[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sanabria ou Maupay on va pas recrute un profil titulaire hein. Juste des second couteaux capable de faire souffler Wahi. Ca sera du niveau de Moumbagna ou un poil plus fort... On cherche pas un concurent à Wahi mais un simple doublure.

    Faudra surtout pas acheter mais viser un pret sans obligation d'achat... Il va servir juste à dépanner.

    Sildillia viendra si Meité s'en va (Source = LaMinuteOM)

    Un milieu viendra si et seulement si Ounahi et Veretout s'en vont je pense (voir un départ de Harit ou Kondogbia si grosse offre mais ca semble improbable)

    Le latéral gauche c'est si et seulement si départ de Garcia et Lirola (les 2 n'ont pas d'offres et vont certainement rester)

    Je me répète mais après le 9 on aura fini le mercato coté arrivé je pense, on verra en Hiver pour vendre les Ounahi/Lirola/Garcia et recruter 1 ou 2 latéral + 1 milieu si nécessaire ;)

    Avec l'effectif actuel (+ le nouveau 9) et avec que 1 match par semaine, nous pouvons tenir 6 mois je pense.
     
    Maxence02 aime votre message.
  2. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ton pseudo me fait penser à un mélange de Sida et Abarth
     
  3. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    La bulle n'est que philosophie mais elle reste régie par les lois du réel.

    Chez moi je peux me prendre pour Spiderman mais si je saite par la fenêtre les lois de la physique me ramènerons à la réalité.

    Le foot a encore suffisamment d'argent pour s'inventer un monde mais petit à petit ce fantasme s'effrite. Entre clubs qui coulent et polémiques sur les droits tv, la réalité du monde s'immisce de plus en plus dans le foot.
     
    Dernière édition: 28 Août 2024
    Napoli93 aime votre message.
  4. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement essaie quand-même, t'es pas à l'abris d'une bonne surprise
     
    tommy, docsoso, Sami-OM181 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement décevant, je trouve qu il ne progresse pas .. il semble être le 3 ème choix de Vanoli... Qd tu fais venir un Ché Adams pour le remplacer c est qd même pas bon signe...

    Très surpris pas cette rumeur.
     
    Manudibango, o22027793, battler 13 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    T'es à côté de la plaque c'est juste qu'il vient de Bollywood
     
    sidharth aime votre message.
  7. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr pas mal :p
    Oui c'est bien ca ;)
     
    nicky3d aime votre message.
  8. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis ingénieur et je t'assure que beaucoup s'en battent les noisettes au quotidien :p

    Et il a aussi eu il n'y a pas si longtemps une grosse vague d'ingénieurs quittant leurs confortables salaires pour devenir éleveurs de chevre afin de redonner du sens à leur quotidien.

    Un poste à responsabilité ne signifie pas de la passion. On fait les choses au mieux afin d'assurer nos arrières en cas de problème. C'est beaucoup d'implications par moment. Mais ça signifie pas que tous aiment ça (moi oui mais je me rends vraiment compte que c'est pas la majorité). Beaucoup pensent avant tout à apporter le meilleur quotidien à leur famille. Le travail n'est rien d'autre qu'un moyen d'y arriver
     
    Dernière édition: 28 Août 2024
    OM-intheblood et sidharth aiment cela.
  9. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour prendre un 9 juste pour dépanner comme ça, un second couteau qui plante pas un pont ça sert à rien ! S'il doit faire souffler wahi et qu'il plante pas 1 but ca sert à quoi sérieux ? il faut qu'il marque quand même non ? Autant mettre un minot alors ça économisera de l'argent et ça engendrera de la motivation et de l'expérience au petit ! Puis si je suis ton raisonnement pour les autres postes on aura rien vu qu'ils faut vendre tout le loft + Meïté et lirola ou Garcia. Dans 6 mois on l'aura dans ne derche si in les vend pas maintenant ! Après c'est ce qu'ils veulent donc bon
     
    sidharth aime votre message.
  10. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Tu ne le connais pas mais tu dis qu'on descend de gamme... T'es trop fort toi ! :D
     
    Luciano013 aime votre message.
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Grazie di cuore. Prossimo. :D
     
    Ernesto aime votre message.
  12. roumain34

    roumain34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors aucun souci avec le fait qu'ils ne souhaitent pas aller n'importe ou mais je comprends et je suis plutot d'accord aussi avec le point de vu du club.
     
    pex5113 aime votre message.
  13. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je disais que c'était pas attirant....
     
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben lis ce que viens de dire Ernesto ! Et puis quand a 27 ans tu es le choix numéro 3 d'un club du ventre mou de la série A, il faut s'inquiéter !
     
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tout comme Maupay. Next
     
  16. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a plus de crédit que le 3 ème choix du Torino !
     
  17. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Svp arrêtez de me parler de Maxime Lopez, j'ai apprécié la personne et son geste envers le club mais le joueur ne m'a jamais plu. Au final il passe de la Fiorentina au Paris FC. Il n'a pas le niveau qu'on recherche actuellement et je n'ai jamais été fan des retours. Je reste convaincu qu'avec Koné et le retour de Rongier on a assez de joueur pour faire tout une saison. 4 milieux pour 2 joueurs de ce standing c'est du jamais vu à l'OM sous l'ère Longoria j'ai l'impression qu'on oublie que c'est à mon sens le secteur le plus fourni qualitativement et quantitativement.

    On a le meilleur milieu de ligue 1 remplaçant compris Hojberg/Koné/Kondogbia/Rongier c'est très fort !
     
    dadatibo et Tapie_Addict aiment cela.
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Non il a des stats de merde. L’autre a mis 12 buts en 22/23. Je veux aucun des deux
     
    LouisCypher aime votre message.
  19. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut surtout arrêter de croire toutes les rumeurs et partir en déprime à chaque nom qui ne nous hype pas... ;):p:rolleyes::rolleyes:
     
  20. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et
    Dans l'ideal oui il faut un MC, ARD et ARG en plus du 9. Mais sans vider le loft + vendre 1 joueur à valeur marchande (Harit ou Meité) impossible de recruter d'autre joueur que le 9.
    D'ailleurs le 9 sera un pret ou achat pas chère => Je pense une simple doublure qui va jouer quand Wahi sera suspendu/blessé...
    Car on peut pas mettre de l'argent sur meilleur... Notre Loft réuni c'est 1M de salaire par mois... Sans départ c'est impossible de recruter... On va se manger des sanctions de la DNCG sinon :(

    Sternal n'est pas un 9, le mettre 9, c'est l'envoyer à l’abattoir. Abdallah n'est pas pret faut pas déconner quand meme faut un minimum de garantie. Maupay sans etre un cador est très très bien dans un role de doublure qui pousse Wahi à faire mieux.

    Ce que je veux dire c'est qu'on va jamais aller prendre des Depay ou Ben Yedder pour le poste de 9... On va chercher un doublure pas plus. Le titulaire est Wahi, on va pas lui mettre un titulaire bis sous les pattes ;) On va prendre un joeuur du pedigree de Moumbagna quoi utile sur les fin de match ou pour faire souffler le titulaire mais pas titulaire.
    D'ailleurs Moumbagna nous a quand meme pas mal aidé l'année der et cette annné sans blessure il aurait pu etre utile ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page