Luis HENRIQUE Tomaz de Lima - ''C'est un bon gamin''

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 24 Septembre 2020.

  1. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je te rappelle quand même que les saisons d'avant c été un miracle si il planter tellement c'été très rare donc excuse moi de pas faire preuve d'une grande exigences sur son bon début de saison même si les buts sont pas oufs :p:D
     
  2. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai souligné que dans le jeu c’était pas mal, son entente avec Merlin est très intéressante et laisse de belles promesses.
    Maintenant il doit un peu plus se lâcher devant le but, y’a une action oú il y a la place pour frapper mais il décide de revenir en arrière.
     
  3. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah il est quand même dans le coup sinon pas de but.
     
    Sangbleublanc aime votre message.
  4. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    2 buts et 2 passes D en 3 matchs sans parler des croquages de ses coéquipiers qui auraient dû améliorer ses stats, donc rien à cirer si il marque du zgueg ou sur une frappe de vielle détournée 35 fois. On sait que ce n'est pas un phénomène mais dans nôtre situation on ne va pas non plus faire la fine bouche concernant un joueur qui même si il peut et doit s'améliorer, commence le championnat sur ces bases là.

    Au delà des stats Henrique est en net progrès dans le contenue par rapport aux autres saisons, il aura des passages à vide mais ce qu'il montre est encourageant pour la suite et bénéfique pour le groupe alors qu'on espérait plus rien de lui il y a encore quelques semaines. De Zerbi et la direction lui font confiance ça doit aider qu'il continue de bosser il est sur la bonne voie.
     
    Septach Melayn, Sangbleublanc, Jawad et 7 d'autres aiment votre message.
  5. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il serait temps d accorder du crédit a luis Henrique qui fait un bon de debut de saison.

    Quand je lis que certains fans l avait trouvé mauvais contre Reims , il y a encore du boulot chez certains qui trop souvent critiquent les joueurs sahs regarde les matchs
     
    Dam' aime votre message.
  6. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon moi j’étais pro LH, et je n’ai vu qu’un match sur 3 mais les stats sont plutôt cool.
    Je crois qu’on a eu raison de le prolonger
     
    Sangbleublanc aime votre message.
  7. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    C'est son intelligence de jeu qui a évolué. Il a quasiment fait les bons choix à chaque fois.
    Faudra le voir dans les matchs ou situation à grosses pressions voir s'il y arrive toujours, mais en tout cas c'est vraiment très intéressant son évolution.
     
    Franck68 aime votre message.
  8. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tres tres bon debut de saison de LH vraiment content pour lui car il a jamais rien laché

    il en a encore sous le capot je pense qu'au fil de la saison il va encore progresser surtout dans une saison à 1 match par semaine
     
  9. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai remarqué depuis son retour du Brésil qu'il lève la tête alors qu'avant il jouait souvent tête baissée , donc forcément il joue beaucoup plus juste .
    Il est encore jeune et a une bonne marge de progression , notamment dans le dernier geste. Mais c'est prometteur
     
    Massilia1313 et Lox aiment cela.
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    On a quand même envie de rire en venant sur ce topic.
     
    Franck68, kornOm et Dam' aiment votre message.
  11. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L’OM gagne avec un super jeu
    On fait un super mercato.
    un joueur qui a eu beaucoup de mal , réussi à redresser la situation.

    Mais il vient ici pour nous montrer qu’il a la plus grosse et qu’il a raison pour et dans tout .

    quel personnage défaillant putain
     
    Franck68 aime votre message.
  12. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Grande Henrique. Et c'est pas finis, qu'il prenne confiance et personne n'est prêt
     
    Assenzio et kornOm aiment cela.
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  14. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ah ok je comprends mieux tes interventions, tu as 3 ans de retard sur nous.
    Donc la tu t’apprêtes a faire ta deuxième dose, tu es en TT 3 jours semaine et tu dois te dire que Lirola est un super coup.
    Bah sache qu’on risque d’être déçus
     
  15. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Et il avait presque raison à l époque
    4 ans que Henrique est la
    Et ya que maintenant qu il vient juste de faire 1 mois de très très fort !

    D ailleurs faut être honnête jusqu'au bout , et arrêtez de se prendre pour madame soleil hein
    En mai dernier, si on avait dit au forum ici que l on allait commencer la nouvelle saison avec le couloir gauche merlin - Henrique,
    98% auraient vomi !

    Les 2 homme sont sous rdz transformés ! J ai pas dit qu'ils ont évolué, nan a ce niveau la de progression si inattendu c est de la transformation !!!!

    Bravo aux joueurs et félicitations aux staff
     
    volodiab et pierrolefou aiment cela.
  16. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    LH est transformé c'est pas encore tip top mais quelle progression.. Il doit devenir encore plus méchant mais je suis persuadé qu'il va encore progressé et dommage que son but n'est pas compté :(
     
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Non il avait tort sur le moment et maintenant ses propos sont encore plus ridicules.

    Luis Henrique ça fait des mois et des mois que je dis (avec quelques uns ici) que son potentiel n'a pas été exploité comme il le faut et que Sampaoli s'est planté. Et c'est pas RDZ qui l'a transformé puisque c'était déjà plus le même depuis son retour du Brésil. Physiquement dès son arrivée on avait constaté qu'il était prêt mais qu'il avait des lacunes sur le plan footballistique. Mais il avait 18-19ans bon sang.

    Le problème est toujours le même vous voulez des jeunes prospects mais vous ne leur octroyez aucun répit. Dans ces conditions aucune chance que des jeunes puissent se développer à l'OM.

    Et je pense que le pire dans tout ça que même pas un instant cet exemple va créer une jurisprudence chez les supporters. Bah non ils vont continuer à allumer chaque joueur même si ce sont des gamins.
     
    Max2mars, yannickdu64 et Assenzio aiment votre message.
  18. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    :D
    meme lui lève la main pour penalty et après il ne comprend pas comment elle peut rentrer.
    2 passes D c’est déjà un bilan excellent sur un match
     
  19. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi :rolleyes:
     
  20. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Sans cautionner les propos d'Amoros, qui sont clairement déplacés, je pense que tu en fais un peu trop également.

    Henrique quand il arrive à l'OM il a du potentiel, mais ce n'est pas un joueur au niveau pour le club, que ce soit techniquement ou tactiquement. Ceux qui l'ont brûlés c'est ceux qui l'ont intégrés au groupe pro, à ce moment là il aurait sûrement était préférable de le prêter à un autre club de L1 pour qu'il s'adapte et qu'il finisse de s'aguerrir.

    Au final peut-être que cet échec avec un retour au pays puis une nouvelle chance sans pression ici lui auront provoqué le déclic et qu'il fera quelques bonnes saisons chez nous. Cependant c'est quand même pas un joueur qui devrait exploser beaucoup plus.
     
    Jawad et Massilia1313 aiment cela.

Partager cette page