[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    On connaît le montant du transfert ? Il aura vraiment servi à (presque) rien ce joueur.
     
  2. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça a été dementi entre temps , le joueur veut rester en Europe !
     
  3. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Après, vider le loft pour faire sildillia et maupay, honnêtement je m'en branle.
     
    kaiser sauzee, Pitre, Napoli93 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Malgré les dires d'une part des supporters olympiens, nos joueurs peuvent être considérés bons par le monde du football :rolleyes:
     
    pex5113 et rOM7 aiment cela.
  5. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu en penses quoi ? Une bonne idée ?
     
  6. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Le libérer ça signifie généralement de payer son salaire jusqu'à la fin de son contrat
     
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment c'est fake pour Ounahi il ne veut pas aller là-bas.

    Ce qui est bien avec tout ça c'est que ça remet l'Eglise au milieu du village et donne raison à la direction. On comprend ce qui les motive ces joueurs, on comprend qu'ils ont un gros ego et on est finalement pas surpris du contenu de la saison qu'a faite l'équipe avec des leaders pareils à sa tête.
     
  8. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1

    hola,ça me rappelle l'année dernière ou tous le monde voyait lol en D2 mais au final il ont finis devant nous !!
    attendons la fin de la saison pour la magagne ,non ?
     
  9. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore qu'il refuse parce qu'il veut pas jouer dans un autre club de Ligue 1 que l'OM , ça peut se comprendre.
    Mais déjà le PAOK c'était une plutôt opportunité , bien payé , chances de jouer le titre , joue l'Europe , grosse ferveur. Mais non ...
    Là s'il refuse la Lazio , on saura juste que c'est rien de plus qu'un mercenaire
     
    kaiser sauzee et battler 13 aiment cela.
  10. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Bon pivot et grosse marge de progression, après c’est dans un championnat mineur. C’est tellement aléatoire…
     
  11. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1

    dans le style tu peux te faire prêter le jamaïcain nicholson par le spartak qui jouait la saison passé a clermont !! comme ça tu minimise les couts !!
     
  12. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D accord avec toi mais c est un pari à faire car si il atterri en Jupiler League ou eredivisie dans un an et qu il perce son prix va grimper
     
  13. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    franchement non , il est pas bon
     
  14. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    On n’a qu’à lui filer une carte du monde et on écrit « Europe » un peu partout. Ça devrait le faire
     
    FYSKA aime votre message.
  15. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est du rêve
    Samuel Gigot n'est pas emballé pour aller en Italie et rêve surtout de l'Arabie Saoudite.

    (@footmercato)
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  16. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Carrément ! Par contre il faudra le tenir bien à l’œil si on fait une mise au vert dans un hôtel un peu paumé
     
    baxxter68 et AUDOISAXAT aiment cela.
  17. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des crampons aiguisés à la main.
     
    pierrolefou aime votre message.
  18. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oh mon vier ceux qui ne sont pas « emballés » par les offres d’italie ou d’arabie saoudite !!!

    quand c’est l’AS, ils ne veulent pas car challenge sportif bof, quand c’est l’europe il ne veulent pas car salaire insuffisant !!

    oh mais ils se prennent pour qui ? Ils pensent qu’ils peuvent avoir l’europe et le salaire ??? Ils veulent quoi, City, le Real, la Juve, le Bayern ?????
     
  19. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Ils sont installés en région de Marseille depuis quelques temps, y sont peut-être bien familialement et jouissent d'un bon contrat.

    C'est aussi leur droit de ne pas vouloir perdre ça. Le football n'est peut-être pkus le moteur principal de leurs vies.

    Les joueurs ne sont pas des pions ou du bétail.
     
  20. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils sont ceux qui soutennaient les lofteurs ?

    Je suis convaincu qu'à cause d'eux l'OM n'a pas pu faire un 9 (Moukoko ou d'autres), un latéral droit, un milieu de terrain. Quand je vois Billal El Khannouss signait à Leicester pour 20M€ alors que sur transfertmarkt sont prix est de 30 je suis convaincu que Longoria et Benatia doivent être dégoutés. Rappelons pour certains qu'il était dans la short list du club.

    Je ne m'en fais pas ils partiront mais ils nous ont plombé une fin de mercato qui auraient pu mieux gérer et avoir 1/2 voir 3 joueurs en plus dans ton équipe ça peut te permettre de finir premier ou second au lieu de finir 3/4ème.

    Que vont dire les pro-lofteurs sur Gigot quand on apprend qu'il reçoit une offre de la Lazio ? Rejoindre la Serie A et Guendouzi ce n'est pas un challenge ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page