[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui globalement il est plutôt très réussi. Pas pour les départs, mais sur les arrivées, hormis le banc pour les latéraux (et encore tant que Lirola et Garcia sont là, on a du monde) mais je m'attendais pas à un mercato de ce niveau.
     
  2. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Lyon sur veretout :D
     
    rank13 aime votre message.
  3. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    A lui de nous ramener en LDC (en qualif direct) avec l'effectif actuel. Ce sera plus simple pour les faire partir ainsi que de recruter d'autres joueurs.

    Il ne peut pas se plaindre, il connaissait la situation, et si Mbemba-Veretout sont dans le loft, cela signifie aussi que RDZ ne comptait pas sur eux
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. Shark007

    Shark007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir passer l'Info. Si ça se fait, ça va être FOLKLORIQUE !
     
    Maxence02 et Tapie_Addict aiment cela.
  5. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Échange avec Cherki sinon qu ils dégagent. Les mecs ont même pas d’oseille on va pas les aider avec un prêt quand même
     
    o22027793 aime votre message.
  6. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je leur vends sans problème, mais je ne vois pas trop comment ils pourraient l'avoir;
     
  7. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Et quand on les jouera, Kondogbia se fera bouffer par Veretout - ça va être beau ^^.

    De toute façon, vu l'heure, il y a que des destinations "proches" de possible ^^
     
  8. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ça ?
     
  9. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ....qui va le prêter a Botafogo :D
     
    Aragats et Tapie_Addict aiment cela.
  10. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia c’est vraiment l’un des plus gros regret de ce mercato. Il a réussi à charmé le coach sur la pre saison donc faut encore lui laisser le bénéfice du doute mais j’aurais tellement aimé l’expédier n’importe où vu son niveau de la saison dernière et c’est pas son match contre Reims qui me rassure
     
  11. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement, on a eu un mercato totalement inespéré pour une année sans LDC ni même d'EL. De Zerbi, Greenwood et Hojbjerg, c'est hallucinant. J'ai pas mal d'espoir aussi pour Rowe et Koné. Carboni aussi mais l'OA m'empêche de rêver. Derrière, Brassier ce sera solide à côté de Balerdi. Wahi s'est créé des occasions et si ça rentre, ça ira et puis Maupy doublera le poste bien mieux que Moumbagna. J'ai juste de gros doutes sur Cornélius mais à voir.
    Même su les ventes, c'est fou de rentrer dans nos frais pour Sarr et NDiaye.

    Seul gros bémol, je trouve le loft très mal géré. Je comprends l'idée de ne pas voir partir des joueurs libres, mais les voir partir libres quand même, les payer une année et ne même pas les faire jouer... je ne comprends pas. Il fallait les mettre sur la liste des transferts et les extraire des séances avec De Zerbi mais un adjoint aurait dû leur montrer le système de jeu au cas où ils ne partent pas.

    Sur ce qu'il a montré en 2 ans, MBemba au poste hybride de DC/DD dans notre système de jeu, je ne vois pas trop qui est au-dessus, en tout pas Murillo... Veretout est largement meilleur que Kondogbia (perso, j'aurais essayé de faire partir les deux pour optimiser les chances de dégraisser à ce poste), Soglo même jeune et moyen reste au-dessus de Lirola à gauche. Mine de rien, vu qu'ils sont là, je serais plus rassuré si on les alignait. Là, on est allé tellement loin dans le conflit que je vois mal comment revenir en arrière alors qu'on aurait tout à y gagner s'ils restent finalement.
     
    Tooon aime votre message.
  12. _ATM_

    _ATM_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca ne devrait pas poser de problème, sauf sur la baisse de salaire.
    Si les intérêts sont convergents, ils sauront tous etre pragmatiques.
    Pour Longoria, comme pour MBemba et son agent, c'est aussi du business, si ca arrange tout le monde ca peut vite renégocier.

    Si :
    Depart de Meite si belle offre de PL, on se retrouve avec 3 centraux.
    M'Bemba ne trouve pas de gros "dernier gros contrat".

    Ils vont vite se mettre autour d'une table pour etudier une prolongation d'un an et pondre chacun un joli communiqué facon bisounours a base de "on s'est dit les choses", "l'OM c'est une grande famille, donc desfois ca peut un peu se brouiller" , "chancel c'est le sang", M'Bemba va poster une jolie photo ou il embrassera l’écusson du club et c'est reparti pour un an .
     
    o22027793, leto et Massilia1313 aiment votre message.
  13. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ces abrutis de Lyonnais qui vont peut-être nous débarrasser de Veretout pour qu'on puisse faire Bennacer... Le mercato du siècle ça ! :D
     
    *Garrincha* aime votre message.
  14. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    A Molenbeek
     
  15. omcedric

    omcedric Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "Il fallait les mettre sur la liste des transferts et les extraire des séances avec De Zerbi mais un adjoint aurait dû leur montrer le système de jeu au cas où ils ne partent pas."

    Le souci c'est que si les dirigeants font ça les joueurs vont tous trainer la dernière année de contrat sans partir pour toucher une bonne commission en arrivant libre dans un autre club.
    C'est sûr que sur le coup ça fait chier mais c'est aussi un signal pour les prochains.
    C'est dans ces moments qu'il faut être fort pour ne pas penser qu'au présent...
     
  16. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien, si on n'arrive pas à faire partir des lofteurs (peu probable) et qu'on trouve un moyen de les réintégrer (tout aussi peu probable), on pourrait aligner sans compter les espoirs :

    -------------------Rulli-----------------
    Mbemba--Balerdi--Brassier--Merlin
    -----------Veretout--Hojbjerg---------
    Greenwood------Koné-----------Rowe
    -------------------Wahi------------------

    et en équipe B

    --------------De Lange---------------
    Murillo--Cornélius---Meité--Garcia
    -----------Rongier--Kondogbia-----
    Carboni--------Harit------Henrique
    ----------------Maupay----------------
     
  17. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vu ça où ?
     
  18. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement il s'agit de faire des exemples pour arreter avec tous ces joueurs partis libres.
     
    LouisCypher et Dewey061 aiment cela.
  19. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Footmercato :oops:
     
    Maxence02 aime votre message.
  20. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais Bon on va attendre alors lol
     
    LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page