Elye WAHI - Retard à l'allumage

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 12 Août 2024.

  1. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et c’est ce qu’on trouve debile.
    De toute façon, tu as quand même des mecs pas très malins qui fréquentent les stades. Des hystériques qui perdent la raison au moindre coup de sifflet, à la moindre erreur, pour une faute.
    Tu le vois aussi sur le forum avec des mecs qui remettent tout en cause après un nul, Wahi c’est une merde, pourquoi on a pris Brassier au lieu de Mbemba, il faut recruter Locatelli au milieu, il faut Depay titulaire….
    C’est un peu des gens qui raisonnent pas trop et qui fonctionnent plutôt à l’instinct, c’est spontané, c’est animal.
    Après tu peux le faire sur le coup et ensuite relativiser comme quand tu t’énerves en voiture. Ça c’est pas glorieux mais ca s’explique. Mais tu as les mecs qui même sortis du stade maintiennent cette hysterie, on le voit lors des itw à la sortie des stades, où sur le forum.
     
    Jawad, arnaldinho13 et Ric 88 aiment votre message.
  2. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Putain vous en êtes encore la ????

    Les sifflets n'influenceront en rien la future réussite ou le plantage total de Wahi chez nous… Il a croqué 4 buts en 20 minutes , il prend une bronca, c'est logique et on en parle plus, c'est fini...

    On dirait un débat entre Schneider et ses potes la :D Basta cosi !
     
    tommy, Sasho, Kukrapok13 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    CQFD.....l'ancien ! :cool:
     
    Ernesto aime votre message.
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais là tu peux pas savoir si le gamin est en échec ou qu'il va avoir du mal à assumer derrière Sanchez et PEA on parle de son 2ème match et de sa grande première au Vélodrome. En terme d'accueil mais c'est juste catastrophique.

    Los-BandiDoS vient de dire qu'en tant que spectateur, dans le stade, il a trouvé ça également démesuré.

    C'est quoi la prochaine étape vu qu'on n'arrête plus le progrès ? On va siffler un joueur durant sa présentation à La Commanderie ?
     
    arnaldinho13 aime votre message.
  5. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    C'est à l image de la ville où tout est excessive
    S
    Je pense que Wahi sait tout ça
    J espère qu il aura le mental pour s imposser
     
  6. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    il est toujours là Pascal Praud....
     
    fred' et Ernesto aiment cela.
  7. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Bon il arrive quand son concurrent ? :D
     
  8. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    En janvier quand on va nous renvoyer le Portos :D
     
    VinnieJones aime votre message.
  9. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Pour parler de WAlou...
    Sa prestation contre REIMS a été nul à ch.er.
    Qu un joueur tire au but et que le gardien arrête où detourne la balle...rien à dire
    Mais que le joueur tire au but contre des...Mouettes :eek:..par trois fois...
    Je comprends les sifflets du stade à son égard.
    A l époque où j allais au stade Vélodrome...
    Nous sifflions tous .quand l equipe perdait un match ou faisait un nul...la bronca des supporters existaient déjà..:rolleyes:
     
  10. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nan mais y'a juste des gros fragiles qui font semblant d'être supporters de l'OM, ou qui ont de gros problèmes de mémoire.
    Petite anecdote qui me revient sur les matchs à domicile par exemple.
    En 90/91, on enchaine des victoires :
    - contre Lyon 7-0
    - contre Nantes 6-0
    - contre Toulouse (je crois)... 1-0
    Bon ben après la victoire contre Toulouse, y'avait eu des sifflets parce qu'on n'avait marqué qu'un seul but.
    Avec Goethals en interview d'après-match, dépité, qui râlait (à juste titre et avec son style si particulier) que quand même c'était abusé, qu'on ne pouvait pas mettre 6 buts à chaque fois. L'OM ça a toujours été l'excès. Tu prends, tu prends pas, mais y'a jamais eu tromperie sur la marchandise.
    :D
     
    Le Polak aime votre message.
  11. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Donc siffler un jeune pour son 1er match au Vel c'est bien mais craquer un fumi c'est pas bien? :D
     
    Seb' aime votre message.
  12. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    T es un drôle de mec..:D
    Ta réponse est à ton image :p
    Pour moi tu es le genre de gars..qui se sent obligé d écrire tout le temps...tu en as besoin ...pas le faire te manque :cool:
    Les manques de ce "jeune 'à Marseille contre Reims..n ont pas écœuré que les supporters du stade..mais beaucoup de ceux qui comme moi ne peuvent y venir
    Maintenant pour parler encore des F u m i s ..dans les stades je ne reviendrais pas sur ce sujet ...
    Cela concerne la ligue de la F F F...:rolleyes:
     
  13. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Le 1er degré ce fléau, bref...
     
    Seb' aime votre message.
  14. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les gars , pour ceux qui ont sifflé et continuent à l’incendier sur ce topic , vous oubliez quand même que ça reste un sport et qu il y a une part de réussite . Ok il en a raté 4 et aurait dû en mettre une . Il a manqué de réussite . C est son premier match . Vous avez un grain ou quoi ? S il en fait 5 comme ça ok mais on parle d un match . Et ne comparons pas avec aubameyang ils ont juste 14 ans de différence . Aubam a 21 ans il était ou ?
     
  15. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Aubam chez nous les premiers mois il était à chier.
     
    blackflag aime votre message.
  16. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang enchainait les prêts à 21 ans.
    Par contre, un certain Arkadiusz Milik (notre dernier buteur à +30 buts à part Aubam') enchainait les saisons à 20-25 buts dans un petit club qui s'appelle l'Ajax. L'âge n'a donc pas forcément d'impact sur l'efficacité d'un attaquant... Bref, c'est encore largement possible pour Wahi. Qu'il se mette à bosser, et qu'il évite de suivre la "mode" de pleurnicher à chaque fois qu'on refuse de lui cirer les pompes. S'il a autant de talent que ça, il enchainera les buts et il n'en entendra plus, des sifflets.
    ;)
     
  17. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc on parie sur le fait que le gars a 21 ans , va pouvoir encaisser des siffleurs des qu il se manquera , en se disant que ça lui fera du bien , plutôt que de l encourager . Ok tirons nous une balle dans le pied alors . je ne comprendrai jamais. Pour la comparaison , en effet chaque trajectoire est différente . Comme pour bcp de situations dans la vie d ailleurs . Tu as raison. J arrête d épiloguer , et ma foi , on verra bien . C est dommage c est tout je trouve , de rajouter une difficulté à l un de nos joueurs , qui plus est notre seul 9 et recruté pour près de 30 millions

    Ps: je ne l ai pas vu ou entendu pleurnicher , s offusquer de cet accueil au vélodrome. Et puis …si il ne parvient pas à dépasser ces sifflets , il partira en prêt en janvier c est pas si grave . Oui mais il perdra de sa confiance , de sa valeur et le club n en sortira pas plus grand ou avec une moins value éventuelle.

    Ca serait bien qu on évolue quand même non ?que l on se remette un peu en question aussi . On a pas gagné depuis 14 ans , mais on continue comme ça ? Est ce que ça aide le sportif à travailler sereinement ce genre de comportement ? N est on pas un peu responsable aussi de cette absence de titre quelque part ?
     
    Dernière édition: 28 Août 2024
  18. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Wahi a salement croqué et ça a forcément pesé dans le résultat final.
    Maintenant je trouve les sifflets vraiment mal venus, dans le sens où le joueur s'est malgré tout procuré des occasions, on n'a pas eu non plus un attaquant fantômatique qui n'a pas touché un ballon.
     
    dadatibo, nicky3d et Los-BandiDoS aiment votre message.
  19. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est la seule bonne nouvelle dans tout ça : pour le moment, il ne s'épanche pas dans la presse ou sur les réseaux sociaux en disant que Marseille c'est trop dur ou que sais-je encore. C'est sur le forum qui ça pleurniche pour lui, c'est pas pareil. S'il veut fermer des bouches, il sait ce qu'il a à faire contre Toulouse et Nice.
    :cool:
     
  20. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    À quel moment j’ai dit ça ?

    Je pense que tu n’a pas correctement lu ce que j’avais écrit.

    Autant siffler PEA ça me choque pas vu le statut du joueur et son passif (sachant que PEA a était cataclysmique pendant quelques temps avant de recevoir des sifflets), autant je trouve ça complètement bête de siffler un jeune joueur encore en formation durant son premier match à domicile.

    D’autant plus que son match est très loin d’être mauvaise dans le contenu.
     

Partager cette page