Du coup le Mc Tominay est arrivé à Napoli... Etonnant ce transfert ! Ten Hag n'a définitivement rien compris à United... Ca se dit comment "choc culturel" avec l'accent Ecossais ?
La gazzetta évoque un problème au coeur pour Danso, détecté lors des premiers examens et confirmé lors d'examens plus poussés.
Archi faux, cette offre n'a jamais existé. Et les dates ne correspondent même pas. Lors de l'été 2021, Chiesa appartenait encore à la Fiorentina, il était à la Juve en prêt pour 2 ans entre 2020 et 2022. Il a signé pour de bon à la Juve lors de l'été 2022.
En tout cas Danso ne comprend pas et il est en colère. Il a indiqué qu'il avait réalisé des examens avant la reprise avec Lens et qu'ils n'ont rien décelé. Apparemment ça parle d'une embrouille entre les dirigeants lensois et le DS de la Roma qui n'est autre que Florent Ghisolfi ancien de la maison avec qui la rupture s'était très mal passée. Alors est ce que c'est ça j'en sais rien. Toujours est il que le joueur va de nouveau repasser des examens et si jamais y'a rien Lens pourrait saisir la FIFA.
Y a pas de gna gna gna tu relaies de la merde là, tu vaux bien mieux que ça. La Juve n'a jamais pu refuser d'offres en 2021, il appartenait à la Fiorentina. Ce sont juste les faits.
Pourquoi le Milan voulait laisser filer Bennacer quitte à le prêter ? Il a toujours son niveau d'y a 2 ans ? Pas sur... Si vous pouvez m'éclairer vous qui suivez le Calcio de prêt ??
La liste de Spalletti... Franchement il a craqué. Tonali qui a pas joué depuis un an, Retegui et Di Lorenzo pitoyables à l'Euro, pas de Locatelli qui fait un bon début de saison avec la Juve, Chiesa écarté sans raison valable (il a pas moins joué que Tonali), Kean de retour... Du grand n'importe quoi qui montre que la leçon de l'Euro n'a pas été retenue.
Pour moi c’est le pire. Et évidement l’absence de Barella. Quand à Tonali et son histoire de pari sportif c’est chaud.
Finalement ça ne s'est pas fait et les négos avec Chelsea ne sont pas allées au bout non plus. Loïc Tanzi @Tanziloic Après l’échec de son transfert à Chelsea, Osimhen, en rupture totale avec Naples, devrait s’entraîner avec les U21 du club italien. Le joueur a envoyé le message à ses dirigeants qu’il ne comptait plus jouer à Naples #Mercato
De Laurentiis est un con. Bloquer le transfert en AS pour 5M€ et se retrouver dans cette situation, c'est vraiment ridicule.
Ouais j'ai pas suivi ça de très près mais j'ai l'impression qu'il a plus écouté son ego qu'autre chose. En plus il avait déjà recruté son remplaçant donc ça servait à quoi de bloquer le transfert ? Maintenant Oshimen va perdre de la valeur même si je me doute qu'ADL doit se dire qu'il pourra toujours compter sur Chelsea.