occassions qu'il a, il se les procure aussi par ces appels et placement. Il a participé aussi au jeu. Bref je suis pas un fan de ce joueur, mais je pense qu'il mettra ces 10/15 buts en ligue 1.
     
    CaPuChO65, bubul, Dewey061 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est un peu exagéré le Vitinhia bis sauf sur le montant du transfert …sinon ce jeune on voit qu’il a du talent et qu’il peut exploser le vélodrome mais dimanche il aurait du en mettre au moins un , Zerbi là dit sans le dire et j espère qu’il sera capable de franchir le cap car sinon on est foutu !
     
    Robert Michon aime votre message.
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    piste en carton je pense ..surtout avec Kone et carboni ...
     
    tonio59 aime votre message.
  11. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi qu'il sera facile à 10-15 buts, il faudrait cependant recruter un attaquant avec un peu plus de bouteille et du caractère pour lui enlever la pression.
    Hier @Robert Michon à sorti le nom d'Arnautovic, je trouve que c'est une bonne idée.
     
    rOM7 aime votre message.
  12. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Massilia1313 aime votre message.
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0




    [​IMG]

    @Fadaom13
    @WilliamFadaom13

    ·
    52 min
    Selon un quotidien de Bologne : Chancel #Mbemba est pisté par le club, l'#OM réclame un peu moins de 10M pour se séparer de son défenseur. Alexsandro (LOSC) est toujours dans les petits papiers #Teamom.

    ---


    Rien de nouveau par rapport à hier. Les 10M€ réclamés ne sont pas un obstacle insurmontable parce que je présume que Longoria baissera le prix. Le noeud du problème c'est de savoir si le Chancelier a envie de partir ou s'il souhaite continuer à faire son cinéma.
     
  14. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le pb c’est le timing …il reste plus bcp de temps et si on compte sur le loft pour pouvoir recruter autant ne pas y compter
     
    rudy29 aime votre message.
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Wahi j'ai vu passer hier des messages de gros comptes Twitter de supporters de l'OM dire que le gamin avait déjà gaspillé un joker. Je sais pas si on se rend compte de la bêtise de ces gens là.
     
    OM-intheblood, Mars79, o22027793 et 8 d'autres aiment votre message.
  16. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lui c’est que l’argent qui l’intéresse ! Il veut partir libre pour toucher une prime. Le mec c’est un mercenaire, il est prêt à rester une saison sans jouer pour partir libre l’an prochain.
     
  17. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Ce pébron d' Adli semble en route pour la Viola ! Ouf ! On est sauvé :D
     
    Mars79, Thorin, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    La Minute OM
    @LaMinuteOM_

    Bien que le nom de Jordan Veretout fût glissé aux dirigeants Rennais, lui n'est pas emballé à l'idée de jouer le bas. Il espère toujours rester au club et s'imposer, il reste tout de même conscient qu'il sera difficile de rester. Il ne reste que quelques jours avant la fin du mercato, il partira uniquement si un bon projet lui convient. #TeamOM


    En réponse :


    Mohamed TOUBACHE-TER
    @MohamedTERParis

    Je sais pas… je crois que le message n’a pas été compris. Si il veut partir libre, qu’il l’assume… c’est son droit & y’a pas d’honte à cela. La réalité c’est qu’il veut conserver son salaire & un contrat longue durée !! Voilà la réalité !!
     
  19. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Tous ceux qui crachent sur Wahi j’espère qu’ils seront là quand il fermeras des bouches.
     
    Mars79, CaPuChO65, SolidusShake et 5 d'autres aiment votre message.
  20. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page