[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu'il y ai des "pro lofteurs" mais plutôt des personnes informées des restrictions légales, consciente qu'il est question d'humains et que la vie est bien différente des jeux vidéos o_O
     
    Thorin et Robert Michon aiment cela.
  2. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, la justement, tu le libères d'un commun accord. Il pourra avoir sa jolie prime et nous on paie pas son salaire. C'est un CDD, tu peux rompre d'un commun accord.
     
  3. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La possibilité d’un retour à l'OM a existé pour Maxime Lopez !

    Roberto De Zerbi a appelé le milieu de terrain à son arrivée au club mais l’OM avait de nombreuses recrues à faire signer et d’autres priorités à ce poste.

    (RMC)
     
  4. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En effet, cependant faut prendre en compte aussi que ça fait partie intégrante du métier de footballeur d'être un asset de son club qu'il peut proposer a la vente.
    Oui les joueurs ont un contrat, après si tous se mettent a vouloir aller au bout de leur contrat pour partir libre dis toi bien que les salaires seront fortement revus a la baisse vu le manque à gagner de ne pas pouvoir les vendre ...

    C'est un peu un accord tacite entre les joueurs et les clubs. On te paye bien, mais si on a besoin de te vendre et que tu n'es pas perdant niveau salaire/conditions de vie tu acceptes qu'on te vende. C'est assez récent cette idée d'aller au bout des contrats et franchement pas sur que ça fasse du bien au monde du foot.
     
  5. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Dans la rotation et à moindre cout, ça ne m'aurait pas dérangé pour remplacer Ounahi
     
    OM-intheblood et Ric 88 aiment cela.
  6. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais moi je n'ai jamais trop apprécié ce joueur. Mais je ne pense pas qu'on ait le temps de prendre un milieu de terrain, on doit dégraisser et trouver le 9 surtout et si Meité part un latéral.
    Peut-être que cet hiver, il y'aura un mouvement, mais j'ai du mal à croire à plus compte tenu du nombre de joueurs indésirables dans l'effectif (et leurs salaires)
     
  7. fikiusastique

    fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

    Commentaires de blog:
    2
    Déblocage en cours...

    Screenshot_20240828_112753.jpg
     
    sidharth aime votre message.
  8. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Crois tu vraiment que quelqu'un visant prioritairement une grosse prime à la signature ça s'assoir sur 3M€ de salaire ?
     
  9. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah il aura son salaire dans son nouveau club. Si il reste à l'OM il aura son salaire de l'OM, si il quitte l'OM , il aura son nouveau salaire, ça change rien pour lui sauf que là il est certain de jouer.
    En fait, lidée c'est de le libérer pour qu'il aille dans le club de son choix. On ne sera pas gagnant, mais on sera moins perdant que si on le paie un an sans jouer
     
  10. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement, c'est le genre de twit qui me fait plaisir
     
  11. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Partir libre devient une nouvelle réalité du foot. Le cas MBappé en est un bel exemple. Et on ne peut pas reprocher aux joueurs la bêtise des clubs de football dans leur gestion comptable. Les joueurs applique simplement la loi alors que les clubs misent sur l'espoir d'offres sur le marché pu sur des pratiques borderline de pression sur leurs salariés.

    Quand bien même il est difficile de vraiment plaindre les joueurs de haut niveau compte tenu de leurs résumeration hors norme, c'est bien les clubs qui sont à blamer dans l'histoire.
     
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Typiquement le genre de joueur qui nous aurait fait du bien au milieu. Dommage.
     
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu imagines si tous les joueurs décident d'aller au bout de leur contrat le club fait comment derrière ?

    En quoi le comportement des clubs est à blâmer ?
     
  14. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gigot qui refuse la Lazio c'est chaud quand meme hein...
     
  15. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tous les joueurs allaient au bout de leur contrat on paierait plus de transfert.
    Tout se jouerait à la prime à la signature et au salaire.
     
  16. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Donc Gigot peut rester en Europe mais rêve d'Arabie Saoudite et Ounahi peut aller en Arabie Saoudite mais veut rester en Europe.
    :D on peut pas interchanger leur cerveau à ces deux là ? Vu qu'il n'y a pas grand chose dans la tête de l'un et de l'autre, l'opération ne devrait pas être trop compliquée....
     
    OMali et SolidusShake aiment cela.
  17. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si ça devient la norme alors les clubs prendront que des joueurs libres, en baissant les salaires car ils ne peuvent pas faire de plus value sur les joueurs. Il faudra trouver d'autres sources de revenus et forcément les budgets des clubs baisserons. Au final seul les joueurs bankable avec des contrats pubs auront un très gros revenu, du à la pub et non au salaire en club
     
  18. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais du coup la prime tu la finances comment si tu ne vends pas tes joueurs?
     
    Kirua59 aime votre message.
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça ne serait absolument pas viable en terme de timing. Tous les joueurs ne seront pas libres au même moment.
     
  20. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas non plus (sauf grosse opportunité sur le marché et départ de Veretout et Ounahi) qu'on fera un milieu. Hâte de voir Koné à ce poste, je pense qu'il va faire énormément de bien au coté de PEH, mais j'aurai bien aimé un profil plus créatif également
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page