[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    1
    Elle a l âge de mbemba ta vidéo mec

Mon bilan mercato 7/10

Gardien 8/10 aucun rapport rulli de lange s est un véritable plus
    Def centre 3.5/10 mbemba gigot balerdi méite s était au dessus de Cornélius méite balerdi brassier
    Latéraux 3.5/10 les même sans clauss
    Mil def 8/10 rien que hojlberg et voir Koné c est forcément mieux
    Mil offensif 7/10 carboni va tout déchirer
    Ailier 10/10 Ndiaye Sarr vs Greenwood Rowe , mdr
    Att 5/10 aubam pas remplacer, on verra wahi en galère cette saison mais attention a la surprise maupey

Conclusion
    L équipe de l an dernier était coupé en 2
    Avec une défense qui tenait la route mais livré à eux même par le néant au milieu recup /création
    Avec aubam qui a fait le max !

On a cette été équilibré les choses même si pour moi l axe de la nouvelle défense est pas du tout rassurante

3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/MassiliaZone/status/1829651664682565908?t=MpS_bhKYdR2CmYHoeUl1lg&s=19

C'est bien ce que je pensais, on a le matériel qu'y faut au milieu...

Cet hiver il faudra aller chercher un voir deux latéral et si possibilité un prêt pour un milieu en manque de temps de jeu dans son club comme Bennacer ou pourquoi pas même Locatelli si son avenir se bouche à la Juve. Mais pour ça il faudra sortir au moins deux milieu de notre effectif car empiler pour empiler ça ne sert à rien surtout des joueurs avec de gros salaires ! Actuellement au milieu on a: Hojbjerg, Kondogbia, Rongier, Koné, Ounahi, Nadir, Lafont et la petite pute de Veretout dans le loft !

Merci au club pour ce mercato que je trouve incroyable et inespéré ! On a un bel effectif, de quoi partir à la guerre tous ensemble en commençant par ce soir !

Forza OM !!!!

dadatibo aime votre message.
  4. Stanisław Kotliński

Stanisław Kotliński Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus que 13 match nous séparent du mercato d'hiver :cool: tic-tac tic-tac

5. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum

Rien à dire de particulier :)

6. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c est un truc de fou …

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et il va forcément également être agité ! Pablo et Medhi ont le temps de nous préparer ça tranquillement cette fois...

Stanisław Kotliński aime votre message.
  8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, comme disait ma grand mère : "On va faire avec ce qu'on a hein !".
    Moi je suis satisfait. N'oublions pas qu'on est juste au premier mercato d'un plan prévu sur trois ans. Maintenant place au jeu et allez l'OM !!!

9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato est il réellement fini ? Je crois que certains marchés sont encore ouverts pour les ventes et il me semble qu'il y a qqs années que rongier avait été recruté en tant que joker après la fermeture du mercato francais.
    Peut être encore un latéral si départs ?

10. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joker médical ? Il faut une raison médicale non?

11. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais plus... faut revoir le transfert de rongier à l' époque. Il était arrivé alors que le mercato était terminé.

12. davidou84

Commentaires de blog:
    0
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut surtout pas recruter pour recruter, sinon on va encore se retrouver avec des nullards impossible à vendre dans 1 an...

On a pas de coupe d'Europe donc l'effectif est suffisant.

mistral gagnant, Massilia1313 et pampi aiment votre message.
  14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si j’aurais kiffé prendre Bennacer , si il est vrai que c’était plus une piste de Benatia alors que De Zerbi voulait un latéral , c’est pas plus mal … après ça change en rien le fait que Vererout est une grosse **** et nous fou dans la merde avec Mbemba en ne faisant pas partie du projet et ne voulant pas partir … je pense qu’on a une des plus grosses masses salariale d’Europe sans coupe d’Europe /:

15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas utile de faire un joker avec les lofteurs qui restent sous le bras.

Après avec les marchés encore ouverts, je pense qu'on arrivera peut être à prêter Ounahi/Garcia/Lirola et vendre Mbemba/Veretout.

Je pense notamment au championnat turc pour certains d'entre eux.

Si tu fais partir ces 5 là, tu peux aller prendre un joker. Mais sinon, pas utile.

LouisCypher aime votre message.
  16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce mercato est deja un plan pour 2 saisons je pense l’ami , l’été prochain rien qu’avec les POA qu’on a fait cet été t’en as pour 45 millions presque
    Brassier 11
    Rowe 14
    Hojberg 13,5
    Maupay 5,5 sans les bonus
    Tout ça sans compter si on veut sauter la clause de notre ami Carboni la tu arrives à 80 déjà …

LouisCypher et maxens10 aiment cela.
  17. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato en AS est encore ouvert jusqu'au 2 septembre il me semble. Le Qatar et les EAU quelques jours supplémentaires. On peut encore espérer un départ de MBemba par exemple.

La Belgique, le Portugal et les Pays Bas sont aussi encore ouvert. Peut-être une offre de ces pays pourrait satisfaire Veretout...

Encore quelques jours d'espoir.

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-8-31_9-0-10.jpeg notre arme fatale ....

pampi aime votre message.
  19. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien les nouveaux topics transferts moi... :p
    Je trouve qu'attendre 1000 pages c'est trop... Un nouveau toutes les 10 pages ça serait mieux :D

Shamba, setonaikai, mir59 et 4 d'autres aiment votre message.
  20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’effectif est même bcp trop gros pour juste la L1 et la coupe de France si ça reste comme ça on a

Rulli

Murillo. Balerdi. Brassier. Merlin

Hojberg. Kondo

Greenwood. Harit. Rowe

Wahi

remplaçants : De lange , Blanco ( salarié ), Meite , Mbemba ( tjrs salarié ), Cornelius, Lirola , Kone,Veretout, Rongier, Ounahi, Carboni, Soglo,Luis Henrique , Maupay , Sternal , Moumbagna ( je le compte comme Blanco pr le salaire même blessés )
    J’espère vraiment qu’on va vendre au moins Veretout ou Ounahi c’est bcp trop de milieux et surtt une grille salariale vraiment gigantesque j’imagine

Dernière édition: 31 Août 2024
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page