Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait ce qui est bizzare c'est que c'est pas illégal même si peu de vetos le pratiquent .Après certainement qu'il a voulu ca pour éviter que le chien se laisse mourir a sa disparition ce qui peut arriver

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est beau quelque part mais tellement déchirant quand ça arrive :(

3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    En plus il lisait l'avenir !?!?!? :eek::eek::eek:

4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Cerfia
    @CerfiaFR

[​IMG][​IMG]INSOLITE | Thanat, un thaïlandais, a été mordu aux testicules par un #python de ~3m alors qu’il était aux toilettes. Il l’a frappé à mort avec la brosse de toilette pour qu’il lâche prise, et va bien aujourd’hui. #Thailande

5:46 PM · 21 août 2024

Nom de Zeus...

Diekrieg et setonaikai aiment cela.
  5. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être

6. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Rien que la photo est dingue. Un mélange d'horreur et d'absurde

7. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    C'est horrible les commentaires et tellement marrant.
    "On ne se rend pas compte, il a buté un python avec une brosse à chiotte alors qu’il avait une _______ qui pendait et encore de la merde au cul" :D:D

BAKAOBATEAU aime votre message.
  8. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui m'énerve, c'est qu'il y aura toujours rien pour David et Laura. :cool:

Seb' aime votre message.
  9. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par chez moi y'a encore des abrutis que se font prendre pour des très grands excès de vitesse alors que les gendarmes sont au même endroit toutes les semaines a la même heures ( + de 200 sur une route a 110 )
    Et après certain vont dire qu'ils cherchent qu'a faire du fric ... ba vous leur en donnez pourquoi il ne se serviront pas ?

10. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Tu vis peut-être dans une région où il y a que des cons ?

le touriste et blackflag aiment cela.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme. Les images de là où il habite :

WAZA71 et Lox aiment cela.
  12. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et je vie pourtant pas dans un département ou il y a une forte population mais a croire qu'on y a concentré pas mal de con
    Mais je vie pas loin d'une des route la plus dangereuse et mortelle de France ( la RCEA pour ceux qui connaissent)
    Encore se week end y'en a un qui a pris la route exprès a contre sens : 1 camion en feu et heureusement aucun mort ( ce qui n'est malheureusement pas le cas tout le temps

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    AlertesInfos
    @AlertesInfos

[​IMG] ALERTE - Une fusillade à l’arme lourde a eu lieu à la sortie d’une discothèque où se produisait le rappeur SCH à Carnon. Deux membres de son équipe ont été touchés : un mort et un blessé grave. On ignore pour l’heure si l'artiste était visé. (Midi Libre)

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    A Mougins un gendarme père de 2 enfants a été tué par un chauffard multirécidiviste qui avait refusé de s'arrêter à un contrôle.

Il n'y aura évidemment pas d'émeutes ce soir.

setonaikai aime votre message.
  15. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend, est ce que ce chauffard a donné une version mensongère volontaire puis s'est rétracté après s'être aperçu qu'il avait été filme et que ses mensonges ne tenaient pas?
    Pensée pour la famille de ce gendarme et ses collègues mais les 2 histoires sont différentes.

kaiser sauzee et *Garrincha* aiment cela.
  16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de Nahel ? Mais t'as pas un peu oublié le reste de l'histoire (refus d'obtempérer une première fois, à 2 reprises à un cheveu de buter un piéton durant sa course poursuite, etc.. ) ?

Tain vous êtes incroyables certains sans déconner :rolleyes:

17. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Non, tu parles de nahel puisque tu evoques les émeutes.
    Et j'ai rien oublié du tout notamment les mensonges des 2 policiers qui ont mis le feu aux poudres.
    Tain t'es incroyable sans deconner:rolleyes:.

Nahel méritait d'être arrêté nahel méritait de croupir en prison je le nie pas mais je nie pas le reste non plus.

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu vas berner qui avec cette histoire de mensonges de la part des policiers ? Comme s'il y avait besoin de ça pour créer des émeutes.

Mais comment tu l'arrêtes le gamin ? Avec un lasso ? C'est malheureux pour lui et sa famille mais tu peut pas te plaindre de te brûler quand tu joues avec le feu bon sang.

J'en avais parlé ici d'un fait divers qui s'était produit à côté de chez moi et bien avec le recul je suis persuadé que les gendarmes ont regretté de ne pas avoir tiré pour stopper le véhicule. Le gosse de 9ans serait toujours en vie et l'autre plus jeune ne serait pas handicapé à l'heure qu'il est.

Je trouve ça hallucinant l'inversion des responsabilités que font certains dans ce type d'histoires. Si ce pauvre gendarme avait allumé avec son pétard ce chauffard qu'est ce qu'on aurait pas entendu encore une fois.

Certains flics sont cons oui, des bavures il en existe effectivement mais y'a des règles dans ce pays et si on te demande de t'arrêter et bien tu t'arrêtes bordel de merde c'est pas compliqué quand même. Comme tout le monde j'ai pas un goût prononcé pour la police mais je fais comme tout le monde j'obéis. A se demander que type de société vous voulez.

On est en train de battre des records de refus d'obtempérer et tout le monde trouve ça normal. On marche sur la tête dans ce pays.

19. tommy

Commentaires de blog:
    0
    H.s rien à voir avec ton message de départ.
    Tu réponds à des choses que je n'ai pas écrites.

*Garrincha* aime votre message.
  20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    " Nahel méritait d'être arrêté nahel méritait de croupir en prison je le nie pas mais je nie pas le reste non plus. "

Je réponds à ça exactement. Comment on fait pour arrêter un bolide qui démarre sur les chapeaux de roues ou qui est lancé à pleine allure ?

Partager cette page