[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ounahi a deja refuser la Qatar et AS... Il restera que la Turquie et la Grèce => Pas sur qu'il accepte
    Veretout ras et Rennes a prit un autre joueur...
    Mbemba partira je pense mais a savoir comment ? Libre ou un petit montant ?

    Avec la garantie de voir Mbemba partir mais sachant que Veretout/Ounahi ont beaucoup de chance de rester... Tu peux pas recruter Bennacer meme en pret sans option ;)
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  2. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez que Mbemba est capable de Peter la jambe de Cornélius et meite lors d'un entraînement?
     
    Tooon, Manudibango, Sami-OM181 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui je pense aussi que pour voir un milieu arrivé , il faudrait que veretout et ounahi partent , sans ça c'est presque sur que personne ne viendra au milieu du moins
     
  4. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sur les postes de latéraux que l'on peut se poser de sérieuses questions.
    Mais oui recruter pour recruter, c'est un non sens, je dirai même plus c'est un Ulysse Garcia.
     
  5. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que plusieurs sources annonce une offre de prêt de notre part et qu’il est pas dans le groupe du Milan pour le prochain match (Jovic non plus).
     
  6. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah non vu qu'il s'entraîne en réserve
     
  7. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Son recrutement dependrait du depart de Veretout donc autant dire qu'il ne viendra pas. Et quitter Milan ou il est un joueur essentiel et qualifié pour la LDC pour venir a Marseille en restructure et sans coupe d'europe ça paraitrait etrange
     
  8. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu mélanges deux choses distinctes, bien évidement que les clubs ou l'UEFA ne font pas ce qu'ils veulent et que les contrats sont régis par la loi, et la/les conventions collectives applicables. Mais l'UEFA et/ou la FIFA sont tout à fait en mesure de prendre des dispositions, par exemple il existe bien des indemnités de formation, ainsi que des contributions de solidarité, qui n'ont en rien nécessité un amendement par la loi.

    C'est bien sur ces mécanismes qu'il faut agir pour s'assurer qu'il y ait une juste rémunération aux clubs formateurs.
     
    Dernière édition: 30 Août 2024
  9. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui c'est sur que ça aurait été bien une arrivée au poste de latéral notamment droit parce que je ne suis pas convaincu par murillo mais la pareil que pour le milieu , on a encore lirola , garcia voir soglo , je pense que s'ils étaient partis , on aurait surement eu une arrivée aussi
     
  10. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bennacer ça serai énorme
    Faut dégager Gigot Veretout et un autre joueur avant ce soir
     
  11. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Merlin ou Murillo se pète ça va être compliqué. Cela fait plusieurs mercato que l'on a un problème à verrouiller une vraie doublure au poste de latéral gauche notamment.

    Au moins un mec polyvalent, mais à moins de 7h, on fera pas de miracle. Pour moi un Bennacer n'était pas la priorité.
     
  12. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ah mais je pense pareil mais bon c'était compliqué de tout faire en un seul mercato , il aurait fallu qu'on arrive à vendre tous les joueurs qui ne rentrent pas vraiment dans les plans de RDZ , peut être un prêt d'un latéral d'ici la fin de journée , on verra
     
    Pharell13 aime votre message.
  13. alexis74500

    alexis74500 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faudrait pas que se soit l’inverse qui se produise pour Mbemba…..ça sera plus compliqué pour trouver son dernier gros contrat
     
  14. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-8-30_16-29-39.gif
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  15. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    N’oublions jamais.

    IMG_5073.jpeg

     
    RamuchoDeLaVega aime votre message.
  16. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu le conference, il a dit si maupay serait dispo samedi ?
     
  17. YngMozart

    YngMozart Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a préféré donner sa chance à Nadir plutôt qu’à Targhaline
     
  18. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Attendez mais ça parle d'un échange Veretout Bennacer!? Le move de folie si ça se fait
     
  19. fredaho

    fredaho Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on a toujours une rumeur d'un un top joueur le dernier jour du mercato .

    Lamela bis ??
     
  20. fredaho

    fredaho Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si c'est un échange elle ou l'arnaque ?? bennacer moins bon que verretout ? comme on dit si tu vois pas le pigeon c'est que c'est toi le pigeon :D
     
    Mars79, OM - Petit Coup Du Matin et Kirua59 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page