[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ounahi et Garcia seront réintégré je pense, les 3 qui le seront pas sont Gigot/Veretout/Mbemba.
    Garcia a un petit salaire et sincèrement il peut dépanner jusqu'en hiver et faire mieux que Lirola pour le poste de ARG offensif.
    Ounahi par contre je vois pas d'avenir pour lui, il sera réintégré mais c'est bouché au milieu surtout si Koné/Rongier reviennent + on a des jeunes prometteurs au milieu comme Lafont/Sellami
     
  2. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    ;)
    oui, faut vraiment pas l’accabler.
    C’est vraiment un bon joueur qui va j’en suis certain jouer un rôle important chez nous.
    Ce ne sont que des premiers matchs, dans un tout nouvel effectif qui plus est au vélodrome.
    Merci
     
    sidharth aime votre message.
  3. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Ça dégraisse à Chelsiussss..

    ou ils ont 21 millions d’euros à foutre sur un joueur eux ?..
    Encore un coup à la textor… ça devient complexe le sujet..

    IMG_3659.jpeg
     
    OMali, mir59, kiriyama et 3 d'autres aiment votre message.
  4. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Balerdi a réussi à mettre tout le monde d'accord jusqu'à devenir le taulier aujourd'hui.

    Brassier a particiter à mener Brest (Brest quoi !) en LDC

    Merlin est parmi les latéraux gauches les plus prometteurs pour l'EDF

    Højbjerg est un taulier de son équipe nationale avec de l'expérience au top niveau

    Pareil pour Kondogbia qui a été suffisamment bon pour avoir 5 sélection en EDF et a joué dans des grands clubs.

    Alors certes nos arrières droits sont moins fort et le nom de botre gardien n'est pas ronflant (mais jusqu'à présent il est très bon). Mais moi perso je vous une très bonne base pour gagner beaucoup de matchs en L1 !
     
    Evander, Max2mars, Kirua59 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Yes et pas que Brassier, on a quand meme fait 11 nouveaux joueur, certain s'adapte direct comme Hojbjberg et Greenwood d'autre vont prendre plus de temps. je pense que Carboni par exemple va prendre du temps pour s'imposer.
    Koné je pense par contre qu'il va vite s'intégrer tout comme Maupay ;)

    Faudra surtout pas commencer à siffler comme on a pu faire pour Wahi (grosse bétisse les sifflets pfff).
    Hate de voir Cornelius demain, j'espère que ca va etre une bonne surprise
     
    Max2mars, maxens10 et pex5113 aiment votre message.
  6. lechuck

    lechuck Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une magouille "à la textor" pour aider Chelsea à passer le FPF
    Pas oublier que Strasbourg c'est le même proprio.
     
    kiriyama, Maxence02 et pex5113 aiment votre message.
  7. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr c’est le fils de Cesar, ce n’est pas rien :D:p
     
    Riptor aime votre message.
  8. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est ca .. ca devient grave comme système.. je ne comprends pas les instances..
     
  9. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    alors ça ça devient dingue , strasbourg qui investirait plus de 70millions sur ce mercato , quasiment autant que nous mais sans vendre eux mais par contre c'est chelou au vu de leur budget et de leurs rentrées d'argent
     
    pex5113 aime votre message.
  10. bubul

    bubul Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    à mon avis si arrivée il doit y avoir ce sera plutot un profil def central capable également de doubler le poste de latéral gauche, les postes du milieu et devant sont déjà doublés
     
  11. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Lirola tu le considères comme "joueur" ? Rongier je le considère plus comme un Yuka de salon, a la limite un Ficus.
     
  12. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas fan de Rongier mais en faux latéral sous Sampaoli et les matchs qu’il a fait en défense sous Tudor il a rarement été mauvais.

    La ou c’est difficile c’est lorsqu’on le fout au milieu tout seul dans un rôle à la Bouba Kamara.
     
    rudy29 aime votre message.
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Rennes va se faire prêter un milieu en provenance de Crystal palace.
     
  14. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement il est pas à son aise en sentinelle, même si je trouve qu'il a les qualités de récupération pour évoluer à se poste, peut être qu'il lui manque une bonne vision de jeux. Mais que ce soit dans le double pivot avec Hojbjerg ou dans ce rôle de latéral hybride, je suis prêt à prendre le pari qu'il sera titulaire avant la trêve hivernale.
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  15. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Tte façon RDZ le foutra ou il veut. Du moment que je le vois pas passer son temps à faire des passes en retrait et a être capitaine ça m'ira.
     
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    GuillaumeMP
    @Guillaumemp

    ·
    1h
    Il Mattino : Après Lukaku et McTominay, le Napoli tente plusieurs coups in extremis. Arthur Melo (Juve) va débarque en prêt sec. Pol Lirola est une piste, l'OM est ok pour un prêt gratuit. Dina-Ebimbe ? L'Eintracht réclame 12M. Candreva (libre) est une possibilité. Fazzini aussi.
     
  17. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Le mec on le donne :D
     
  18. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    enfin comme je disais déjà , on ne sait même pas ou il en est rongier il a joué 5mn en 10 mois donc bon je ne sais pas quand il pourra ne serait-ce que prétendre à une place de titulaire , je ne le compte même pas pour le moment lui
     
  19. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Les panic buy du Napoli en cette fin de mercato c’est quelque chose. Il doit vriller Conte
     
    Maxence02 et Tapie_Addict aiment cela.
  20. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Regarde le pack Lirola / Veretout qui arrive :D
     
    Tapie_Addict et Rosickydevitry aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page