[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Déjà ils seront réintégrés, même si ils ne jouent pas.

    Après la mauvaise gestion des contrats, c'est pas de la faute des supporters. Nous on veut des résultats et du foot. Et footballistiquement parlant, ne venez pas dire que Mbemba et Veretout apporterait moins que Lirola/Murillo/Kondogbia.
     
    Leo Morris, marcassin0113 et Brucie aiment votre message.
  2. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Un M'Bemba en forme ça vaut un Lirola (en forme) et un Murillo.

    Veretourinho, c'est aussi bidon que Kondogbia. La solution serait de leur faire jouer une mi-temps chacun pour avoir un semblant de joueur et leur diviser leur salaire par deux par la même occasion.
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah écoute si tu trouves que c'est un mode de gestion sain...
     
    marcassin0113 aime votre message.
  4. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je prends les pari que Garcia/Lirola/Ounahi/Kondo/Meité/Harit seront toujours à l'OM. les seuls qui vont partir c'est Gigot/Veretout/Mbemba qui finiront par trouver un club car c'est eux 3 qui sont vraiment poussé dehors par le club.
    Cette hiver risque d'etre animé aussi :p
     
  5. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    C’est de la faute de qui ? Ils ne veulent pas prolonger, ils ne respectent pas l’engagement avec la direction en cas de non qualif pour l’Europe.
    Et ça devraient courber l’échine pour cet génération blc du professionnalisme ?
    Deux matchs et ça couine déjà pour un projet annoncé sur trois années.. ça veut déjà gagner la ldc sans la jouer.
     
    OM - Petit Coup Du Matin, LouisCypher et sidharth aiment votre message.
  6. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    T’inventes rien .. c’est les seuls qui ont un contrat périmé et dont on veut se libérer de leurs salaires en priorité.
     
    sidharth aime votre message.
  7. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Crois tu vraiment que les compétences d'un PDG du CAC 40 sont si spécifique que cela ?
    La qualité d'un "chef" c'est avant tout celle de sont entourage.
    Notre société occidentale à tendance à vouloir construire un mythe du sur-homme, de l'exception mais dans les faits il y a surtout du travail collectif plus ou moins bien réalisé. Au mieux un bon chef est un bon chef d'orchestre. C'est une vie de réunion à valider ou hésiter face aux propositions qui te sont formuler.

    Bref, si les riches vont dans le sport par exemple ce n'est pas un hasard. Leur quotidien de travail est chiant à mourir.
    Et pour en revenir au sujet, il n'y a pas d'exception dans le foot. Ceux qui sont dans le sport au quotidien peuvent se lasser et avoir envie d'autre chose.
    Parfois d'ailleurs à l'inverse, où des footeux se mettent aux affaires parce que "ca les change".
     
    OM-intheblood aime votre message.
  8. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Sportivement on perd pas grand chose à garder un an dans le loft des ounahi ou gigot.
    Par contre mbemba on en aurait dans cette position hybride DC latéral droit tellement besoin.
    Va falloir vite trouver des solutions parce qu'à les garder remplaçants un an j' ai peur que ça foute le bordel dans le groupe.
     
  9. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Samuel Gigot est FAVORABLE à un départ à la Lazio de Rome !

    Les discussions avancent bien et une issue positive est espérée dans la soirée ou, au plus tard ce jeudi. Montant du transfert de 6M€ selon les médias italiens.

    (@laprovence)
     
    Massilia1313, Kurofine, Max2mars et 4 d'autres aiment votre message.
  10. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas où tu étais l'an dernier pour sortir une phrase pareille. La saison de Kondogbia était dégueulasse. Il vaut certainement mieux que ça, mais à l'heure du bilan au mois de juin il n'y a aucune raison que Kondogbia ait sa chance et pas Veretout.
    Oui mais c'est trop tard. Avec ce qui s'est passé avec le collègue de Benatia, réintégrer Mbemba risquerait d'être très toxique. Dommage car il est intrinsèquement meilleur que Murillo.
     
    LouisCypher, CKhris, Max2mars et 2 d'autres aiment votre message.
  11. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Je regarde les matchs contrairement à beaucoup de personnes. Veretourinho c'est dégueulasse dans l'ensemble mais paraît-il que ça court (surtout derrière le ballon) et ça a des crampes (parce qu'il n'a pas de physique). Je ne parle pas de ses cpa ou de son influence dans le jeu, c'est pas la peine.....
     
    Dernière édition: 28 Août 2024
    OMali, ravanelli85 et Loranais aiment votre message.
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Ça me rassure car c'était vraiment la solution parfaite pour tout le monde.
     
    LouisCypher, SolidusShake et sidharth aiment votre message.
  13. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je regarde pas le torino mais au vue des vidéos , Antonio Sanabria , c'est très très bien pour finir le boulot dans la surface , il a ce truc comme giroud pour passer devant dans la surface , il est physique , bon jeu de tête , très bonne idée pour moi !!!
    Le mercato idéal
    Antonio Sanabria
    un latéral droit un vrai
    retour de mbemba
    retour de veretout

    et là oui tu joues le titre.
     
  14. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Est ce que sanabria c'est supérieur à maupay ?
    J' ai cette sensation cette année que wahi doit être en concurrence avec un mec capable de lui prendre ( même si moins talentueux) sa place promise de titulaire.
    Un mec pour faire le nombre ne représente pas une menace pour lui .
     
    LouisCypher aime votre message.
  15. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Acheter combien déjà
     
    rank13 aime votre message.
  16. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Milan AC qui a perdu Adli et va bientot perdre Bennacer pourrait pk pas se mettre sur Veretout ?
    La Fiorentina va perdre Amrabat, alors pk pas Kondogbia ou Veretout pour le remplacer ?
     
    tontonzyg, CKhris et Robert Michon aiment votre message.
  17. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    0.

    Et ça confirme bien ce que je disais, il voulait l Europe, pas le Quatar ou quoi.

    Maintenant les 6 millions j'y crois moyen
     
    SCALZ95 et romu59490 aiment cela.
  18. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Mbemba si tu le gardes c est pas dans la rotation....il est titulaire direct
     
    marcassin0113 aime votre message.
  19. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    maupay j'aime pas trop perso , mais je connais pas plus que ça , il a une allure de mercenaire ce mec .....
     
  20. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement 6m pour gigot la c'est gros bravo à longoria
     
    dadatibo et rank13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page