[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je préfère de loin avoir Rowe-Greenwood- Carboni- Wahi et Maupay sur le banc à Ndiaye-Sarr- Harit- Aubam. Pour l'animation c'est très largement au dessus.

    Et je ne parle même pas d'ounahi Gueye et Onana remplacés par Hojbjerg et Koné + le retour de Rongier.

    Et il y a aussi l'intégration de Sternal et Lafont.

    Si avec ça on se plaint...
     
    Sami-OM181, Franck68 et yannickdu64 aiment votre message.
  2. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup ne sont pas lucide et réaliste. Longoria à plomber tous son bon travail sous Sampaoli en ne mettant pas un projet en place autour de nos meilleurs joueurs du moment. On c’est retrouver a les vendre et prendre des joueurs moyens.

    La il corrige ces erreurs, met le plus grand espoir en tant que coach sur notre banc. Il ramène du Greenwood, Wahi, Hojberg et ça arrive encore à critiquer.
    C’est vraiment compliquer de travailler sereinement et construire une équipe en 3-4 fenêtres de transfert. Ça pleure à la moindre défaite, à la moindre erreur d’un joueur,

    Wahi qui se fait siffler après 4 occasions raté….POUR SON 1ER MATCH. Il a fallu 4 mois a Germain avant de se faire huer. Ne pas se créer d’occasion c’est moins grave que d’en louper à priori !

    Les joueurs qu’ont recrutent sont bons c’est juste que certains abrutis de supporter envoi directement certain joueur à la cave avec leur comportement
     
    OM - Petit Coup Du Matin, bl69, Rabbi et 8 d'autres aiment votre message.
  3. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il avait des soucis de comportement visiblement. Ont est pas dans les coulisses pour savoir ce qu’il se passe.
    Puis Clauss il a était bon 1 match sur 2. Murillo on revient ici avant le début du championnat ça gêner personne de partir avec lui en titulaire.

    Clauss il aurait jouer ou au vu du système actuelle ?
    On a perdu un top joueur c’est pas Clauss mais Aubameyang. La seul grosse perte c’est lui personne d’autre
     
    maxens10 aime votre message.
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    ah beh ça. :D Bientôt on va nous dire qu’on a perdu le grand Clauss et le futur ballon d’or africain Ndiaye.


    Pour moi le mercato était déjà réussi quand RDZ a signé donc tout ce qui est arrivé après c’était que du bonus !!!!! Va-t-on pour une fois laisser le temps au coach de faire son boulot ? Parce que lui il en est très heureux de son effectif, il l’a encore répété aujourd’hui en conférence de presse.

    En un mercato on a changé une équipe entière, je m’attendais pas à ce qu’on en fasse plus. Il va falloir leur laisser le temps de construire sur plusieurs saisons.


    Allez l’OM !!!!!!!!!!!! Allez RDZ !!!!!!!!
     
    Dernière édition: 31 Août 2024
    romlus, Jawad, sanscommentaires et 9 d'autres aiment votre message.
  5. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Tu me fais peur, Meïté est parti ?
     
  6. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai que Clauss était tout indiqué pour une défense à trois.
     
    Jojo La Torpille aime votre message.
  7. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    Yildiz je sais même pas qui c'est
    Sans doute un Philipponeau turc
     
    Assenzio aime votre message.
  8. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup sont déçus de la fin du metcato quand il voit que Bennacer aurait pu venir à la place de Veretout et le prêt pour 2 millions d'euros d'Aguerd si Cornelius ne serait pas arrivée. Vous êtes dans le football fiction les gars.
     
    vada31, Franck68, Moreno94 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On rate Bennacer pcq Veretout veut pas partir ??? Sérieusement si c’est pour l’oseille, il pouvait partir au Qatar , si il voulait jouer ( en Europe ) y’a avait apparemment Rennes dessus , mais pour faire plaisir à ta gadji tu mets une institution dans la panade … j’espère que tu ne reporteras plus notre maillot et que pr te rendre à la commanderie tu te mettes dans ton coffre
     
    *Garrincha* aime votre message.
  10. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Si Longoria réintègre Mbemba et Veretout qui ont refusé toutes les offres pour partir libres c'est vraiment le Roi des cons

    Les joueurs ont trop de pouvoir depuis trop longtemps au club et c'est pour ça qu'on stagne et qu'on est devenu un club de seconde zone européen.
     
    Dernière édition: 30 Août 2024
  11. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Clauss, dans le système de De Zerbi, aurait eu sa place en tant que doublure de Greenwood. Murillo a été bon, quand il n'était pas blessé, la saison dernière, en doublure de Clauss, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi De Zerbi le fait désormais jouer et a mis Meité à la cave, alors que son profil semblerait plus adéquate pour être latéral droit en phase défensive, et défenseur droit en phase offensive. Si l'italien estime que Meité n'a pas les qualités pour jouer à ce poste hybride, il me semble que c'est surement le manque principal de ce mercato estival. Sildillia aurait eu le profil adéquate...
     
    Assenzio aime votre message.
  12. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La fiction aurait été de penser qu’on pouvait encore recruter sans faire partir des lofteurs , Gigot, Veretout et Ounahi auraient large payer le transfert de Bennacer ( Bennacer c’est d’ailleurs tombé à l’eau qd on était sur que Veretout resterait )
     
    Moreno94 aime votre message.
  13. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L’institution au dessus de tout oui … après il a déjà été très con en faisant ce loft pourri
     
  14. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les gars étaient prévenus bien avant le loft que leurs départs étaient nécessaires en raison de leurs coûts mais surtout parce qu'ils n'avaient pas atteint les objectifs


    Ils n'ont rien fait pour faciliter les choses
    Donc pour que ce loft serve vraiment à quelque chose il faudra se montrer ferme jusqu'au bout avec ces baltringues
     
  15. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bamba Dieng à la Juve !!!! Ça c'est du crackito !!!!!!

    Ha non merde c'est Angers !!!!
     
    Andreas, Franck68 et Massilia1313 aiment votre message.
  16. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec le mercato qui a pris fin, les joueurs du loft vont forcément devoir réintégrer le groupe. Maintenant, il me semble quand même plus judicieux de partir du principe que ces deux joueurs font partis de l'effectif, et de les faire jouer si le besoin s'en fait sentir car cela permettrait de peut-être pouvoir les vendre cet hiver, mais ce serait surtout bête de se priver de deux joueurs payés par le club pendant un an avant de les voir partir gratuitement. Même s'il y a la possibilité qu'ils partent libres en fin de contrat, autant les faire jouer si besoin plutôt que les mettre au placard...
     
  17. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a déjà fait cette connerie avec Gueye cet hiver et on a bien vu le résultat...

    Si Longoria ne fait pas des cas Mbemba et Veretout des exemples il perd tout le peu de crédibilité qu'il lui reste.

    PS : le mercato a pris fin chez nous, j'ai toujours espoir de les voir partir d'ici 15 jours même pour une misère
     
    Dewey061, benarfabola, Jojo La Torpille et 3 d'autres aiment votre message.
  18. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’irais même plus loin en disant qu’un gars comme Veretout ( Mbemba est dans le même lot )
    … Ben vous étiez des cadres l’an passé ,mnt les objectifs ne sont pas remplis donc bye bye surtt avec un nouveau projet … mais on voit le respect et l’amour qu’ils portent au club … j’espère qu’on saura les remercier
     
    Dewey061 et yannickdu64 aiment cela.
  19. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut encore se débarrasser de Mbemba en AS non ?
    Veretout je pense qu’il faudra attendre cet hiver. Lirola et Garcia ca peut toujours être des doublures. Mais cet hiver faudrait pouvoir vendre
     
    Dewey061 et pampi aiment cela.
  20. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si ils veulent bien partir ces mange merde
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page