Amine HARIT - It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 29 Août 2021.

  1. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il joue ce soir?
     
  2. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, il tue nos actions avec ses mauvais choix. Mais t'inquiète, il va faire 3 grigris et on va venir nous expliquer qu'il est bon et qu'on s'acharne pour rien
     
  3. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il fait une magnifique passe a LH sur le 3 ème but quand même
     
  4. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est interdit d évoluer progresser c'est impossible?

    Ta des joueurs a 27 28 il progresse toujours dans le côté décisif la finition pourquoi pas lui :rolleyes:
     
    *Garrincha* aime votre message.
  5. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce soir il n'est pas décisif justement.
    Il a foutu en l'air combien d'actions en faisant le dribble de trop, la passe au mauvais tempo ou au mauvais endroit ?
    Ah un moment faut regarder tout le match, pas seulement ses highlights.
    Combien de fois il ne met pas le ballon dans la profondeur ?
     
  6. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'es regarder tout le match et pas des highlights et c'est lui qui fait la passe sur le but contrer de LH donc si on peut dire qu'il a été décisif :rolleyes:
     
    *Garrincha* aime votre message.
  7. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Oui la magnifique passe trop courte.
    Wahi ça fait 3 matchs qu'il fait des appels/contre appels pour rien.
     
  8. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Harit il jouera titulaire car Carboni n'est pas prêt mais pour moi ça reste un joueur inconstant et qui dois sa place à un OM sans coupe d'Europe. La saison prochaine il ne sera plus, il est trop limité dans la passe et il a trop d'absences dans un match. L'idée c'est de trouver un 10 qui mène le jeu à l'image de ce qu'on a trouvé avec Hojberg qui est le patron au milieu. Je ne crois pas qu'Harit explosera à l'OM, à 27 ans ça carrière et derrière lui, un départ en fin de saison vers l'Arabie Saoudite ne me surprendrait pas au vu de son salaire important, Longoria ne pourra pas le conserver sur le banc. Dans un OM en ldc on ira sur un 10 de meilleur qualité à l'image d'un El Khanouss, Akliouche, Fabio Vieira (s'il revient à son meilleur niveau), voir Carboni s'il progresse rapidement.
     
  9. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    J'ose espérer que Kone est devant lui dans la hiérarchie
     
  10. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Harit est capable de sortir des matchs de très haut niveau comme de sortir des matchs indignes d'un joueur de DH.
    Le problème c'est qu'il fait sa carrière sur les quelques bons matchs qu'il fait alors que la majorité sont dignes de la L2 ou du bas de tableau L1.
    Le mec fait une bonne passe dans le match (qui donne un csc tout pourri) et des gens viennent dire qu'il est décisif.
    Si Harit a fait un bon match hier, alors Henrique c'est niveau ballon d'or.
     
  11. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a pas que harit qui lui donne pas quand il fait des appels faut arrêter de faire une fixette sur lui et passe trop courte? euh elle est belle sa passe il a bien bien décaler
     
    yannickdu64 aime votre message.
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Une passe dé qui réhausse un match bien terne, insuffisant.
    On a moins vu ses qualités (retournements) mais aussi ses défauts (plus intelligent dans son placement défensif).

    5,5/10

    ps : et il a frappé après une course de 30m, quel exploit !
     
    Dernière édition: 14 Septembre 2024
  13. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelques éclairs, mais beaucoup de ratés et de manque de justesse.
    Mais en début de 1MT, c'était un des rares à proposer du mouvement, et plus globalement, il n'a pas arrêté de revenir aider ses collègues quand il y avait le feu.
    Loin d'être le plus mauvais aujourd'hui.
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  14. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Ya 2 harit
    1 contre les équipes bidon sans tactique précise qui joue la zone
    1 contre les équipes assez sérieuse qui lui font une indiv' et qu'il se retrouve sans espace !
     
  15. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est au contraire complètement transparence sur tout le match pour moi.
    Il n'a initie aucune action majeure en attaque et ce 'est pas sa remise pour Henrique qui sauve son match.

    Il faut selon moi rapidement le mettre sur le banc et essayer carboni pour voir s il apporte plus a ce poste.

    Harit on connaît son niveau, et ce n' est pas le niveau d un leader offensif pour une équipe qui vise le podium en ligue 1.

    Je trouve qu on lui donne trop de temps de jeu , et ce n' est en aucun cas justifier, on parle d du joueur offensif qui a mis 5 but en 4 saison a l om et fait très peu de passe décisive, des stats famélique..

    Il doit pour moi être remplacé au plus vite et j' espère dès le prochain match
     
  16. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    C'est peut-être tranché comme avis mais on obtiendra jamais rien de plus de ce joueur, quelques éclairs ça et là mais sur la durée d'un match il n'est pas fiable, l'avoir comme titulaire prouve qu'on a encore de gros manques. Trouver quelqu'un qui pourra le mettre sur le banc serait une excellente chose et serait le signe qu'on progresse en terme de qualité du 11.
     
    KyssBro, Seb' et blackflag aiment votre message.
  17. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis complètement d'accord. Il est capable de fulgurances, il faut lui donner ça, mais globalement c'est super moyen. Certainement un super type quand tu vois des vidéos "inside" mais sur le terrain c'est trop limité pour un OM que je souhaite conquérant. Hier il m'a surpris sur le 1-2 avec LH. Or, je n'attends pas d'un 10 qu'il me surprenne sur ce genre d'actions.

    Et j'ai encore râlé après lui en début de 1e, où il prend le ballon, peut le passer vitre à LH sur sa gauche mais préfère tenter un énième dribble à la con à l'opposé pour perdre la balle.

    Il a un côté génial mais il le bouffe direct avec son côté soliste qui ne mène_presque_ jamais à rien si ce n'est une perte de balle.
     
    fred' aime votre message.
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Match moyen mais sa remise est parfaite.



    Un petit air de ressemblance avec le but de Gignac inscrit à Auxerre en CDL sur une remise de Lucho.

    (la qualité est pourrie).
     
    Leumacks, Kukrapok13 et kaiser sauzee aiment votre message.
  19. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr que Harit ne sera jamais le super joueur que certains nous ont vendu.
    Mais s'il avait réussi de ce genre de gestes faussement simples plus souvent, il aurait déjà de meilleures stats et nous + de points.
    Et puis faut être réaliste, pour le moment, il peut dormir sur ses 2 oreilles : ses éventuels remplaçants en n°10 sont soit un emploi fictif surévalué, soit blessé depuis le début de la saison. Ça évoluera sans doute en cours de saison, mais pour le moment, il est le seul apte au poste.
     
  20. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Faute de grive on se tape Harit, je retiens néanmoins sa remise pour Henrique pour le reste inutile de développer tout a été dit.
     
    fred' et Kukrapok13 aiment cela.

Partager cette page