[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jah Durden

    Jah Durden Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et Cherki il est bidon faut arrêter avec lui aussi... X entraîneurs et aucun n'arrive a bien le faire jouer. Il a de l'eau dans le cerveau donc qu'il reste croupir là bas
     
    OM-intheblood, nicky3d, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Fan de Veretout alors là pas du tout. Mais entre lui et Kondogbia je préfère garder 100 fois Veretout. Après la situation contractuelle n’est pas la même donc c’est pas comparable. Mais dans la rotation il aurait quand même était bien meilleur que l’autre poid lourd ne serait ce que dans l’abattage au milieu.
     
    kiriyama aime votre message.
  3. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca reste de bons joueurs, nul besoin de les attaquer personnellement et bien sur qu'ils sont responsables des résultats de l'équipe. Maintenant il leur reste un an de contrat, ils doivent être vendus ou prolonger à un tarif raisonnable pour leur age et niveau de performance voila tout.

    Veretout à l'OL c'est pour moi le mariage parfait pour les 3 parties. Je pense qu'il partira. Mbemba j'espère qu'on leur prolonge.
     
    Kurofine et Moreno94 aiment cela.
  4. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mbemba se décidera après la fermeture de notre mercato. Il va aller en AS en s'assurant qu'on ne pourra plus recruter après son départ.
     
    LouisCypher aime votre message.
  5. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Au moins il sera parti.
    On a 4 DC pour deux postes et aussi 2ARD du fait que Lirola Folle va rester
     
  6. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    de toute façon on comptait pas le remplacer , ça a déjà été fait. On a 4 DC
     
    LouisCypher aime votre message.
  7. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre on a un gros souci si merlin se blesse
     
  8. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui, j’le sens comme ça, s’bata…..
    Bon vent, et si ça rapporte un peu d’oseille, tant mieux
     
    LouisCypher aime votre message.
  9. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Lirola/Murillo pour dépanner.

    T'as le jeune Koum du CDF aussi. Tu peux aussi faire évoluer ton système et utiliser LH comme piston..

    On a pas de coupe d'europe non plus, il a fallu faire des choix.. qu'on soit d'accord ou pas avec ceux qui ont été pris d'ailleurs
     
    LouisCypher aime votre message.
  10. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Je n’aime ni l’un ni l’autre de toute manière, et je pense qu’avec le retour de Rongier et Koné, Kondogbia ne sera pas titulaire pour encore très longtemps, ce n’est qu’une question de temps.
     
  11. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne parlais pas de le remplacer lui mais trouver un joueur pour combler un manque genre un remplaçant à Merlin

    Mouais Lirola Murillo a gauche c'est du bricolage. LH en piston why not par contre faudra pas trop compter sur lui pour les tâches défensives.

    Après les choix faits je ne les discute pas ne faisant pas partie du staff. J'attends de voir ce que ça donnera.
     
  12. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois comment De Zerbi parle de lui en conf je crois qu’on va en bouffer du Kondogbia cette saison. Surtout qu’il semble vouloir faire jouer Koné plus haut. Étant donné que l’ailier gauche s’efface pour Merlin pour jouer dans l’axe. On peut imaginer que Koné ou Harit voir Carboni démarre à gauche. Donc il reste 3 joueurs pour 2 places au milieu.
     
  13. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lirola a Gauche c’est HORS DE QUESTION !

    en fait Lirola tout court c’est HORS DE QUESTION. On s’est pas tapé 2 mois de mercato pour se taper Lirola contre Paris Monaco ou Lille…c’est défaite assurée
     
  14. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf si je m'en suis pas rendu compte, mais généralement je n'attaque pas personnellement, et pas d'insulte, c'est pas mon style.

    Ça fait longtemps que je supporte le club, et j'ai appris que les joueurs passent, l'OM reste, donc je vais pas me prendre la tête s'ils restent et qu'ils partent libre dans un an.

    J'ajoute que la direction a aussi sa part de responsabilité dans la huitième place, ça me semble évident également.
     
    sanscommentaires aime votre message.
  15. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas il faut aussi un départ de Lirola.
     
  16. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Attention à ne pas t’envoler !
     
  17. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Allez vous faire encadrer avec Lirola
     
  18. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bientot 19h... plus que 4h et Veretout/Mbemba/Ounahi sont toujours la et Gigot toujours pas officiel...
    Meme si on vend Veretout, Bennacer c'est mort trop peu de temps...

    Les chiens du loft auront tout fait pour faire chier l'OM et ils auront réussi.....
     
    LouisCypher aime votre message.
  19. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    PUTAIN Veretout casse toi et VITE


    La Minute OM
    @LaMinuteOM_

    [​IMG][​IMG] | EXCL : [​IMG] L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE a transmis une offre de prêt au Milan AC [​IMG] pour Ismaël Bennacer [​IMG] [​IMG]À l'instant T, le Milan ne répond favorablement à l’offre. Les dirigeants cherchent la meilleure solution pour conclure le deal avec le Milan. [​IMG]Le joueur souhaite venir à l'OM ! Il ne souhaite pas partir à l’Atlético Madrid. [​IMG] L’Olympique de Marseille fait un taf monstrueux sur ce dossier. Les prochaines heures seront décisives. [​IMG] #TeamOM | #MercatOM
     
    nicky3d, Manudibango, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Il reste l'option: la rallonge de McCourt ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page