[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mbemba la Justice de dieu va t'envoyer en N2 pendant 1 an !
     
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai encore un petit espoir pour Mbemba qui a visiblement des clubs d'intéressés mais à condition qu'il change d'état d'esprit.

    Pour Veretout ça me semble mort par contre.
     
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    yannickdu64 et Kurofine aiment cela.
  4. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gianluca Di Marzio
    @DiMarzio

    Lazio-Gigot, ci siamo: scambio di documenti in corso
    @SkySport

    Bon ils sont entrain d'échanger les documents! Je fais la traduction avant que l'autre ravagé "Italia mia bella " ne rapplique !:D
     
    Kurofine aime votre message.
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Oh des fois faut se méfier il y a 8ans quand le Barça a signé André Gomes les dirigeants avaient inclus un bonus de 10M€ il me semble si le portugais obtenait le Ballon d'Or :D

    Parfois ils mettent des bonus sur des objectifs collectifs comme personnels qui ont très peu de chances d'aboutir. Les 2 clubs le savent mais ça reste une éventuelle cerise sur le gâteau si jamais ça tombe.
     
  6. el_kipolata

    el_kipolata Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec la N2 oui, mais sur le banc et sans temps de jeu. On lui laisse juste les trajets en bus :D
     
    battler 13 aime votre message.
  7. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après si il fait une bonne saison qu il est efficace on arrivera toujours a le refourguer en AS ou Qatar en le vendant au prix d achat
     
  8. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ounahi et Mbemba si ils refuse le Moyen Orient ça va être une atmosphère très tendu !

    Veretout j’ai l’impression qu’ont va l’avoir profond et Garcia partira sûrement en prêt. Surpris qu’on est trouver personne pour lui.

    Lirola qui devrait partir c’est toujours ça…

    Veretout et Mbemba serait utile mais dans les conditions actuelles ils joueront pas en 1 ça va faire très mal financièrement parlant.

    Je persiste que Mbemba c’est dommage il a l’air de correspondre au poste de Murillo…en plus expérimenté. Je trouve que c’est le profil manquant derrière. Soucis extra sportif sûrement
     
  9. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’espérai Depay pour son profil finalement on aura Maupay.

    Joueur intéressant qui est plus un 9 et demi. Il peut jouer sur les côtés aussi. C’est pas forcément un finisseur mais super joueur de collectif. J’aime bien ce joueur qui va apporter une vrai concurrence.
    Il va faire ces matchs.

    Devant on a l’air complet.

    Au milieu ça bougera pas je pense. On pourra toujours ajuster en hiver.

    Derrière il manque un joueur à la place de Murillo mais pareil faut prendre du top joueur
     
  10. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ounahi, c'est étrange car a priori les infos sont contradictoires, les premières infos indiquaient qu'il avait accepté l'offre et que le club négociait avec l'OM, puis l'équipe dit que le joueur a refusé, mais Santi dit qu'il n'y a pas eu d'offre mais juste un intérêt... Si ça se trouve y'a rien pour lui.

    Garcia, c'est très étrange, il semblait y avoir des intérêts de plusieurs clubs, et pas très cher, donc effectivement c'est surprenant. Mais, il y aura peut être une offre inattendue comme Lirola
     
  11. jscu84

    jscu84 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Manudibango, sidharth et setonaikai aiment votre message.
  12. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup si jamais les seules offres qu'ils ont viennent d'AS (ou du Qatar) difficile de leur en vouloir. Par contre si ils restent au club et qu'on se rend compte qu'une fois libres ils partent là-bas là on pourra parler de foutage de gueule.
     
  14. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sens qu'on va faire lui comme latéral polyvalent ->








    [​IMG]

    Fabrizio Romano
    @FabrizioRomano

    [​IMG][​IMG][​IMG] Rick Karsdorp’s contract at AS Roma will be mutually terminated with immediate effect.
     
    yannickdu64 aime votre message.
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    #TeamOM Officiel
    @TeamOM_Officiel

    ·
    32s
    • Samuel Gigot va rejoindre la Lazio pour 3M€, et un contrat de trois ans ! Sky Italia | #TeamOM [​IMG][​IMG]

    Voilà, on parlait de 6 M, mais finalement c'est 3 , probablement que les 3 autres restant vont finir dans ses poches de cupides! La condition sinequanone pour que le "Grand Gigot" accepte de signer à la Lazio! Allez casse toi, Fora , !
     
    mir59 aime votre message.
  16. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En vrai il manque un latéral droit défensif (Sildillia) et un latéral gauche offensif.

    Si Garcia/Lirola s'en vont je pense qu'on pourra prendre un 1 latéral gauche car à droit tu as Murillo et Meité pour ce role sans oublier Rongier mais à gauche hormis Merlin ya personne.
     
  17. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Yep, on tend vers la défense mythique alignée à Monaco...
     
    Thorin et *Garrincha* aiment cela.
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fabrice Hawkins
    @FabriceHawkins

    ·
    1m
    [​IMG]L’OM et Everton sont toujours interessés par Lorenz Assignon. [​IMG]Négociations en cours entre les club et le Stade Rennais autour d’un prêt avec option d’achat
     
  19. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Everton c'est 12mio pour nous c'est 24.
     
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Une ancienne piste il me semble. Je serais surpris qu'il vienne c'est un LD offensif, quasi piston, il colle pas trop au profil recherché à priori.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page