[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Daniele Longo
    @86_longo

    Intrigo [​IMG]. Il Milan vuole convincere Rabiot ma deve prima far uscire Bennacer: Marsiglia c’è ma ha bisogno di cedere Veretout. E il tempo stringe. Vediamo…
    Intrigues [​IMG] . Milan veut convaincre Rabiot mais doit d'abord laisser sortir Bennacer : Marseille est là mais doit vendre Veretout. Et le temps presse. Nous voyons…
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  2. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout est relatif.

    Mbemba et Veretout faisaient clairement les meilleurs joueurs depuis 2 ans...
     
  3. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    C’est quand même les mecs qui ont envoyés bombes sur bombes pour l’OM, cet été c’est eux la référence pour notre mercato avec Fabrizio et Hawkins.
    Mais bon ça parait quand même assez tard pour le départ de Veretout.
     
    LouisCypher et davidou84 aiment cela.
  4. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    genre y a un monde où on a un milieu Hojbjerg Bennacer ??!

    la folie
     
    docsoso, LouisCypher, CaPuChO65 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Meilleurs joueurs je sait pas. Mais tu va sur le topic Mbemba en janvier/Fevrier ça pleure parce qu’il est pas là, Veretout ça dit que c’est l’un des points forts de la dernière saison. Et en un été c’est les coupables principaux de la 8e place :rolleyes:
    Les mecs payent leurs situations contractuelles et le traitement médiatique qui a suivi. Dans tout les cas, ils doivent partir ou ne plus rejouer pour que le club n’ai pas fait tout ça pour rien. Tu vois les lyonnais ils ont mis Cherki dans le loft et maintenant ça parle de prolongation c’est ridicule, faut pas faire la même erreur.
     
  6. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La c'est pas un mouillage de nuque hein c'est remonté avec palier car passer de Kondogbia Vetetout à ça c'est quand même incroyable
     
    LouisCypher, Dewey061 et kornOm aiment votre message.
  7. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement, je ne crois pas du tout à un départ de Veretout, et je crois qu'il va être encore plus détesté :)
     
  8. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ah ce fameux jeu des chaises musicales , y a toujours un perdant dans l'histoire ..
     
    LouisCypher aime votre message.
  9. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à aligner un milieu Hojbjerg/Bennacer c'est hélicobite chez le beau-frère debout sur la table du salon
     
    Pilou5102, LouisCypher, Manudibango et 4 d'autres aiment votre message.
  10. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Mais vous êtes vraiment fan de Veretout les gars ?

    Autant Mbemba je peux comprendre, c’est pas un mauvaise défenseur loin de là, il est même plutôt très bon, même si il a était très moyen l’an passé.

    Mais Veretout, c’est quoi sa qualité au juste ? Hormis courir, il n’est pas un bon passeur, pas un 8 capable de casser des lignes balle aux pieds, il est bof défensivement, offensivement c’est pareil, il a pas une palette technique au-dessus de la moyenne et sur CPA c’est une misère de misère, il a très certainement tué plusieurs spectateurs l’année dernière.

    Honnêtement je peux comprendre que le départ de Mbemba fassent chier, mais celui de Veretout, depuis le temps que je réclame son départ, plutôt content de ne plus le voir chez nous.
     
    Tooon et blackflag aiment cela.
  11. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rabiot Milan Bennacer OL, voilà.
     
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a également un monde ou Veretout et Bennacer restent là ou ils sont parce que pas assez de temps pour réaliser les 2 opérations.

    [​IMG]
     
    LouisCypher et kornOm aiment cela.
  13. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Hojberg/benaccer ça serait incroyable avec balerdi derrière et Greenwood devant ça nous ferait 4 joueurs de classe internationale dans l'équipe type.
    Je suis aussi satisfait de l' arrivée de Maupay qui est un mec dont le caractère correspond au club . Wahi a plutôt intérêt à bouger et montrer de l' envie car RDZ n' hesitera pas à faire jouer la concurrence entre lui et Maupay.
    Je ne verrai finalement qu'un seul point faible c'est l'arrière droit ( si seulement mbemba pouvait être réintégré...)
     
  14. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Veretout est mis dehors depuis le début du mercato donc on perd rien quoiqu'il arrive.
    Je ne crois pas que l'arrivée de Bennacer soit conditionnée au seul départ de Veretout , il doit y avoir aussi celui d'Ounahi
     
    benji13150 aime votre message.
  15. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce monde est lointain tant que Veretout et Ounahi seront la :(
     
    kornOm aime votre message.
  16. jscu84

    jscu84 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mick jones et o22027793 aiment cela.
  17. Jah Durden

    Jah Durden Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre si Veretout ou Mbemba se décide ce soir a 22h45, autant les garder en réserve des chiens, mentalité de merde ils réfléchiront toute la saison a leur été 2024.
     
  18. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ils peuvent encore partir en Arabie Saoudite ça ferme le 2 septembre , le Qatar le 9 , la Turquie le 13 .
    Sinon réserve jusqu'à janvier au moins
     
    LouisCypher aime votre message.
  19. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Est ce qu'on est au moins d'accord pour dire qu'ils ont une part de responsabilité dans cette huitième place ?
    Est-ce qu'on est d'accord aussi que leur saison est au mieux moyenne ?
    Est-ce qu'on est d'accord pour dire qu'ils auraient dû être des cadres de l'équipe ?

    Sinon, perso j'en ai rien à faire du traitement médiatique. En revanche leur statut, leur forme la saison dernière, et le classement final, est suffisant pour justifier d'un départ.

    Mais, ça vaut pour une grande partie de l'équipe de la saison dernière.
     
    nicky3d, *Garrincha* et Moreno94 aiment votre message.
  20. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu veux donc les aider à se débarrasser d'un mec qui a refusé le PSG car il pensait que Dortmund allait faire une offre alors que 3 jours avant le même Dortmund à été obligé d'envoyer un courrier à l'OL pour dire "on a jamais voulu de ce joueur, merci de lui dire d'arrêter de nous appeler avec son agent"
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page