Elye WAHI - Retard à l'allumage

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 12 Août 2024.

  1. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Toi tu cherches les problèmes
     
  2. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils viennent, je les attends!!! :D
     
    Seb' et nicky3d aiment cela.
  3. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas être aussi catégorique à la 2 ème journée laisse lui du temps un peu il viens d arriver...
     
    Dernière édition: 1 Septembre 2024
    Max2mars aime votre message.
  4. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Gros match ce soir pour Wahi. Avec l’arrivée de Maupay il faut qu’il marque son territoire après sa mauvaise prestation devant le but la semaine dernière. Il nous faut une victoire peu importe qui marque mais ce serait vraiment bien avant la trêve, qu’il prenne de la confiance.
     
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'il marque des buts déjà. On verra après pour pisser un peu partout sur le terrain.
     
    Sangbleublanc, Massilia1313, Cyro77 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Grosse pression sur lui si il est titulaire, à l'extérieur ça l'aidera peut-être à se libérer.
    Vaut mieux pour lui qu'il marque si il a une belle occasion de Zerbi n'est pas là pour enfiler des perles il veut gagner.
     
  7. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Allez, ça va venir !
     
  8. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Pas si mal ce soir
     
  9. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas de but mais je l'ai trouvé intéressant dans le jeu.
     
    Massilia1313, Max2mars, pierrolefou et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Très intéressant dans le contenu, il aspire les centraux et libère nos ailiers.
     
    *Garrincha* aime votre message.
  11. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est clair que s'il continue comme ça, on ne pourra pas s'opposer à un futur transfert à la Juve ou au Real. Le mec est tellement trop puissant qu'il n'a même pas besoin de marquer pour être décisif. Une nouvelle race de non-buteur est née !

    Bon sinon son match est quelconque, même si je trouve qu'il a fait plus d'efforts au niveau du pressing et du repli défensif. Et sa talonnade pour LH sur le 2ème but de Greenwood est très classe. Mais va quand même falloir qu'il marque, parce que sur ce point ça devient inquiétant, surtout vu l'opposition en face. Allez, un doublé contre Nice et contre Lyon, et on repart sur de bonnes bases !
     
  12. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien que vous me disiez qu'il a été intéressant dans le jeu ce qui n'est pas faux.
    Mais je sais même pas s'il a cadré une frappe de toute la rencontre même un tir j'en doute.
    C'est pas terrible pour un attaquant après j'espère qu'il en plantera prochainement.
     
  13. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très bon dans le jeu impliqué sur les buts mais trop discret dans les tentatives au buts hormis un beau enroulé qui parter bien contrer faut qui tente plus sa chance
     
  14. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très bon avec et sans ballon. Il a pas eu d'occassion, il a fait un match pour l'équipe. Tkt ton heure viendra pour les buts ;)
     
    Ric 88 aime votre message.
  15. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Complètement. Il a fait un match à l’image du premier but contre Reims.
     
  16. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Comme la semaine dernière bon match dans le pressing et la construction

    Mais pas d occases, les buts vont venir, je suis pas inquiet
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  17. Max2mars

    Max2mars Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le jeu RDZ hein... Les ailiers marquent, le 9 passe et libère des espaces.

    Sur le 2e but c'est lui qui récupère la balle et qui fait une talonnade très inspirée. Sur le 3e but Greenwood lui fait une passe moisie, sinon il partait au but (l'aurait-il mis?)
     
    Ric 88 et Leumacks aiment cela.
  18. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Quand même c'est lui qui fait le second but si je me plante pas, pressing payant, talonnade qui enfume tout le monde et qui donne le champ libre à notre doublette des ailes pour faire mumuse dans la surface.
     
  19. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans l'attitude c'est deja meilleur par rapport au dernier match .

    Maintenant il faut marquer .
     
    Seb' aime votre message.
  20. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Petite question, tu as déjà joué au foot ?

    Comment tu peux dire que son match est quelconque ?

    FIFA c’est pas la vraie vie, si nos deux ailiers ont réussis à être décisif c’est peut-être parce que il y a un 9 qui libère les espaces non ?

    Faire un bon match c’est pas seulement, cadrer des frappes et mettre des buts.

    Si on gagne tous nos matchs en marquant 3 buts sans que Wahi n’ai marqué mais qui fait ce genre de prestation, je prend tous les jours hein.
     
    Max2mars, blackflag, Sangbleublanc et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page