[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain lens y vont sortir contre le Pana !
     
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Eh oui , ils arrivent pas à scorer !
     
  3. fredaho

    fredaho Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bete noir ce pana
     
    battler 13 aime votre message.
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Pour lui c'est quand même un beau point de chute la Lazio en Serie A c'est solide. Et puis nous on prend un billet en se débarrassant d'un indésirable qui n'avait plus qu'un an de contrat. Si ses copains lofteurs pouvaient l'imiter.

    Très belle semaine pour les supporters du LOSC.
     
    nicky3d et kornOm aiment cela.
  5. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu rabâches depuis ce matin qu'il ne cherche que le fric , qu'il attend depuis le début une offre de l’AS etc...
    En fin de compte il va à la Lazio, l’un des meilleurs championnat d’Europe, et va jouer l’Europa League.
    Il a bien fait d’attendre plutôt que de s'enterrer en Grèce.
     
    OMali, SolidusShake, dadatibo et 3 d'autres aiment votre message.
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non je pense pas non plus !
     
  7. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Mon idole Dragowski qui élimine Lens :oops:
     
    Los-BandiDoS et Ric 88 aiment cela.
  8. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le soucis pour Garcia, comme Ounahi d'ailleurs, c'est que leur mise à l'écart doit être à quasi 100% un choix de RDZ. Autant pour Clauss, Mbemba, Veretout et Gigot, le sujet contractuel est impotant, autant Garcia il va falloir qu'il soit très bon pour faire changer d'avis RDZ.
     
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Et l'ancien mancunien Facundo Pellistri arrivé en Grèce juste avant la confrontation qui leur fait très mal également.

    Avec Tetê aussi ils ont quelques bons joueurs le Pana.
     
    SolidusShake et kornOm aiment cela.
  10. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon la progression sportive ça te parle ? Arles Avignon, Belgique et tu va au Spartak moscou c’est une carrière normale pour un mec de son niveau qui part d’un niveau assez faible. C’est pas une carrière de mercenaire. Mais bon 2-3 articles dans la presse et même des gars bien deviennent des pourritures. Gigot a respecté le maillot, il peut partir sans qu’on lui crache dessus. La marche était trop haute mais arrêtons de toujours vouloir dégommer les mecs qui partent.
     
    OMali, bl69, Dewey061 et 7 d'autres aiment votre message.
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La Grèce c'est autre chose, et on a jamais dit qu'il devait y aller , l'offre grec n'était pas si généreuse voir Vinnie!
    Mais il en a eu des offres : 3 d'italie et je crois deux de France! Et des offres intéressantes.
    Il ne s'est pas caché non plus qu'il était attiré par l'AS , ça plusieurs sources l'ont confirmées!
    Il a attendu jusqu'au dernier jours du mercato pour voir si un club de L' AS se manifesterait visiblement trop tard ou pas du tout ! Il avait quand même hésité à accepter l'offre de la Lazio en attente de l'AS .

    Le baratin comme quoi il souhaitait rester au club alors que dès le début du mercato on lui a clairement signifié que l'on ne comptait plus sur lui, moi je vois pas ce qu'il espérait! Alors soit aigri il a voulu faire chier le club, soit il attendait une belle offre financière !
     
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    D'après Embou13 Bamo ne compte pas quitter l'OM.
     
    LeTchetche et Los-BandiDoS aiment cela.
  13. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais so RDZ voulait garder mbemba ou Veretout ou gigot ils seraient pas dans le loft
     
  14. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais tu comprends l'indice uefa toussa toussa...
     
  15. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un monstre ce gardien
     
    kornOm aime votre message.
  16. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que tu crois en lui, c'est ton droit, moi j' y crois pas! Je trouve déjà l'an dernier que lorsque certains serrer les dents malgré leur bobos , lui c'était souvent l'infirmerie.
    Je suis désolé mais on a pas le même ressenti!
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  17. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non je trouve dommage qu'ils soient éliminé !
     
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Eh bien tant mieux !
     
    Robert Michon aime votre message.
  19. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être, j'avoue que je n'ai aucune certitude sur ce sujet. Il pourrait aussi y avoir eu un accord dès la négociation du contrat de RDZ que les joueurs en fin de contrat devaient partir, et qu'il ait accepté cette idée avant de signer.

    Bref, ça je vais pas affirmer l'un ou l'autre, leur situation contractuelle justifiait un départ. En revanche, Garcia et Ounahi, leur mise à "l'écart" c'est un sujet sportif.
     
  20. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je crois en rien du tout. Je le trouve nul. Il a était insupportable la saison dernière et nous a couté bcp de points à jouer sans cerveau. Comme je l’ai dit l’OM c’était trop haut pour lui et je suis très étonné que la Lazio s’intéresse à lui. Mais il peut être nul mais un mec respectable. Il aime l’OM tout comme nous et ça doit vraiment lui faire chier de devoir partir. Mais c’est tout à fait normal qu’il parte il y aucun doute là dessus. Juste vouloir le faire passer pour un mercenaire c’est petit parce que tout les retours qu’il y a sur lui c’est que c’est un super mec qui est attaché au club. Il a fait poirauter le club en refusant des offres mais au final il a la Lazio donc tant mieux pour lui. Le club voulait qu’il parte donc tant mieux pour le club, tout le monde est content.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page