[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si le 31 à 18 h il dit ok je pars on lui dira ben non tu restes.
    Une année à t'entraîner
     
  2. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On espère . Mais ce n'est pas un buteur d'instinct
     
  3. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Mbemba et Veretout restent. Il faudra les faire jouer.
     
    romu59490 aime votre message.
  4. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça serait un sacré échec pour la direction. Mais bon des retournements de vestes dans le foot...
     
    Kirua59 et SolidusShake aiment cela.
  5. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu reves toi lol ça leur a ete clairement explique a eux et a leurs agents de merde , pas de depart entrainement avec le groupe ok mais aucun ne jouera .
     
  6. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Non. Autant pour le club que pour eux ce serait complètement ridicule. Moi j’étais pas pour les mettre dans le loft mais maintenant qu’ils y sont depuis presque 2 mois, il faut aller au bout de la démarche sinon ça aura était un feuilleton de l’été inutile. Ils partent ou ils restent en réserve là ça montrera vraiment que le club a une parole et se considère vraiment comme une institution à ne pas prendre pour des idiots.
     
    Thorin et Massilia1313 aiment cela.
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Non
     
    Manudibango et le touriste aiment cela.
  8. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas juste des sifflets de dimanche mais aussi des sifflets des dernières saisons pour des joueurs venant d'arriver, des critiques incessantes sur internet qui finissent par créer des sujets pour la presse, des coups de pression des groupes de "supporters" qui rajoutent des problèmes au lieu d'en solutionner.

    Je suis un passionné de l'OM est c'est pourquoi je suis pret à prendre sur moi si ça peut aider le club. Ceux qui balancent de la haine à longueur de temps ont davantage l'air d'être passionnés par eux-mêmes en exigeant leur plaisir sans contrepartie.
     
    Evander aime votre message.
  9. Cana (bis)

    Cana (bis) membré

    Commentaires de blog:
    0
    En tous cas il a le bon profil.
     
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Tapie_Addict aime votre message.
  11. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Veretout peut potentiellement jouer dans l'idée que RDZ soit "finalement convaincu" et que sous prétexte de faute de mieux pourquoi pas ... La veste peut se retourner dans ce sens, mais Mbemba a mon avis le point de non retour a été franchi.
     
  12. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non
     
  13. Max2mars

    Max2mars Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'Arabie Saoudite a raccourci sa période de mercato, elle s'arrête maintenant le 2 septembre.

    Va falloir se dépêcher de partir Jordan, Azzedine, Samy et Chancel!
     
  14. Max2mars

    Max2mars Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec la réserve
     
    Massilia1313 aime votre message.
  15. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Veretout il fait la victime et Mbemba/Gigot font les Caid.. Aucun des 3 ne doivent rejouer avec l'OM. Ils peuvent juste s'entrainer a l'écart des pro et seront disponible pour la réserve à moins que RDZ demande et insiste pour qu'ils jouent (comme avait fait Gasset pour Gueye)
    En tout cas si ils rejouent alors la direction aura fait ca pour rien... Autant les avoir intégrer au groupe dès le début quoi...

    Personne ne parle de Ounahi/Garcia...C'est normal ? :p
     
    Manudibango, *Garrincha* et Tapie_Addict aiment votre message.
  16. Max2mars

    Max2mars Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La différence pour Ounahi et Garcia c'est sur leur contrat ne s'arrête pas en juin 2025. Du coup ils ont toujours une valeur marchande potentielle après ce mercato
     
  17. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mbemba c'est mort mais Vererout si le titulaire est et reste Kondogbia il a clairement sa place et même dans le onze.

    Moi j'attends un titulaire et pas un mec comme Adli alors qu'on a déjà un Ounahi dans le loft.
     
  18. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia/Ounahi seront réintégrer je pense. Ounahi en tout cas il participe aux séances avec les joueurs il est pas dans le loft.
    Garcia/Ounahi peuvent faire le nombre (en cas de blessures/suspension) en attendant le mercato d'hiver

    Veretout/Gigot/Mbemba il y a urgence... Ils doivent etre à un peu moins d'1M en salaire par mois et en fdc dans 1 an...
     
  19. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
  20. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Ounahi il est pas dans le loft, il doit juste être nul a l'entraînement en plus de l'être en match.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page