[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça colle pas avec la dernière réunion ça
     
  2. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    En prenant en compte qu'il y a un doute sur le niveau des deux joueurs, je pense malgré tout que l'OM a fait le bon choix

    - Wahi est un jeune de 21 ans alors que Nketiah a 25 ans. On dit souvent que les joueurs sont à leur apogée à 27 ans. Il reste donc 6 ans à Wahi piur exploser contre seulement 2 ans à Nketiah. Donc en cas de difficulté chez nous il sera encore possible de prêter Wahi eqt espérer.

    - Wahi est français donc son intégration à Marseille sera bien plus simple que celle d'un étranger ne connaissant pas la langue, le pays, la culture et dont la famille sera plus éloignées.

    - Les prétentions salariales de Wahi sont probablement bien inférieure à celles de Nketiah en Angleterre.
     
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mais Wahi a des stats de fous en l1 pour son age. Faut arrêter de gerber sur le minot après un seul petit match raté avec toutes les circonstances atténuantes à prendre en compte .
     
    Dewey061, romlus, rudy29 et 6 d'autres aiment votre message.
  4. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon hermoso est toujours sans club...
    Si on arrive à se débarrasser des lofteurs, on fait lui et depay et on ferme boutique.
    Comme dirait Perceval "Merci, de rien, au revoir messieurs dames"
     
    akiraom13 aime votre message.
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Petrovic
     
    sanscommentaires aime votre message.
  6. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Ça sera bien que les supporters organisés (groupes du stade et d'ailleurs) se coordonne pour le soutenir, allez disons jusqu'à janvier, afin de l'aider à prendre conscience.

    S'ils font le contraire, comme avec les sifflets entendu dimanche, alors il serait temps qu'ils remettent en question leur amour du club.
     
    Franck68 aime votre message.
  7. GuiOM59

    GuiOM59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a du Matos chez Chelsea...
     
    sanscommentaires aime votre message.
  8. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Quel FDP ! Rennes c'est pas assez bien pour cette merde gluante ?!!! Il veut pomper jusqu'au dernier euro surtout a nous faire croire qu'il veut s'imposer a l'OM alors que De Zerbi a eu l'honnêteté de lui dire en face qu'il ne compte plus sur lui... Pablo et Benatia ne se sont pas trompé sur la mentalité de notre Tik tokeur préféré !!!!
     
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Certains parlaient de David Patro Fofana comme solution intéressante pour le poste de back up à Wahi mais je ne le connais pas du tout. Après j'imagine que tout ce beau petit monde doit pas être payé au lance-pierre.
     
  10. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L’OM s’est penché sur le profil de Mostafa Mohamed !
     
  11. Jah Durden

    Jah Durden Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut voir le salaire des gars de Chelsea aussi...
    Les mecs touchent en 1 mois le salaire qu'on peut leur offrir à l'année...

    Ils partiront dans des petits clubs de PL
     
  12. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ici personne ou presque n'en voulait de Nketiah malgré que c'était une priorité de RDZ ! Mais je serai pas étonné d'entendre que Nketiah c'était mieux que Wahi maintenant... :D:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
     
    blackflag aime votre message.
  13. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait rêver
     
    RamuchoDeLaVega, SolidusShake et romu59490 aiment votre message.
  14. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci, je suis touché. J'ai cherché un mec expérimenté, avec un profil 9 9,5, différent de Wahi et qui était remplaçant
     
  15. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est pas dans une télé-réalité !lol
    Jusqu’à janvier ? Et donc quoi après c’est bon tu juges qu’on pourra le siffler ?
    Le plus gros du travail sera à faire de son côté et de son coach et le club
    Après y a eu des sifflets ok mais bon pour certains un aurait suffit pour dire ce que tu dis!
    Y a pas un bouton supporter siffle pas jusqu’à janvier supporter siffle
    Et les groupes je pense pas que ce soit eux qui ont dis dimanche sifflez le !!
    C’est son premier match y a rien ça arrive tant le prochain il les met au fond et voilà !
    lol le souteneur jusqu’à janvier les groupes etc…lol
    1 match !!
     
  16. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non en effet, mais je pense qu'on tapera dans cette gamme de joueurs. Après est-ce qu'il est plus faible que Faris ?
     
  17. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. Om223

    Om223 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Thorin, Max2mars, liveonair et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Putain mais arrête un peu bordel, pas toi cazzo ! Il n'y a pas mort d'homme...

    Pour l'instant, (erreur de jeunesse ou pas :rolleyes:) y a que lui qui a craché sur l'OM et Marseille hein...

    Qu'il la ferme , qu'il bosse , qu'il progresse et on verra plus tard... Je rappelle qu'il sort d'une saison merdique chez les pingouins....

    Perso pour l'instant, j'ai pas changé d'avis sur son niveau , qu' il soit à Lens , à la Paillade ou chez nous. Et dimanche, c'est juste hallucinant qui plante pas minimum 2 fois avant la pause, on est au delà de l'occaze la...

    De plus, je n'étais pas au stade dimanche donc contrairement à l'épisode Tudor tu pourras pas me reprocher mes sifflets :p ( et j'avais sifflé Pablo, pas Igor :D )
     
    Elixir04 aime votre message.
  20. omcorreze

    omcorreze Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour
    Petit rappel
    NIANG 2005/2006 28 M / 10 B , 2007/2008 29 M / 13 B , 2008/2009 17 M / 13 B , 2009 / 2010 32 M / 18 B

    JPP 1986 / 1987 33 M 13 B , 1987 / 1988 45 M / 23 , ensuite moyenne 30 B

    GIGNAC 2010 / 2011 30 M 8B , 2011 / 2012 21 M 1B , 2012 / 2013 31 M 13 B

    Je pense qu'il faut arrêter de siffler le gamin , il a déjà prouver qu'il pouvait marquer , pour rappel

    WAHI 2021 / 2022 36 M 10 B , 2022 / 2023 33M 19B , 2023 / 2024 36 M 12 B

    Il va mettre ses 15 / 20 B dans la saison si on lui laisse faire sa place et si on le soutient
     
    Dewey061 et Evander aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page