Bon, toujours pas de réponse de la LFP, même si ça ne m'étonne pas. Orange Luxembourg m'a dit que je pouvais m'abonner pour voir la Ligue 1, mais uniquement deux matches par journée sans aucune garantie que ce soit l'OM. Je ne vais pas payer pour voir le PSG ou l'OL. Je voulais tenter le coup en faisant croire à DAZN que j'étais en France, mais apparement ils bloquent quand c'est un VPN. Ils ne veulent pas concurrencer l'offre magnifique d'Orange Luxembourg je suppose. Donc, #FuckLFP. Démerde-toi pour trouver des abonnés.
Les glands avec leur "Fanzone" en direct ou 90% des participants à cette daube sont ... En IPTV. Je ris.
Je suis curieux de voir comment et quand va finir cette offre de DAZN. .Baisse du tarif en cours de saison ? Et de combien ? J'ai l'impression qu'on estime tous que c'est 2x trop cher minimum. .Attribution des droits à quelqu'un d'autre. .Flop complet et catastrophe pour les plus petits clubs ? Le seul point positif c'est de voir Labrune et sa caste de déconnectés se prendre la réalité en pleine face. Ils ne comprennent rien de nos envies et du foot en générale.
C'est un truc a chier ou une idiote passe son temps a beugler en plein milieu du match pour lire des questions ou commentaires que des téléspectateurs envoient en direct.
Hier lors des votes de Foot Unis, @CyrilLinette avait obtenu 57 voix contre 62 pour Vincent Labrune. Le règlement de Foot Unis a changé une heure avant ses auditions. Pour l’UAF, la voix de Philippe Piat compte beaucoup. Mdr le règlement qui change 1h avant l’élection. On est en Union Soviétique peut être
On entends les remarques ou questions débiles que l'excellente journaliste veut bien nous partager a la télé. Autant te dire qu'on est au niveau 0 du football et au niveau -15 du journalisme.
Alors ils devraient créer un supplément à 10 euros par mois pour avoir la possibilité de lui couper la chique.
Dans le contexte politique français actuel, je ne suis pas étonné de voir les règles changer, d'autant que ce système a la faculté de mettre les pires ou les plus dociles à la tête de ces institutions. Labrune ayant brillé lors de l'attribution des droits Tv, il merite cette place. La société aux valeurs inversés dans toute sa splendeur.
Après l'affaire Mediapro, je pense que la ligue a du se couvrir un minimum quand même... Si le contrat a été limité à 2 ans avec le reste en option, je pense que même si c'est la catastrophe sur le plan financier pour DAZN, le diffuseur sera obligé d'honorer son contrat jusqu'à la fin de saison prochaine et des garanties ont du être demandées. On peut par contre espérer une baisse du prix de l'abonnement assez rapidement. Ça serait marrant de connaître les chiffres d'ailleurs à l'instant T. Même pas sûr que la barre des 100 000 soit atteinte...
Malgré la véhémence de certains messages postés sur ce réseau depuis le début de l’après-midi, l’UNFP tient à rappeler qu’à cette heure-ci aucun parrainage n’a été officiellement communiqué de la part de l’Union des Acteurs du Football (UAF). https://x.com/unfp/status/1829547715371643293?s=46&t=SqWfBllL8WEWs12dMlCAMg Ahahah la technique Magalie Berdah, crier au « cyber harcèlement » pour éviter de rendre des comptes. Mais quelle bande de clowns
Sur ce dossier, on n'a pas entendu l'OM et c'est pas plus mal quand on voit les énormités balancées par certains présidents de clubs. Ils font semblant de ne pas comprendre que le problème n'est pas d'avoir ou non les moyens mais de payer un produit au juste prix. Si je veux manger une salade César et qu'on me l'annonce à 40 euros, même si je gagne 5000 par mois je ne paie pas ce prix. La L1 c'est max 20 euros par mois aujourd'hui.
https://www.eurosport.fr/football/l...football-illegalement_sto20033520/story.shtml 2,5M de français regardent du foot illégalement alors que DAZN estime qu'avec son offre actuel, il faudrait 1,5M d'abonnés il me semble. Alors oui, cet article dit que ces 2,5M ne regardent pas forcément du foot français, mais en divisant le prix par 2, il y a certainement moyen de récupérer beaucoup d'abonnés, sans parler de ceux qui ne regardent pas illégalement mais qui ne se sont pas abonnés à cause du prix. La stratégie de DAZN est difficilement compréhensible. Il me semble que cela aurait été plus cohérent de se lancer avec une offre basse pour conquérir des parts de marché, au lieu de proposer un prix si peu attractif...