[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    ...
     
    pierrolefou et Seb' aiment cela.
  2. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai trouvé l’intrus !! Preums !!!!

    (c’était trop facile sérieux ;))
     
  3. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans le double pivot faut un joueur défensif (Hojbjberg/Kondo/Rongier) et 1 box to box (Koné)

    On voit que c'est pas très équilibré d'ou on cherche un autre MC je pense et que Rongier pourrait etre un couteau suisse qui alterne le poste de ARD/DC/MDC
     
  4. roumain34

    roumain34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On joue que le championnat et tu peux faire jouer en faux 9 des offensifs et la rotation sera pour nos jeunes sur les cotés par exemple.
    A un moment donner si c'est pour avoir des joueurs moyens moins je préfère faire jouer d'autres joueurs en faux 9 et laisser de la place aux jeunes.

    On ne joue que la L1 avoir un autre joueur ce serait cool mais alors que ce soit une vraie plus value a l'effectif pas un Garcia de cet hiver...
     
  5. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le 9 remplaçant, je ne comprends pas pourquoi nos dirigeants ne s'intéressent pas aux championnats dits "inférieurs". Prendre le meilleur buteur de la saison dernière du championnat danois, polonais, suédois, suisse ou que sais-je encore, ça peut parfois être de très bonnes solutions à moindre coût
     
  6. Max2mars

    Max2mars Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  7. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord dans le sens qu'il faut pas prendre un 9 qui marque 20 buts/an mais pas une quiche qui marque à son prime 7-8 buts y'a 5 ans c'est ça que je veux dire ! Franchement des samassa et compagnie c'est bon j'en ai ma claque ca sert à rien et ça coûte de l'argent ! Franchement quite a mettre un 9 qui ne marque pas ben un Abdallah ou un Vaz c'est gratuit et va le fait grandir et même nous surprendre peu être !
     
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et je suis d'accord avec toi ! L'un comme l'autre cela sera une perte d'argent et l'an prochain cela finit dans le loft!

    Moi j'aimerais le Mohammed Bamba de Lorient! Le mec est arrivé en Janvier là bas et en 16 matchs : 8 buts et 3 pd! Il a rien à faire en L2, et le conserver là bas lui ferait perdre de la valeur! Ferry doit le savoir, il attend probablement une belle offre avant la fermeture du mercato!
    Les deux derniers jours tu envoies une offre à 10 M + Bonus, tu le récupères! Le mec est jeune , il a 22 ans , donc il a une VM et un salaire qui ne doit pas être élevé! Je souhaite en secret que Longo vu les bonnes relations avec Ferry, négocie le joueur en sous marin!

    Sinon, on ira tous caguer à la vigne, ce qui donnera un drôle de goût au vin!
     
  9. Max2mars

    Max2mars Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faris était le meilleur buteur du leader du championnat norvégien je crois quand on l'a recruté
     
  10. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment l'accord OM-Lazio est de 6 millions pour Gigot ca serait incroyable

    Si le mec refuse la Lazio c'est grave quand même...
     
    baxxter68, Manudibango, o22027793 et 5 d'autres aiment votre message.
  11. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Ho c’est la piste du fond du tiroir ?
    Celle qui reste pendant des années en dernier , un peu comme un CV qu’on ressort 4 ans après ?
    Genre il y avait cette piste au sous sol du club dans les archives JHE ?

    Déjà à l’époque elle était vraiment mauvaise cette rumeur mais avec le temps elle a encore pris plus d’aigreur…

    Sérieux elle date de 2019 cette piste… :D
     
  12. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et on est à peu près tous d'accord pour dire qu'il a les pieds carrés, mais qu'en tant que remplaçant de Wahi, ça faisait l'affaire, alors pourquoi ne pas retenter le coup?
    Par exemple, il y a un mec comme Marko Livaja qui est retourné il y a 3 ou 4 ans jouer à Split en Croatie. Vu le bordel que notre cher Gattuso est en train de foutre là-bas, on pourrait peut-être lui proposer une pige d'un an chez nous. Il a quand même connu des grands championnats dans sa carrière
     
    biki aime votre message.
  13. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lui et Maupay c'est deux pistes qui n'enchantent personne !
     
    Massilia1313 et sidharth aiment cela.
  14. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais pour remplacer Faris j’espérais qu’on soit un peu plus original. Là on nous sort un fan de Nice que va venir en touriste et un 3eme choix au Torino qui attends qu’on leur débarrasse leur boulet pour prendre un attaquant un peu plus meilleur.
     
    mir59 aime votre message.
  15. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Maupay un peu plus, mais c'est pour remplacer une blessure, faut pas s'attendre à un cador.
    Satriano j'aimais vraiment l'idée. Mais à priori le profil de Maupay plait, si ça ne peut pas se faire, je vois vraiment la rumeur Ben Yedder pendant le mois de septembre
     
  16. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'était pas le meilleur buteur (le 3ème) mais on a bien pioché en Norvège l'hiver dernier
     
  17. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après faudra se poser la question des salaires sachant qu'on les recrute pour 3 ans et qu'on les revend au bout d'un, voire 2...
     
  18. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En fait, je parlais de ce mercato, pas de ceux d'avant :D
     
  19. Max2mars

    Max2mars Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rafaelson, 31 buts en 24 matchs en première division vietnamienne, 27 ans, estimé à 500k par transfermakt, on prend?
     
    kiriyama aime votre message.
  20. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pourquoi mais je sens que l'on est ni sur Maupay ni sur Sabriatano !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page